Alliances Mirieu de Labarre

 

 

 

Chronique familiale des de BOUSSADE

 

 

Elle a été établie sur 12 générations.

 

 

 

Génération 1

 

 

Marguerite de BOUSSADE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de parents non connus.

 

Elle s'unit avec Jean de MIRIEU de LA BARRE, le fils légitime d'Antoine de MIRIEU et de Catherine de BONAFOS.

Ce couple aura un enfant :

-David né à une date inconnue.

 

 

Génération 2

 

 

1

 

 

David de MIRIEU de LA BARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE et de Marguerite de BOUSSADE.

 

Il s'unit avec Marthe de BOUSSAC, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Jean né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  en 1658.

 

Note : IIème du nom, qui vint s'établir à Bordeaux et y exerça la médecine avec distinction.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

.

 

 

 

Génération 3

 

 

1.1

 

 

Jean de MIRIEU de LA BARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de David de MIRIEU de LA BARRE et de Marthe de BOUSSAC.

 

Il aura sept enfants dont la mère n'est pas connue :

-Noble Izaac né en 1729.

-Jean né à une date inconnue.

-Antoine né à une date inconnue.

-Jeanne née à une date inconnue.

-Anne née à une date inconnue.

-Marie née à une date inconnue.

-Magdeleine née à une date inconnue.

Note : IIème du nom, avocat au Parlement de Bordeaux, embrassa la carrière du Négoce, qu'il pratiqua pendant toute sa vie avec le plus grand bonheur et d'une manière irréprochable à tous égdans les villes de Castel-Sagrat, en Agenois et de Moissac, en Quercy. D'heureuses et honorables spéculations dans le commerce rendirent florissante la fortune de Jean de Mirieu de La Barre : il se serit de celle-ci pour se rendre utile à son pays et à ses concitoyens. profitant des années d'abondance, il fit exporter de la Guyenne en d'autres provinces appauvries par la disette, des quantités immenses de grains, tandis que dans des circonstances contraires, il faisait importer, dans le rayon de Bordeaux et d'Agen, toutes les denrées indispensables à l'alimentation de la Guyenne. (Certificat, signé Claude, greffier-secrétaire, délivré le 9 septembre 1780 à Isaac de Mirieu de La Barre, fils de feu Jean de Mirieu de La Barre, par les maire et consul de la ville de Castel-Sagrat.)

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

Génération 4

 

 

1.1.1

 

 

Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE voit le jour en 1729 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Il s'unit avec Marie GUAY, la fille légitime de Jacques GUAY.

Ce couple aura cinq enfants :

-Antoine Jacques Fort né en 1764.

-Jean Izaac né en 1765.

-Jean Charles Philippe né en 1766.

-Jean Pierre Maurice né en 1770.

-Jean-Jacques né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  en 1759.

 

En 1764 naît son fils Antoine. Noble est âgé de 35 ans.

 

Le 15 juin 1765 naît son fils Jean. Noble est âgé de 36 ans.

 

Le 1 janvier 1766 naît son fils Jean. Noble est âgé de 37 ans.

 

En 1770 naît son fils Jean. Noble est âgé de 41 ans.

 

Noble I. de MIRIEU de LA BARRE est décédé le samedi 15 mai 1790, à l'âge de 61 ans, à Bordeaux - en sa maison de famille, place des Cordeliers.

 

Note : Ecuyer, conseiller, grand secrétaire du Roi, maison et couronne de France, garde des sceaux, contrôleur en chancellerie près la chambre des comptes, aydes et finances de Montpellier.

Il exerça d'abord la profession d'avocat au Parlement de Bordeaux, fut nommé le 5 mai 1758, archer-garde en la compagnie du maréchal de Conflans, dans la connétablie et maréchaussée de France (Brevet orig.) et succéda ensuite à son père dans le haut commerce qu'il avait en cette ville.

Le 26 juin 1752, les capitouls de la ville de Toulouse lui délivrèrent un certificat sous leur signature, celle de leur greffier et le sceau des armes du Capitole, portant : "Qu'après différents assauts faits publiquement en leur présence dans ladite ville, au lieu à ce destiné entre les jeunes gens prétendant aux prix que lesdits capitouls distribuent annuellement à ceux qui se distinguent au jeu des armes, le sieur Izaac de La Barre, ayant donné des preuves de son courage et de son adresse par l'avantage qu'il a remporté sur tous ceux qui sont présentés à lui pour le combat, a mérité d'être couronné d'un des prix, que lesdits capitouls lui ont adjugé à la satisfaction et applaudissements du public."

Par arrêté de la Cour du Parlement de Bordeaux, rendu le 4 décembre 1755 et signé Roger, Izaac de Mirieu de La Barre, licencié ez-lois, fut reçu avocat en cette Cour et immatriculé selon l'ordre de ses degrés, après avoir prêté le serment requis et accoutumé.

En 1761, il exposait, dans une requête adressée à MM. les jurats de Bordeaux "qu'il était décoré d'une épée avec les armes de Toulouse et celles du Roi ; que cette épée lui avait été donnée par les nobles capitouls de Toulouse, pour s'en servir uniquement pour la défense de la Religion, de l'Etat et du Roi ; enfin, que plusieurs de ses prédécesseurs, depuis 200 ans, avaient été au service de la monarchie comme capitaines. Sur ces considérations, Izaac de Mirieu de La Barre fut déchargé de la patrouille par arrêté de MM. les jurats de Bordeaux, en date du 11 janvier 1762." (orig. communiqué)

En 1773, la population de Langon s'étant insurgée contre l'autorité sous prétexte de la famine qui régnait alors dans toute la province, il fournit gratuitement plusieurs bateaux chargés de menus grains et aida ainsi à arrêter la rébellion qui menaçait de prendre des proportions dangereuses : il s'occupa avec autant de dévouement que d'intelligence à faciliter l'importation de grains étrangers dans toutes les contrées atteintes par la disette.

Il fut admis à la bourgeoisie de la ville et cité de Bordeaux, par lettres du 14 janvier 1789. Ces lettres, délivrées par le maire et les jurats, portent qu'elles sont accordées en considération des services réels que M. de La Barre a rendu à la ville. Elles sont signées Chavailles et scellées.

Le 10 août 1787, il obtint une concession de tombeau dans le choeur du sanctuaire du maître-autel, du côté de l'Evangile, dans le couvent des frères Mineurs Cordeliers de Bordeaux.

