Alliances Vialar

 

 

 

Chronique familiale des PATRICOT

 

 

Elle a été établie sur 7 générations.

 

 

 

Génération 1

 

 

André Joseph PATRICOT voit le jour le lundi 28 janvier 1822 à Vézeronce-Curtin (38510).

 

Il s'unit le jeudi 5 juin 1851 à Alger avec Alexandrine DENIZOT.

Ce couple aura un enfant :

-Berthe Alexandrine née en 1853.

 

André Joseph PATRICOT est décédé en 1865, à l'âge de 42 ans, à Alger.

 

 

Génération 2

 

 

1

 

Berthe Alexandrine PATRICOT est née le samedi 3 septembre 1853.

Elle est la fille légitime d'André Joseph PATRICOT, âgé de 31 ans et d'Alexandrine DENIZOT, âgée de 19 ans.

 

Son père meurt en 1865, Berthe est âgée de 11 ans.

 

Elle s'unit le jeudi 11 décembre 1873 à Alger avec Jules "Alfred" de VIALAR, Baron, le fils légitime du Baron Antoine Etienne "Augustin" de VIALAR et de Marie Félicité, En Famille Laure RAFFINES.

Ce couple aura cinq enfants :

-Jacques né en 1874.

-André né en 1882.

-Pierre Michel "Jean" Marcel né en 1884.

-Augustin.

-Geneviève.

 

Le 14 janvier 1926 son époux  meurt, Berthe est âgée de 72 ans.

 

Berthe PATRICOT est décédée le jeudi 10 février 1938, à l'âge de 84 ans.

 

Note : Alfred de Vialar a épousé la fille d'un ingénieur des Ponts et Chaussées.

A la demande de Bugeaud, Patricot a tracé la route carrossable qui longe la mer à l'ouest d'Alger et se dirige vers l'Oranie. Au cours d'une de ses inspections à cheval, l'ingénieur, après avoir traversé la vallée des Consuls (nous sommes en 1835), parvient sur un plateau broussailleux qui surplombe la mer. Deux petits moulins à vent s'étirent sur la rocaille. Ils appartiennent à un chevrier arabe et servent à moudre le grain de tous les fellahs des environs. L'endroit plaît immédiatement à Patricot qui l'achète et devient propriétaire de toute cette partie du littoral algérois. On va quelquefois chasser ou pêcher aux environs de ces deux moulins. M. Henry Beauvais écrit à ce sujet : "Ce rocher des Deux-Moulins était un vivier surpeuplé où le moins initié des pêcheurs faisait figure d'un Saint Paul sur la mer Morte".

Ce véritable paradis demeura longtemps désert. Il appartiendra aux Vialar de le sortir du néant.

 

La baronne Alfred de Vialar que l'on disait "intelligente, dynamique, amie des Arts et des Lettres", présidait la haute société algéroise dès les premières années de la IIIème République. Pour mériter une invitation dans ses salons - c'est alors une véritable consécration que se dispute chaque Algérois bien né - on irait jusqu'à entreprendre les douze travaux d'Hercule.

Les Vialar reçoivent indifféremment dans leurs domaines de Mustapha Supérieur, de Baraki ou de Tixeraïne. De brillants attelages y conduisent leurs hôtes au cours de sorties qui demeurent encore de véritables aventures. La mode n'est pas alors aux deux petits moulins. Jusqu'au jour où M. Louis Tirman, gouverneur général depuis 1881 et habitué des réceptions de la baronne, évoque ce coin du littoral où les pique-niques, pense-t-il, seraient plus divertissants. M. Tirman a ses raisons : il aime la pêche à la ligne à en mourir et se voit peut-être déjà en train de jouer les saint Paul en question.

Aussitôt dit, aussitôt fait...

Les habitués des soirées étincelantes des Vialar reportent, dès lors, toute leur attention mondaine vers les moulins de l'ingénieur Patricot que l'on avait oubliés depuis bien longtemps. Les conducteurs de phaétons ont mené leurs coursiers vers ce plateau du bord de mer. Là, on s'exclame, ou s'esbaudit, on s'emballe évidemment. On loue enfin le génie qui a eu cette idée, et qui déjà a préparé son attirail de pêcheur. Les messieurs en redingote qui, au cours de ces sorties aiment à jouer "les gros bras", vont jusqu'à retrousser leurs manches pour étendre une toile de tente entre les moulins et protéger leurs compagnes froufroutantes, des rayons d'un soleil implacable. On installe, à même le sol, des nappes brodées ; on déballe de grands paniers d'osier ; on en sort des morceaux de victuaille. En un mot, on pique-nique... M. Tirman, lui, ne quitte plus les rochers et semble faire corps avec sa canne à pêche qui est devenue le prolongement naturel de ses deux bras. Chaque fois qu'il en a envie, il dit : "Allons voir nos deux moulins ! ".