Pourvu, le 30 janvier 1788, de l'office de conseiller du Roi, contrôleur en la chancellerie de la Cour des Comptes de Montpellier (office attributif de noblesse au premier degré), par Lettres Royaux donnés à Versailles, dans lesquels Sa Majesté le qualifie "son cher et bien aimé (signées sur le repli) :Par le Roi, Desjobert scellées", Isaac de Mirieu de La Barre se fit faire l'enregistrement le lendemain, ez-registres de l'Audience de France "Signé Bioche, grand audiencier de France et d'Arnault, contrôleur-général de l'Audience de la grande Chancellerie.) Il prêta serment en ladite qualité, suivant acte du 6 février, ez-mains du juge royal, civil et criminel de la ville de Blaye, commis à cet effet, le 30 janvier précédent par M. le Garde des Sceaux de France (signé Olanier), et fut reçu et installé dans sa charge, le 18 mars 1788. L'enregistrement desdites lettres de Provisions eut lieu le 5 mars de la même année, en la Cour des Comptes, Aydes et Finances de Montpellier (arrêt signé Aiger) ; au bureau des finances de cette Généralité par ordonnance du 7 dudit mois de mars (signé Rouaud, greffier) ; enfin en la chancellerie près la Cour des Comptes, Aydes et Finances de la même ville, par arrêté du 10 du même mois de mars. (signé Vézian).

Sur la réquisition que fit au juge d'armes de France Izaac de Mirieu de La Barre, écuyer, conseiller, secrétaire du Roi, de lui régler les armoiries timbrées qu'il est en droit de porter à raison dudit office, Antoine-Marie d'Hozier de Sérigny, juge d'armes de la noblesse de France, chevalier, grand croix honoraire de l'ordre royal des des saints Maurice et Lazare de Sardaigne, vu les pièces et titres que nous avons cités plus haut, à partir du 26 juin 1752, produits en originaux ou copies authentiques, lui délivra le brevet sur parchemin dont la teneur suit (orig. communiqués)

Nous, en vertu du pouvoir à nous attribué par l'arrêt du Conseil du 9 mars 1704, et agissant en qualité de juge d'armes de la noblesse de France, qui nous donne l'inspection et ordonnance sur le port des armoiries, avons réglé pour les armes "audit sieur Izaac de Mirieu de La Barre : "un écu d'azur, à l'épée d'argent et d'or. Tenants : Deux nègres armés de leurs arcs et carquois de gueules. Devise : Calamitum Burdigalae et Aquitaniae provinciae reparator." Et afin que le présent brevet de règlement d'armoiries que nous avons compris dans nos registres puisse lui servir et à ses enfants et postérité mâles et femelles, nés et à naître en légitime mariage, tant qu'ils vivront noblement et ne feront aucun acte de dérogeance, nous l'avons signé et fait signer par notre secrétaire qui y a apposé le sceau de nos armes, le tout sans préjuduce du droit d'autrui. A Paris, le mardi vingt-deuxième jour du mois d'avril de l'an mil sept cent quatre-vingt-huit. Signé d'Hozier de Sérigny. pour duplicata, par M. le Juge d'armes de la noblesse de France. Du Plessis.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.2

 

 

Jean de MIRIEU de LA BARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Jean sera prêtre, vicaire général du prieuré de La Réole.

 

 

1.1.3

 

 

Antoine de MIRIEU de LA BARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Antoine sera prêtre, vicaire de Castel-Sagrat.

 

 

1.1.4

 

 

Jeanne de MIRIEU de LA BARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Elle s'unit avec Pierre, Seigneur D'Estillac de MAISSONNIÉ, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.5

 

 

Anne de MIRIEU de LA BARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Elle s'unit avec Jacques de LATAPIE, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.6

 

 

Marie de MIRIEU de LA BARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Note : Morte célibataire à plus de 80 ans.

 

 

 

1.1.7

 

 

Magdeleine de MIRIEU de LA BARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean de MIRIEU de LA BARRE.

 

Elle s'unit avec N... de LONGPRÉ, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

Génération 5

 

 

1.1.1.1

 

 

Antoine Jacques Fort de MIRIEU de LA BARRE voit le jour en 1764 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE, âgé de 35 ans et de Marie GUAY.

 

Antoine J. F. de MIRIEU de LA BARRE est décédé à une date inconnue, à Bordeaux.

 

Note : Il est mort, après avoir été gardé à vue, pendant toute sa maladie, dans la maison paternelle, par les Terroristes.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.1.2

 

 

Jean Izaac MIRIEU de LA BARRE voit le jour le samedi 15 juin 1765 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE, âgé de 36 ans et de Marie GUAY.

 

Son père Noble meurt le 15 mai 1790, Jean est âgé de 24 ans.

 

Le 17 janvier 1813 naît son fils Jean. Jean est âgé de 47 ans.

 

Il s'unit avec Louise Adelaïde de SALVANDY, la fille légitime de Louis Joseph de SALVANDY et de Catherine SALINIÈRES de LA GARENNE.

Ce couple aura deux enfants :

-Jean Isaac né en 1813.

-Charles Philippe Izaac né en 1838.

 

Jean I. MIRIEU de LA BARRE est décédé le dimanche 19 mars 1837, à l'âge de 71 ans, à Bordeaux.

 

Note : Il a rempli diverses fonctions dans la Magistrature.

 

 

 

1.1.1.3

 

 

Jean Charles Philippe de MIRIEU de LA BARRE voit le jour le mercredi 1 janvier 1766.

Il est le fils légitime de Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE, âgé de 37 ans et de Marie GUAY. A sa naissance, il a un frère Jean Izaac (né en 1765).

 

Son père Noble meurt le 15 mai 1790, Jean est âgé de 24 ans.

 

Jean C. P. de MIRIEU de LA BARRE est décédé le mercredi 17 août 1831, à l'âge de 65 ans, à Bordeaux.

 

Note : Arrêté comme noble et suspect pendant la Révolution, se trouvait détenu à Bordeaux dans le ci-devant Petit-Séminaire, le 13 messidor an II (1er juillet 1794), comme le constate un acte des archives de la famille. Il ne retrouva sa liberté qu'après la chute de Robespierre, émigra ensuite en Espagne.

Décédé sans alliance.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.1.4

 

 

Jean Pierre Maurice de MIRIEU de LA BARRE de FUMEL voit le jour en 1770 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE, âgé de 41 ans et de Marie GUAY. A sa naissance, il a plusieurs frères: Jean Izaac (né en 1765), Jean Charles Philippe (né en 1766).

 

Son père Noble meurt le 15 mai 1790, Jean est âgé de 20 ans.

 

Note : Enfermé dans les prisons d'Etat, à Paris, durant la Révolution, émigra depuis. Il est mort aux colonies, sans alliance.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.1.5

 

 

Jean-Jacques de MIRIEU de LA BARRE de BEAULIEU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Noble Izaac de MIRIEU de LA BARRE et de Marie GUAY.

 

Note : Il est mort jeune.

 

 

 

Génération 6

 

 

1.1.1.2.1

 

 

Jean Isaac MIRIEU de LABARRE voit le jour le dimanche 17 janvier 1813 à Aiguillon.

Il est le fils légitime de Jean Izaac MIRIEU de LA BARRE, âgé de 47 ans et de Louise Adelaïde de SALVANDY.

 

Jean sera avocat.

 

Son père Jean meurt le 19 mars 1837, Jean est âgé de 24 ans.

 

Il s'unit avec Françoise Thérèze Fanélie ALLENDY, la fille légitime de François Tranquille ALLENDY et de Zoé Zéline ANGLADE.

Ce couple aura trois enfants :

-François Louis Isaac Arthur né en 1850.

-Philippe Izaac Salvandy Alfred né en 1854.

-Fernand né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le mardi 29 mai 1849.

 

Le 24 avril 1850 naît son fils François. Jean est âgé de 37 ans.

 

Le 27 février 1854 naît son fils Philippe. Jean est âgé de 41 ans.

 

Note : Son père aurait eut 84 ans à la naissance de Jean Isaac, si nous croyons les actes d'état-civil...

Il est qualifié du titre de chevalier. Chef actuel du nom et d'armes de sa Maison.

- Ancien maire de Villenave d'Ornon pendant 38 ans, trois fois révoqué par la République.

- Membre du Conseil d'arrondissement de Bordeaux de 1846 à 1864, a été son secrétaire.

- Membre du Conseil Général de 1864 à 1870, deux fois élu à l'unanimité.

- Délégué sénatorial.

Neveu du comte de Salvandy, ministre de l'Instruction publique sous Louis Philippe.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.1.2.2

 

 

Charles Philippe Izaac MIRIEU de LABARRE voit le jour le mercredi 17 janvier 1838 à Aiguillon.

Il est le fils légitime de Jean Izaac MIRIEU de LA BARRE, âgé de 72 ans et de Louise Adelaïde de SALVANDY. A sa naissance, il a un frère Jean Isaac (né en 1813).

 

Il s'unit avec Thérèse Constance Delphine ANGLADE, la fille légitime de Charles ANGLADE et d'Eugénie DU MÉE de CHASTEIGNER.

Ce couple aura deux enfants :

-Jean Charles Fernand né en 1850.

-Louis Charles Salvandy Albert né en 1854.

 

 Ils se marient  le mardi 29 mai 1849.

 

Le 27 février 1850 naît son fils Jean. Charles est âgé de 12 ans.

 

Le 8 mai 1854 naît son fils Louis. Charles est âgé de 16 ans.

 

Note : Chef des nom et armes de sa maison. Ancien maire de Villenave d'Ornon pendant 38 ans, trois fois révoqué par la République ; membre du conseil de l'arrondissement de Bordeaux de 1846 à 1864 ; a été son secrétaire : membre du conseil général de 1864 à 1870 ; deux fois élu à l'unanimité délégué sénatorial.

 

© Pierre MELLER.

 

 

 

Génération 7

 

 

1.1.1.2.1.1

 

 

François Louis Isaac Arthur MIRIEU de LABARRE voit le jour le mercredi 24 avril 1850 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Jean Isaac MIRIEU de LABARRE, avocat, âgé de 37 ans et de Françoise Thérèze Fanélie ALLENDY, âgée de 22 ans.

 

Le 29 juillet 1884 naît son fils Philippe. François est âgé de 34 ans.

 

Le 19 juillet 1889 naît son fils Jean. François est âgé de 39 ans.

 

En 1896 naît son fils Jacques. François est âgé de 45 ans.

 

Le 27 septembre 1915 son fils Jacques meurt, François est âgé de 65 ans.

 

Il s'unit avec N... GIRAUDIN, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Philippe Izaac Marie Auguste Roger né en 1884.

-Jean né en 1889.

-Jacques né en 1896.

 

François L. I. A. MIRIEU de LABARRE est décédé le lundi 20 novembre 1922, à l'âge de 72 ans, à Bordeaux.

 

Note : Un autre acte indique comme date de naissance : 12 août 1850.

Président du Cercle de Tourny. Vice-Président du New-Club.

Médaillé de 1870-1871.

 

© Pierre MELLER.

 

 

 

1.1.1.2.1.2

 

 

Philippe Izaac Salvandy Alfred MIRIEU de LABARRE voit le jour le lundi 27 février 1854 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Jean Isaac MIRIEU de LABARRE, avocat, âgé de 41 ans et de Françoise Thérèze Fanélie ALLENDY, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a un frère François Louis Isaac Arthur (né en 1850).

 

 

1.1.1.2.1.3

 

 

Fernand MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean Isaac MIRIEU de LABARRE, avocat et de Françoise Thérèze Fanélie ALLENDY.

 

 

1.1.1.2.2.1

 

 

Jean Charles Fernand MIRIEU de LABARRE voit le jour le mercredi 27 février 1850 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Charles Philippe Izaac MIRIEU de LABARRE, âgé de 12 ans et de Thérèse Constance Delphine ANGLADE.

 

 

1.1.1.2.2.2

 

 

Louis Charles Salvandy Albert MIRIEU de LABARRE voit le jour le lundi 8 mai 1854 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Charles Philippe Izaac MIRIEU de LABARRE, âgé de 16 ans et de Thérèse Constance Delphine ANGLADE. A sa naissance, il a un frère Jean Charles Fernand (né en 1850).

 

Il aura un enfant dont la mère n'est pas connue :

-Henri né à une date inconnue.

 

 

Génération 8

 

 

1.1.1.2.1.1.1

 

 

Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE voit le jour le mardi 29 juillet 1884 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de François Louis Isaac Arthur MIRIEU de LABARRE, âgé de 34 ans et de N... GIRAUDIN.

 

Le 25 août 1914 naît son fils Marie. Philippe est âgé de 30 ans.