De ces deux moulins aux "Deux-Moulins", il n'y a qu'un pas. Le baron y fait aménager une petite maison qui recevra tout ce beau monde en été. Chacun, parmi la bonne société d'alors, de l'imiter en faisant construire son petit cottage, son cabanon. Les "Deux-Moulins"" se hérissent de constructions de toutes sortes et se voient de plus en plus fréquenté durant l'été. Bientôt, le petit tortillard qui emprunte le littoral ouest y fera une halte. Les Deux-Moulins sont définitivement consacrés.

*

LIRE AUSSI, DANS LA RUBRIQUE "APPENDICES" : Une soirée chez la baronne de Vialar.

 

Berthe Alexandrine Patricot a eu comme dot 1 million.

 

 

Génération 3

 

 

1.1

 

Jacques de VIALAR voit le jour le jeudi 6 août 1874.

Il est le fils légitime de Jules Alfred de VIALAR, Baron, âgé de 28 ans et de Berthe Alexandrine PATRICOT, âgée de 20 ans.

 

Jacques sera Ingénieur agronome, directeur de la Sécurité.

 

Il s'unit le jeudi 6 octobre 1904 avec Lise ABOULKER.

Ce couple aura deux enfants :

-Jacqueline, dite Jacote, née en 1905.

-Pierre né en 1913.

 

Jacques de VIALAR est décédé le dimanche 4 octobre 1942, à l'âge de 68 ans.

 

Note : Attaché au Gouvernement Général de l'Algérie en 1901.

 

 

1.2

 

André de VIALAR voit le jour le mardi 4 juillet 1882.

Il est le fils légitime de Jules Alfred de VIALAR, Baron, âgé de 36 ans et de Berthe Alexandrine PATRICOT, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a un frère Jacques (né en 1874).

 

André sera Fonctionnaire.

 

André de VIALAR est décédé en novembre 1955, à l'âge de 73 ans.

 

Note : Il est employé au Ministère des Finances à Paris.

 

 

1.3

 

Pierre Michel "Jean" Marcel de VIALAR voit le jour le dimanche 6 janvier 1884 à Alger.

Il est le fils légitime de Jules Alfred de VIALAR, Baron, âgé de 38 ans et de Berthe Alexandrine PATRICOT, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Jacques (né en 1874), André (né en 1882).

 

Il s'unit avec Berthe PLANTADE, Chanteuse d'opérettes.

Ce couple aura un enfant :

-Simone née en 1913.

 

Il épouse en secondes noces N... SEBAINKE.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Note : Jean de Vialar ne restera que peu de temps en Algérie et se fixera définitivement en Métropole.

Il fut incorporé au 1er régiment de zouaves le 8 octobre 1805.

Il semble s'agir d'un personnage qui fait tâche dans la famille. Pour l'instant nous n'avons sur lui que des "on dit". Nous attendons d'en savoir plus avant d'en parler.

Il est certain cependant qu'il aurait eu de nombreuses liaisons extraconjugales qui n'ont pas laissé de bons souvenirs. Notamment avec une Espagnole ou une Portugaise. Lui a-t-elle donné des enfants ?

D'autres raisons que nous supposons aggravent son cas.

 

 

1.4

 

Augustin de VIALAR voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jules Alfred de VIALAR, Baron et de Berthe Alexandrine PATRICOT.

 

Note : Il s'agit du deuxième enfant d'Alfred de Vialar. Comme Geneviève, sa soeur, il est mort à la naissance ou en bas âge.

Nous n'avons rien trouvé sur lui.

 

 

1.5

 

Geneviève de VIALAR est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jules Alfred de VIALAR, Baron et de Berthe Alexandrine PATRICOT.

 

Note : Elle est l'aînée des enfants d'Alfred de Vialar. Elle est morte à la naissance ou en bas âge.

Nous n'avons rien trouvé sur elle.