 

Le 30 novembre 1915 naît son fils Jacques. Philippe est âgé de 31 ans.

 

Le 3 octobre 1918 son fils Jacques meurt, Philippe est âgé de 34 ans.

 

Le 20 janvier 1920 naît sa fille Marie. Philippe est âgé de 35 ans.

 

Son père François meurt le 20 novembre 1922, Philippe est âgé de 38 ans.

 

Il s'unit avec Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE, la fille légitime de Maurice Christian PEYRELONGUE et de Marie Jeanne Léonnie Henriette HANAPPIER.

Ce couple aura cinq enfants :

-Marie Joseph Louis Christian né en 1914.

-Jacques Marie Joseph né en 1915.

-Marie Joseph Jacqueline née en 1920.

-Maurice François Marie Joseph Guy né à une date inconnue.

-Claude né à une date inconnue.

 

Note : Chevalier de la Légion d'honneur, Croix de guerre.

 

 

 

1.1.1.2.1.1.2

 

 

Jean MIRIEU de LABARRE voit le jour le vendredi 19 juillet 1889 à Villenave-d'Ornon.

Il est le fils légitime de François Louis Isaac Arthur MIRIEU de LABARRE, âgé de 39 ans et de N... GIRAUDIN. A sa naissance, il a un frère Philippe Izaac Marie Auguste Roger (né en 1884).

 

Jean sera notaire.

 

En 1920 naît sa fille Jehannine. Jean est âgé de 30 ans.

 

Son père François meurt le 20 novembre 1922, Jean est âgé de 33 ans.

 

Le 20 décembre 1928 naît son fils Serge. Jean est âgé de 39 ans.

 

Il s'unit avec Mary MOTELAY, la fille légitime d'André MOTELAY et de Marie Nancy Eugénie TRICOU.

Ce couple aura cinq enfants :

-Jehannine née en 1920.

-Serge né en 1928.

-Hubert né à une date inconnue.

-Pierre né à une date inconnue.

-Max né à une date inconnue.

 

Note : Notaire à Bordeaux et date du 31 octobre 1922. Il succéda à son beau-père dans sa charge notariale. Président des notaires de la Gironde de 1947 à 1948. Puis Président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel de Bordeaux.

 

© Pierre MELLER, "Armorial du Bordelais".

 

 

 

1.1.1.2.1.1.3

 

 

Jacques MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1896.

Il est le fils légitime de François Louis Isaac Arthur MIRIEU de LABARRE, âgé de 45 ans et de N... GIRAUDIN. A sa naissance, il a plusieurs frères: Philippe Izaac Marie Auguste Roger (né en 1884), Jean (né en 1889).

 

Jacques MIRIEU de LABARRE est décédé le lundi 27 septembre 1915, à l'âge de 19 ans.

 

Note : Tombé au champ d'honneur.

 

 

 

1.1.1.2.2.2.1

 

 

Henri MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Louis Charles Salvandy Albert MIRIEU de LABARRE.

 

Note : Continuant la branche aînée de la famille.

 

© Pierre MELLER.

 

 

 

Génération 9

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1

 

 

Marie Joseph Louis Christian MIRIEU de LABARRE voit le jour le mardi 25 août 1914.

Il est le fils légitime de Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE, âgé de 30 ans et de Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE, âgée de 26 ans.

 

Il s'unit avec Solange Marie Cécile Louise LESNE de MOLAING, la fille légitime de Jean LESNE de MOLAING et de Cécile de SEGUIN.

Ce couple aura trois enfants :

-Sylvie née à une date inconnue.

-Jacques né à une date inconnue.

-Jean-Marie né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le vendredi 6 août 1937 à Libourne.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2

 

 

Jacques Marie Joseph MIRIEU de LABARRE voit le jour le mardi 30 novembre 1915 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE, âgé de 31 ans et de Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a un frère Marie Joseph Louis Christian (né en 1914).

 

Jacques M. J. MIRIEU de LABARRE est décédé le jeudi 3 octobre 1918, à l'âge de 2 ans, à Arcachon.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3

 

 

Marie Joseph Jacqueline MIRIEU de LABARRE est née le mardi 20 janvier 1920 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE, âgé de 35 ans et de Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE, âgée de 31 ans. A sa naissance, elle a un frère Marie Joseph Louis Christian (né en 1914).

 

Le 27 septembre 1946 naît sa fille Christine. Marie est âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Louis Marie François Joseph NEBOUT, le fils légitime de François Marie Joseph Christian NEBOUT et de Marguerite ANDRON.

Ce couple aura trois enfants :

-Christine Marie née en 1946.

-Alain né à une date inconnue.

-Brigitte née à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le dimanche 29 décembre 1946.

 

Note : D'ou trois enfants :

1 - Marie Christine,

2 - Alain,

3 - Brigitte,

Que nous allons retrouver dans l'histoire et la généalogie des Obscur.

 

© H.A.

 

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4

 

 

Maurice François Marie Joseph Guy MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE et de Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE.

 

Il s'unit avec Jeanne Marie Madeleine, dite Janick de CARGOUËT, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Arnaud né à une date inconnue.

-Olivier né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5

 

 

Claude MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Philippe Izaac Marie Auguste Roger MIRIEU de LABARRE et de Marie Joseph Henriette Catherine Marguerite PEYRELONGUE.

 

Il s'unit avec Yvonne de VILLOUTREYS de BRIGNAC, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-François né à une date inconnue.

-Véronique née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1

 

 

Jehannine MIRIEU de LABARRE est née en 1920.

Elle est la fille légitime de Jean MIRIEU de LABARRE, notaire, âgé de 30 ans et de Mary MOTELAY, âgée de 27 ans.

 

Elle s'unit avec Michel BARTOUILH de TAILLAC, le fils légitime de François BARTOUILH de TAILLAC et d'Yvonne CUCHET.

Ce couple aura cinq enfants :

-Hervé né en 1947.

-Marc né en 1948.

-Olivier né en 1950.

-Xavier né en 1951.

-Antoine né en 1958.

 

 Ils se marient  en 1946.

 

En 1947 naît son fils Hervé. Jehannine est âgée de 27 ans.

 

En 1948 naît son fils Marc. Jehannine est âgée de 28 ans.

 

En 1950 naît son fils Olivier. Jehannine est âgée de 30 ans.

 

En 1951 naît son fils Xavier. Jehannine est âgée de 31 ans.