 

 

Génération 4

 

 

1.1.1

 

Jacqueline, dite Jacote, de VIALAR est née le jeudi 30 novembre 1905.

Elle est la fille légitime de Jacques de VIALAR, Ingénieur agronome, directeur de la Sécurité, âgé de 31 ans et de Lise ABOULKER, âgée de 23 ans.

 

Elle s'unit avec Paul, BARON-LARCANGER.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Mariage cassé en Cour de Rome.

 

Elle épouse en secondes noces Claude CHATELUS, Publiciste.

Ce couple aura deux enfants :

-Pierre né en 1945.

-Jean-Claude né en 1946.

 

Le 12 octobre 1975 son époux Claude meurt, Jacote est âgée de 69 ans.

 

Jacote de VIALAR est décédée en 2001, à l'âge de 95 ans.

 

Note : C'est une femme qui reconduit à la célébrité le nom fameux, que la mort prématurée de son frère Pierre, menaçait de faire disparaître. Elle a épousé Claude Chatelus, qui fut directeur de la réputée Agence TAM à Alger.

Pendant 7 à 8 ans, Jacote suit les cours des Beaux-Arts d'Alger. Après avoir "tâté" des techniques artistiques les plus variées, elle se consacre à la céramique. Les dons, le talent qu'elle y montre dès le début, la font connaître du Tout Alger et des milieux artistiques métropolitains.

Jacote de Vialar s'intéresse évidemment à l'art arabe. Le premier service à café qu'elle a décoré dans cet esprit a été immédiatement acheté par le Gouverneur Général.

Elle est arrière petite-fille et petite-fille d'arabisants. Il n'est pour s'en convaincre, qu'à jeter un coup d'œil sur ce panneau de céramique polychrome : 'Alger la Blanche d'autrefois". Cette balancelle aux voiles gonflées par la brise marine ; ce minaret élégant qui émerge d'un fouillis de petites maisons blanches, tracées minutieusement, paraissent tout droit sortis d'une miniature enluminée de M. Mohamed Racime.

Jacote de Vialar vit et travaille dans une partie de la maison familiale des Deux-Moulins.

Elle a obtenu pour ses deux fils, le droit d'accoler le nom de Vialar à la suite de celui de Chatelus. "Ainsi, écrit M. Beauvais, le nom de Vialar est assuré d'être toujours une entité vivante parmi la jeune génération.".

 

 

1.1.2

 

Pierre de VIALAR voit le jour en 1913.

Il est le fils légitime de Jacques de VIALAR, Ingénieur agronome, directeur de la Sécurité, âgé de 38 ans et de Lise ABOULKER, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a une soeur Jacqueline, dite Jacote (née en 1905).

 

Pierre de VIALAR est décédé en 1937, à l'âge de 24 ans.

 

 

1.3.1a

 

Simone PLANTADE est née en 1913.

Elle est la fille légitime de Pierre Michel "Jean" Marcel de VIALAR, âgé de 28 ans et de Berthe PLANTADE, Chanteuse d'opérettes, âgée de 19 ans.

 

Elle s'unit avec Raoul GAUDIBERT, médecin colonial.

Ce couple aura quatre enfants :

-Claudine née en 1941.

-Hervé né en 1942.

-Anne.

-Christian.

 

Note : Simone Plantade, à l'instar de sa mère monta sur scène, mais comme comédienne.

 

 

Génération 5

 

 

1.1.1.1b

 

Pierre CHATELUS de VIALAR voit le jour le dimanche 1 avril 1945.

Il est le fils légitime de Claude CHATELUS, Publiciste, âgé de 42 ans et de Jacqueline, dite Jacote de VIALAR, âgée de 39 ans.

 

Il s'unit le mardi 14 juin 1977 avec Isabelle AUBOYNEAU, la fille légitime de Philippe AUBOYNEAU et de Ketty DAVET.

Ce couple aura un enfant :

-Augustin Claude Marie Philippe né en 1976.

 

 

1.1.1.2b

 

Jean-Claude CHATELUS de VIALAR voit le jour le dimanche 11 août 1946.

Il est le fils légitime de Claude CHATELUS, Publiciste, âgé de 43 ans et de Jacqueline, dite Jacote de VIALAR, âgée de 40 ans. A sa naissance, il a un frère Pierre (né en 1945).

 

Il s'unit le vendredi 26 juin 1970 avec Chantal SAGLIO.