 

En 1958 naît son fils Antoine. Jehannine est âgée de 38 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2

 

 

Serge MIRIEU de LABARRE voit le jour le jeudi 20 décembre 1928 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Jean MIRIEU de LABARRE, notaire, âgé de 39 ans et de Mary MOTELAY, âgée de 36 ans. A sa naissance, il a une soeur Jehannine (née en 1920).

 

Serge sera directeur général de la Banque Populaire pour le Sud-Ouest.

 

Il s'unit avec Michelle AUSCHITZKY, la fille légitime de Frank Marie François AUSCHITZKY et de Marie-Thérèse Françoise Madeleine DANGLADE.

Ce couple aura quatre enfants :

-Loïc Marie Joseph Hubert né en 1954.

-Bruno né en 1955.

-Maryelle née en 1957.

-Laurence

 

Leur mariage religieux est célébré  en 1953 à Bordeaux.

 

Le 3 septembre 1954 naît son fils Loïc. Serge est âgé de 25 ans.

 

Le 4 septembre 1955 naît son fils Bruno. Serge est âgé de 26 ans.

 

Le 13 août 1957 naît sa fille Maryelle. Serge est âgé de 28 ans.

 

En 1983 son épouse Michelle meurt, Serge est âgé de 54 ans.

 

Il s'unit avec Tany LABAURIE, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Note : Est issus d'une famille de notaires par son père et son grand-père. Il fait ses études au lycée Longchamp puis au lycée Michel Montaigne et obtient sa licence de droit à la faculté de droit de Bordeaux.

Après avoir passé quatre ans dans une société de contentieux en matière de transports, il entre à la Banque Populaire du Sud-Ouest le 21 novembre 1956. Depuis cette date, il a été successivement attaché de direction ; sous-directeur de l'Agence de Bordeaux ; directeur au Siège ; directeur-adjoint puis directeur général depuis le 1er mai 1977.

Serge Mirieu de Labarre est officier de réserve avec le grade de chef d'escadron (arme blindée, cavalerie), membre du Rotary-club de Bordeaux.

Ses sports favoris sont le tennis, le ping-pong et le ski.

 

© Patrick Epron.

 

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3

 

 

Hubert MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean MIRIEU de LABARRE, notaire et de Mary MOTELAY.

 

Il s'unit avec Marie-Louise CRUSE, la fille légitime de Roger CRUSE et de Madeleine de LUZE.

Ce couple aura cinq enfants :

-Hugues né en 1954.

-Anne née à une date inconnue.

-Catherine née à une date inconnue.

-Gilles né à une date inconnue.

-Thierry né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4

 

 

Pierre MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean MIRIEU de LABARRE, notaire et de Mary MOTELAY.

 

Il s'unit avec France PEYRELONGUE, la fille légitime de Marie Joseph Martin Pierre PEYRELONGUE et de Charlotte Renée DARTIGUE.

Ce couple aura trois enfants :

-Eric né à une date inconnue.

-Béatrice née à une date inconnue.

-Renaud né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5

 

 

Max MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean MIRIEU de LABARRE, notaire et de Mary MOTELAY.

 

Il s'unit avec Jacqueline de SOLMINIHAC, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura six enfants :

-Soizic née à une date inconnue.

-Gwen née à une date inconnue.

-Gérard né à une date inconnue.

-Patrick né à une date inconnue.

-Marianne née à une date inconnue.

-Maëlys née à une date inconnue.

 

 

Génération 10

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.1

 

 

Sylvie MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Marie Joseph Louis Christian MIRIEU de LABARRE et de Solange Marie Cécile Louise LESNE de MOLAING.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2

 

 

Jacques MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Marie Joseph Louis Christian MIRIEU de LABARRE et de Solange Marie Cécile Louise LESNE de MOLAING.

 

Il s'unit avec Marie Brigitte BOSSÉ, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Hedwige née en 1974.

-Alix née en 1976.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3

 

 

Jean-Marie MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Marie Joseph Louis Christian MIRIEU de LABARRE et de Solange Marie Cécile Louise LESNE de MOLAING.

 

Il s'unit avec Martine RAMPONT, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Nicolas né en 1964.

-Béatrice née en 1966.

-Stéphanie née en 1968.

-Juliette née en 1974.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1

 

 

Christine Marie NEBOUT est née le vendredi 27 septembre 1946 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Louis Marie François Joseph NEBOUT, âgé de 29 ans et de Marie Joseph Jacqueline MIRIEU de LABARRE, âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Michel Jean Donatien EYQUEM, le fils légitime de Pierre EYQUEM et de Éliane Marie Françoise DULUC.

Ce couple aura trois enfants :

-Delphine Brigitte Marie née en 1970.

-Sandrine Marie Sabine née en 1974.

-Valérie Marie Véronique née en 1979.

 

 Ils se marient  le vendredi 21 novembre 1969 à Bordeaux.

 

Le 22 août 1970 naît sa fille Delphine. Christine est âgée de 23 ans.

 

Le 17 mars 1974 naît sa fille Sandrine. Christine est âgée de 27 ans.

 

Le 12 avril 1979 naît sa fille Valérie. Christine est âgée de 32 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2

 

 

Alain NEBOUT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Louis Marie François Joseph NEBOUT et de Marie Joseph Jacqueline MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3

 

 

Brigitte NEBOUT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Louis Marie François Joseph NEBOUT et de Marie Joseph Jacqueline MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4.1

 

 

Arnaud MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Maurice François Marie Joseph Guy MIRIEU de LABARRE et de Jeanne Marie Madeleine, dite Janick de CARGOUËT.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4.2

 

 

Olivier MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Maurice François Marie Joseph Guy MIRIEU de LABARRE et de Jeanne Marie Madeleine, dite Janick de CARGOUËT.

 

Il s'unit avec Armelle RIOULT de NEUVILLE, la fille légitime de Henri, Comte RIOULT de NEUVILLE et de Marie-France TERRÉ.

Ce couple aura trois enfants :

-Caroline née en 1973.

-François Rémi né en 1975.

-Grégoire né en 1979.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.1

 

 

François MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Claude MIRIEU de LABARRE et d'Yvonne de VILLOUTREYS de BRIGNAC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.2

 

 

Véronique MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Claude MIRIEU de LABARRE et d'Yvonne de VILLOUTREYS de BRIGNAC.

 

Elle s'unit avec Bruno WEINBERGER, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Alexandre né en 1984.

-Maxime né en 1987.

-Stanislas né en 1989.

-Augustin né en 1994.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.1

 

 

Hervé BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1947.

Il est le fils légitime de Michel BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 26 ans et de Jehannine MIRIEU de LABARRE, âgée de 27 ans.

 

Il s'unit avec Noëlle-France BRAULT, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Guillaume né en 1972.

-Ségolène née en 1974.

-Aurélie née en 1976.

-Augustin né en 1982.

 

 Ils se marient  en 1971.

 

En 1972 naît son fils Guillaume. Hervé est âgé de 25 ans.

 

En 1974 naît sa fille Ségolène. Hervé est âgé de 27 ans.

 

En 1976 naît sa fille Aurélie. Hervé est âgé de 29 ans.

 

En 1982 naît son fils Augustin. Hervé est âgé de 35 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.2

 

 

Marc BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1948.

Il est le fils légitime de Michel BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 27 ans et de Jehannine MIRIEU de LABARRE, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a un frère Hervé (né en 1947).

 

Il s'unit avec Armelle BAZIRE, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Servane née en 1977.

-Aymeric né en 1979.

-Ombline née en 1982.

 

 Ils se marient  en 1974.

 

En 1977 naît sa fille Servane. Marc est âgé de 29 ans.

 

En 1979 naît son fils Aymeric. Marc est âgé de 31 ans.

 

En 1982 naît sa fille Ombline. Marc est âgé de 34 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.3

 

 

Olivier BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1950.

Il est le fils légitime de Michel BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 29 ans et de Jehannine MIRIEU de LABARRE, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Hervé (né en 1947), Marc (né en 1948).

 

Il s'unit avec Christine AVINEN, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Quitterie née en 1981.

-Claire née en 1983.

-Emmanuel né en 1985.

 

 Ils se marient  en 1981.

 

En 1981 naît sa fille Quitterie. Olivier est âgé de 31 ans.

 

En 1983 naît sa fille Claire. Olivier est âgé de 33 ans.

 

En 1985 naît son fils Emmanuel. Olivier est âgé de 35 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.4

 

 

Xavier BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1951.

Il est le fils légitime de Michel BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 30 ans et de Jehannine MIRIEU de LABARRE, âgée de 31 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Hervé (né en 1947), Marc (né en 1948), Olivier (né en 1950).

 

Il s'unit avec Nathalie RICARD, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Beaudoin né en 1982.

-Audrey né en 1984.

-Constance née en 1987.

 

 Ils se marient  en 1977.

 

En 1982 naît son fils Beaudoin. Xavier est âgé de 31 ans.

 

En 1984 naît son fils Audrey. Xavier est âgé de 33 ans.

 

En 1987 naît sa fille Constance. Xavier est âgé de 36 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.5

 

 

Antoine BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1958.

Il est le fils légitime de Michel BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 37 ans et de Jehannine MIRIEU de LABARRE, âgée de 38 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Hervé (né en 1947), Marc (né en 1948), Olivier (né en 1950), Xavier (né en 1951).

 

En 1986 naît sa fille Marie. Antoine est âgé de 28 ans.

 

En 1988 naît son fils Romain. Antoine est âgé de 30 ans.

 

En 1989 naît son fils Charles. Antoine est âgé de 31 ans.

 

En 1991 naît sa fille Clémence. Antoine est âgé de 33 ans.

 

Il s'unit avec Laurence de RIVASSON, la fille légitime de Louis de RIVASSON et de Geneviève COLAS DES FRANCS.

Ce couple aura quatre enfants :

-Marie née en 1986.

-Romain né en 1988.

-Charles né en 1989.

-Clémence née en 1991.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.1a

 

 

Loïc Marie Joseph Hubert MIRIEU de LABARRE voit le jour le vendredi 3 septembre 1954.

Il est le fils légitime de Serge MIRIEU de LABARRE, directeur général de la Banque Populaire pour le Sud-Ouest, âgé de 25 ans et de Michelle AUSCHITZKY, âgée de 24 ans.

 

Il s'unit avec Christine Françoise Nicole DELAGE, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Frank Marie Bruno né en 1979.

-Sophie-Charlotte Marie Dominique née en 1980.

-Sandrine Marie-Bénédicte née en 1981.

-Thibault Marie Bertrand né en 1984.

 

 Ils se marient  le dimanche 22 octobre 1978.

 

Le 1 juillet 1979 naît son fils Frank. Loïc est âgé de 24 ans.

 

Le 14 septembre 1979 son fils Frank meurt, Loïc est âgé de 25 ans.

 

Le 28 août 1980 naît sa fille Sophie-Charlotte. Loïc est âgé de 25 ans.

 

Le 12 novembre 1981 naît sa fille Sandrine. Loïc est âgé de 27 ans.

 

Sa mère Michelle meurt en 1983, Loïc est âgé de 28 ans.

 

Le 5 juillet 1984 naît son fils Thibault. Loïc est âgé de 29 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a

 

 

Bruno MIRIEU de LABARRE voit le jour le dimanche 4 septembre 1955.

Il est le fils légitime de Serge MIRIEU de LABARRE, directeur général de la Banque Populaire pour le Sud-Ouest, âgé de 26 ans et de Michelle AUSCHITZKY, âgée de 25 ans. A sa naissance, il a un frère Loïc Marie Joseph Hubert (né en 1954).

 

Sa mère Michelle meurt en 1983, Bruno est âgé de 27 ans.

 

Il s'unit avec Delphine GROS, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura six enfants :

-Quentin né en 1987.

-Manon née en 1989.

-Romane née en 1990.

-Margaux née en 1995.

-Sixte née en 1997.

-Tristan né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le samedi 6 décembre 1986 à Lyon.

 

Le 7 novembre 1987 naît son fils Quentin. Bruno est âgé de 32 ans.

 

Le 29 avril 1989 naît sa fille Manon. Bruno est âgé de 33 ans.

 

Le 18 février 1990 naît sa fille Romane. Bruno est âgé de 34 ans.

 

Le 12 avril 1995 naît sa fille Margaux. Bruno est âgé de 39 ans.

 

Le 16 septembre 1997 naît sa fille Sixte. Bruno est âgé de 42 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.3a

 

 

Maryelle MIRIEU de LABARRE est née le mardi 13 août 1957.

Elle est la fille légitime de Serge MIRIEU de LABARRE, directeur général de la Banque Populaire pour le Sud-Ouest, âgé de 28 ans et de Michelle AUSCHITZKY, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Loïc Marie Joseph Hubert (né en 1954), Bruno (né en 1955).