Ce couple aura un enfant :

-Anne née en 1971.

 

Jean-Claude CHATELUS de VIALAR est décédé le mardi 8 août 1972, à l'âge de 25 ans.

 

 

1.3.1a.1

 

Claudine GAUDIBERT est née le mercredi 8 janvier 1941.

Elle est la fille légitime de Raoul GAUDIBERT, médecin colonial et de Simone PLANTADE, âgée de 28 ans.

 

Elle s'unit avec Philippe BIÉRER, Officier de marine.

Ce couple aura onze enfants :

-Isabelle née en 1964.

-Marc né en 1966.

-Anne-Marie née en 1967.

-Solange née en 1969.

-Paul né en 1971.

-Camille née en 1972.

-Henri né en 1973.

-François né en 1977.

-Marie-Aneth née en 1980.

-Cecilia né en 1984.

-Louis-Bernard né en 1988.

 

 

1.3.1a.2

 

Hervé GAUDIBERT voit le jour en 1942.

Il est le fils légitime de Raoul GAUDIBERT, médecin colonial et de Simone PLANTADE, âgée de 29 ans. A sa naissance, il a une soeur Claudine (née en 1941).

 

Hervé sera Kinésithérapeute.

 

Il aura trois enfants dont la mère ne nous est pas connue :

-Eva.

-Kelly.

-Olivia.

 

Note : Il vit en Nouvelle-Calédonie.

 

 

1.3.1a.3

 

Anne GAUDIBERT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Raoul GAUDIBERT, médecin colonial et de Simone PLANTADE.

 

Elle s'unit avec Georges CANTAGRIL.

Ce couple aura trois enfants :

-Marie.

-Pierre.

-Yves.

 

 

1.3.1a.4

 

Christian GAUDIBERT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Raoul GAUDIBERT, médecin colonial et de Simone PLANTADE.

 

Christian sera Architecte.

 

Il aura deux enfants dont la mère ne nous est pas connue :

-Delphine.

-Richard.

 

 

Génération 6

 

 

1.1.1.1b.1

 

Augustin Claude Marie Philippe CHATELUS de VIALAR voit le jour le vendredi 24 septembre 1976.

Il est le fils légitime de Pierre CHATELUS de VIALAR, âgé de 31 ans et d'Isabelle AUBOYNEAU, âgée de 27 ans.

 

 

1.1.1.2b.1

 

Anne CHATELUS de VIALAR est née le jeudi 1 avril 1971.

Elle est la fille légitime de Jean-Claude CHATELUS de VIALAR, âgé de 24 ans et de Chantal SAGLIO, âgée de 24 ans.

 

Son père meurt le 8 août 1972, Anne est âgée de un an.

 

Elle s'unit avec Hugues MÉCHINAUD.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.3.1a.1.1

 

Isabelle BIÉRER est née le mercredi 20 mai 1964.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 28 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 23 ans.

 

Elle s'unit avec Peter SMITH.

Ce couple aura cinq enfants :

-Alban.

-Henri-Cyprien.

-Jacques.

-Timothée.

-Victoria.

 

 

1.3.1a.1.2

 

Marc BIÉRER voit le jour le samedi 22 janvier 1966.

Il est le fils légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 29 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 25 ans. A sa naissance, il a une soeur Isabelle (née en 1964).

 

Il s'unit avec Soizic DÉSERT.

Ce couple aura un enfant :

-Aliénor.

 

 

1.3.1a.1.3

 

Anne-Marie BIÉRER est née le lundi 16 janvier 1967.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 30 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 26 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966).

 

Elle s'unit avec Franck-Olivier BRISART.

Ce couple aura trois enfants :

-Astrid.

-Bertille.

-Foulques.

 

 

1.3.1a.1.4

 

Solange BIÉRER est née le mardi 21 janvier 1969.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 32 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 28 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967).

 

Elle s'unit avec Christophe LECOURT, graphiste.

Ce couple aura deux enfants :

-Anastasie.

-Aymeric.

 

 

1.3.1a.1.5

 

Paul BIÉRER voit le jour le vendredi 8 janvier 1971.

Il est le fils légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 34 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969).

 

Paul sera Prêtre.

 

Note : Il officie à Melbourne, en Australie.

 

 

1.3.1a.1.6

 

Camille BIÉRER est née le samedi 20 mai 1972.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 36 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 31 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971).