 

Elle s'unit avec Bertrand MARRAUD DES GROTTES, le fils légitime de Christian MARRAUD DES GROTTES et de Marie Antoinette BASTARD de PÉRÉ de CRISNAY.

Ce couple aura trois enfants :

-Mathieu né en 1980.

-Diane née en 1982.

-Alice née en 1985.

 

Leur mariage religieux est célébré  en juillet 1979 à Lège-Cap-Ferret.

 

Le 4 juillet 1980 naît son fils Mathieu. Maryelle est âgée de 22 ans.

 

Le 20 février 1982 naît sa fille Diane. Maryelle est âgée de 24 ans.

 

Sa mère Michelle meurt en 1983, Maryelle est âgée de 25 ans.

 

Le 12 octobre 1985 naît sa fille Alice. Maryelle est âgée de 28 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.4a

 

 

Laurence MIRIEU de LABARRE

 

1.1.1.2.1.1.2.3.1

 

 

Hugues MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1954.

Il est le fils légitime de Hubert MIRIEU de LABARRE et de Marie-Louise CRUSE.

 

En 1987 naît son fils Florent. Hugues est âgé de 33 ans.

 

En 1989 naît son fils Sylvain. Hugues est âgé de 35 ans.

 

En 1993 naît son fils Nicolas. Hugues est âgé de 39 ans.

 

Il s'unit avec Armelle de CATHEU, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Florent né en 1987.

-Sylvain né en 1989.

-Nicolas né en 1993.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.2

 

 

Anne MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Hubert MIRIEU de LABARRE et de Marie-Louise CRUSE.

 

Elle s'unit avec J.C. ANGULO, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.3

 

 

Catherine MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Hubert MIRIEU de LABARRE et de Marie-Louise CRUSE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.4

 

 

Gilles MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Hubert MIRIEU de LABARRE et de Marie-Louise CRUSE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.5

 

 

Thierry MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Hubert MIRIEU de LABARRE et de Marie-Louise CRUSE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1

 

 

Eric MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre MIRIEU de LABARRE et de France PEYRELONGUE.

 

Eric sera Président de l'UNAPEL.

 

Il s'unit avec Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura cinq enfants :

-Eudes née en 1981.

-Guilhem né en 1983.

-Aure-Anne née en 1986.

-Anne-Dauphine née en 1989.

-Anne-Astrid née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.2

 

 

Béatrice MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Pierre MIRIEU de LABARRE et de France PEYRELONGUE.

 

Elle s'unit avec Stéphane DHELLEMMES, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.3

 

 

Renaud MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre MIRIEU de LABARRE et de France PEYRELONGUE.

 

Il s'unit avec Marie-Agnès de HALDOT DU LYS, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Blanche née en 1987.

-Florian né en 1988.

-Géraud né en 1991.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.1

 

 

Soizic MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Elle s'unit avec Jean-Benoît GUILLON, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Anne-Sophie née en 1978.

-Dorothée née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.2

 

 

Gwen MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Elle s'unit avec Nicolas KOECHLIN, le fils légitime de Jean KOECHLIN et de Geneviève COTTEZ.

Ce couple aura trois enfants :

-Thibault né en 1983.

-Charlotte née en 1985.

-Caroline née en 1989.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3

 

 

Gérard MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Gérard sera docteur en médecine.

 

Il s'unit avec Maureen BOUTEILLER, la fille légitime de Jean BOUTEILLER et d'Olga MAHLER.

Ce couple aura cinq enfants :

-Olivia née en 1980.

-Cyril né en 1980.

-Anouk née en 1983.

-Vianney né en 1988.

-Violaine née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4

 

 

Patrick MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Patrick sera notaire.

 

Il s'unit avec Isabelle BASTARD de CRISNAY, la fille légitime de Henri Louis BASTARD de CRISNAY et d'Odile France Marguerite Marie Charlotte de MONTARBY.

Ce couple aura cinq enfants :

-Marie née en 1979.

-Thiphaine né en 1984.

-Axel né à une date inconnue.

-David né à une date inconnue.

-Delphine née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5

 

 

Marianne MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Elle s'unit avec Pierre-Louis d'HAUSSY, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Cédric né à une date inconnue.

-Frédéric né à une date inconnue.

-Solène née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.6

 

 

Maëlys MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Max MIRIEU de LABARRE et de Jacqueline de SOLMINIHAC.

 

Elle s'unit avec Charles, Vicomte de TINGUY de LA GIROULIÈRE, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Edouard né en 1981.

-Benjamin né en 1982.

-Marina née en 1986.

-Andrew né en 1991.

 

 

Génération 11

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.1

 

 

Hedwige MIRIEU de LABARRE est née en 1974.

Elle est la fille légitime de Jacques MIRIEU de LABARRE et de Marie Brigitte BOSSÉ.

 

En 1999 naît sa fille Victoria-Elise. Hedwige est âgée de 25 ans.

 

En 2002 naît son fils Théodore. Hedwige est âgée de 28 ans.

 

Elle s'unit avec N. Comte SACCHI NEMOURS DI FRASSINELLO, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Victoria-Elise née en 1999.

-Théodore né en 2002.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.2

 

 

Alix MIRIEU de LABARRE est née en 1976.

Elle est la fille légitime de Jacques MIRIEU de LABARRE et de Marie Brigitte BOSSÉ. A sa naissance, elle a une soeur Hedwige (née en 1974).

 

En 1999 naît son fils Aliénor. Alix est âgée de 23 ans.

 

En 2000 naît son fils Louis. Alix est âgée de 24 ans.

 

En 2001 naît sa fille Héloïse. Alix est âgée de 25 ans.

 

En 2002 naît son fils Philippe. Alix est âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Emmanuel, Comte de PONTAC, le fils légitime de Jean-François, Marquis de PONTAC et d'Eliane, Princesse de BAUFFREMONT-COURTENAY.

Ce couple aura quatre enfants :

-Aliénor né en 1999.

-Louis né en 2000.

-Héloïse née en 2001.

-Philippe né en 2002.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3.1

 

 

Nicolas MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1964.

Il est le fils légitime de Jean-Marie MIRIEU de LABARRE et de Martine RAMPONT.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3.2

 

 

Béatrice MIRIEU de LABARRE est née en 1966.

Elle est la fille légitime de Jean-Marie MIRIEU de LABARRE et de Martine RAMPONT. A sa naissance, elle a un frère Nicolas (né en 1964).