 

Elle s'unit avec Jean LEFLOCH.

Ce couple aura un enfant :

-Adrien.

 

 

1.3.1a.1.7

 

Henri BIÉRER voit le jour le samedi 17 novembre 1973.

Il est le fils légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 37 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 32 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971), Camille (née en 1972).

 

 

1.3.1a.1.8

 

François BIÉRER voit le jour le mardi 1 novembre 1977.

Il est le fils légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 41 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 36 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971), Camille (née en 1972), Henri (né en 1973).

 

 

1.3.1a.1.9

 

Marie-Aneth BIÉRER est née le samedi 20 septembre 1980.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 44 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 39 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971), Camille (née en 1972), Henri (né en 1973), François (né en 1977).

 

 

1.3.1a.1.10

 

Cecilia BIÉRER voit le jour le vendredi 3 février 1984.

Elle est la fille légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 47 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 43 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971), Camille (née en 1972), Henri (né en 1973), François (né en 1977), Marie-Aneth (née en 1980).

 

 

1.3.1a.1.11

 

 

Louis-Bernard BIÉRER voit le jour le vendredi 8 janvier 1988.

Il est le fils légitime de Philippe BIÉRER, Officier de marine, âgé de 51 ans et de Claudine GAUDIBERT, âgée de 47 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Isabelle (née en 1964), Marc (né en 1966), Anne-Marie (née en 1967), Solange (née en 1969), Paul (né en 1971), Camille (née en 1972), Henri (né en 1973), François (né en 1977), Marie-Aneth (née en 1980), Cecilia (née en 1984).

 

Louis-Bernard est décédé le mercredi 24 février 1988.

 

 

1.3.1a.2.1

 

Eva GAUDIBERT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime d'Hervé GAUDIBERT, Kinésithérapeute.

 

 

1.3.1a.2.2

 

Kelly GAUDIBERT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime d'Hervé GAUDIBERT, Kinésithérapeute.

 

 

1.3.1a.2.3

 

Olivia GAUDIBERT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime d'Hervé GAUDIBERT, Kinésithérapeute.

 

 

1.3.1a.3.1

 

Marie CANTAGRIL est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Georges CANTAGRIL et d'Anne GAUDIBERT.

 

 

1.3.1a.3.2

 

Pierre CANTAGRIL voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Georges CANTAGRIL et d'Anne GAUDIBERT.

 

 

1.3.1a.3.3

 

Yves CANTAGRIL est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Georges CANTAGRIL et d'Anne GAUDIBERT.

 

 

1.3.1a.4.1

 

Delphine GAUDIBERT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Christian GAUDIBERT, Architecte.

 

 

1.3.1a.4.2

 

Richard GAUDIBERT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Christian GAUDIBERT, Architecte.

 

 

Génération 7

 

 

1.3.1a.1.1.1

 

Alban SMITH voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Peter SMITH et d'Isabelle BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.1.2

 

Henri-Cyprien SMITH voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Peter SMITH et d'Isabelle BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.1.3

 

Jacques SMITH voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Peter SMITH et d'Isabelle BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.1.4

 

Timothée SMITH est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Peter SMITH et d'Isabelle BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.1.5

 

Victoria SMITH est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Peter SMITH et d'Isabelle BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.2.1

 

Aliénor BIÉRER est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Marc BIÉRER et de Soizic DÉSERT.

 

 

1.3.1a.1.3.1

 

Astrid BRISART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Franck-Olivier BRISART et d'Anne-Marie BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.3.2

 

Bertille BRISART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Franck-Olivier BRISART et d'Anne-Marie BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.3.3

 

Foulques BRISART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Franck-Olivier BRISART et d'Anne-Marie BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.4.1

 

Anastasie LECOURT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Christophe LECOURT, graphiste et de Solange BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.4.2

 

Aymeric LECOURT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Christophe LECOURT, graphiste et de Solange BIÉRER.

 

 

1.3.1a.1.6.1

 

Adrien LEFLOCH voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean LEFLOCH et de Camille BIÉRER.

 

 

ATTENTION ! Cette base de données n’est pas une référence ; elle peut contenir des erreurs. Les informations n’y sont données qu’à titre indicatif et ne sont pas garanties. Pensez à vérifier avec d’autres sources. Nous déclinons toute responsabilité pour les informations que vous n’auriez pas vérifiées auprès de sources autorisées.