 

En 1999 naît son fils Augustin. Béatrice est âgée de 33 ans.

 

Elle s'unit avec Christian SCHWARTZ, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Augustin né en 1999.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3.3

 

 

Stéphanie MIRIEU de LABARRE est née en 1968.

Elle est la fille légitime de Jean-Marie MIRIEU de LABARRE et de Martine RAMPONT. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Nicolas (né en 1964), Béatrice (née en 1966).

 

Elle s'unit avec Roman PENSEC, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3.4

 

 

Juliette MIRIEU de LABARRE est née en 1974.

Elle est la fille légitime de Jean-Marie MIRIEU de LABARRE et de Martine RAMPONT. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Nicolas (né en 1964), Béatrice (née en 1966), Stéphanie (née en 1968).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.1

 

 

Delphine Brigitte Marie EYQUEM est née le samedi 22 août 1970 à Alger.

Elle est la fille légitime de Michel Jean Donatien EYQUEM, âgé de 24 ans et de Christine Marie NEBOUT, âgée de 23 ans.

 

Elle s'unit avec Bruno de ANDRIA, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Matteo né en 2002.

 

 Ils se marient  le vendredi 5 octobre 2001 à Bordeaux.

 

Le 25 octobre 2002 naît son fils Matteo. Delphine est âgée de 32 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.2

 

 

Sandrine Marie Sabine EYQUEM est née le dimanche 17 mars 1974 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Michel Jean Donatien EYQUEM, âgé de 27 ans et de Christine Marie NEBOUT, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a une soeur Delphine Brigitte Marie (née en 1970).

 

Elle s'unit avec Cédric LE TAILLANDIER de GABORY, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Maxence né en 2000.

-Eugénie née en 2002.

 

 Ils se marient  le vendredi 23 avril 1999 à Bordeaux.

 

Le 17 octobre 2000 naît son fils Maxence. Sandrine est âgée de 26 ans.

 

Le 24 février 2002 naît sa fille Eugénie. Sandrine est âgée de 27 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.3

 

 

Valérie Marie Véronique EYQUEM est née le jeudi 12 avril 1979 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Michel Jean Donatien EYQUEM, âgé de 32 ans et de Christine Marie NEBOUT, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a plusieurs soeurs : Delphine Brigitte Marie (née en 1970), Sandrine Marie Sabine (née en 1974).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4.2.1

 

 

Caroline MIRIEU de LABARRE est née en 1973.

Elle est la fille légitime d'Olivier MIRIEU de LABARRE et d'Armelle RIOULT de NEUVILLE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4.2.2

 

 

François Rémi MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1975.

Il est le fils légitime d'Olivier MIRIEU de LABARRE et d'Armelle RIOULT de NEUVILLE. A sa naissance, il a une soeur Caroline (née en 1973).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.4.2.3

 

 

Grégoire MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1979.

Il est le fils légitime d'Olivier MIRIEU de LABARRE et d'Armelle RIOULT de NEUVILLE. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Caroline (née en 1973), François Rémi (né en 1975).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.2.1

 

 

Alexandre WEINBERGER voit le jour en 1984.

Il est le fils légitime de Bruno WEINBERGER et de Véronique MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.2.2

 

 

Maxime WEINBERGER voit le jour en 1987.

Il est le fils légitime de Bruno WEINBERGER et de Véronique MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a un frère Alexandre (né en 1984).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.2.3

 

 

Stanislas WEINBERGER voit le jour en 1989.

Il est le fils légitime de Bruno WEINBERGER et de Véronique MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a plusieurs frères: Alexandre (né en 1984), Maxime (né en 1987).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.5.2.4

 

 

Augustin WEINBERGER voit le jour en 1994.

Il est le fils légitime de Bruno WEINBERGER et de Véronique MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a plusieurs frères: Alexandre (né en 1984), Maxime (né en 1987), Stanislas (né en 1989).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.1.1

 

 

Guillaume BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1972.

Il est le fils légitime de Hervé BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 25 ans et de Noëlle-France BRAULT, âgée de 23 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.1.2

 

 

Ségolène BARTOUILH de TAILLAC est née en 1974.

Elle est la fille légitime de Hervé BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 27 ans et de Noëlle-France BRAULT, âgée de 25 ans. A sa naissance, elle a un frère Guillaume (né en 1972).

 

Elle s'unit avec Julien FICHOT, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 2001.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.1.3

 

 

Aurélie BARTOUILH de TAILLAC est née en 1976.

Elle est la fille légitime de Hervé BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 29 ans et de Noëlle-France BRAULT, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Guillaume (né en 1972), Ségolène (née en 1974).

 

Elle s'unit avec Ronan HAICAULT de LA RÉGONTAIS, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 2003.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.1.4

 

 

Augustin BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1982.

Il est le fils légitime de Hervé BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 35 ans et de Noëlle-France BRAULT, âgée de 33 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Guillaume (né en 1972), Ségolène (née en 1974), Aurélie (née en 1976).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.2.1

 

 

Servane BARTOUILH de TAILLAC est née en 1977.

Elle est la fille légitime de Marc BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 29 ans et d'Armelle BAZIRE, âgée de 27 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.2.2

 

 

Aymeric BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1979.

Il est le fils légitime de Marc BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 31 ans et d'Armelle BAZIRE, âgée de 29 ans. A sa naissance, il a une soeur Servane (née en 1977).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.2.3

 

 

Ombline BARTOUILH de TAILLAC est née en 1982.

Elle est la fille légitime de Marc BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 34 ans et d'Armelle BAZIRE, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Servane (née en 1977), Aymeric (né en 1979).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.3.1

 

 

Quitterie BARTOUILH de TAILLAC est née en 1981.

Elle est la fille légitime d'Olivier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 31 ans et de Christine AVINEN, âgée de 30 ans.

 

Elle s'unit avec Frédéric FERNANDEZ de VILLAMIL, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 2003.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.3.2

 

 

Claire BARTOUILH de TAILLAC est née en 1983.

Elle est la fille légitime d'Olivier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 33 ans et de Christine AVINEN, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a une soeur Quitterie (née en 1981).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.3.3

 

 

Emmanuel BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1985.

Il est le fils légitime d'Olivier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 35 ans et de Christine AVINEN, âgée de 34 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Quitterie (née en 1981), Claire (née en 1983).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.4.1

 

 

Beaudoin BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1982.

Il est le fils légitime de Xavier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 31 ans et de Nathalie RICARD, âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.4.2

 

 

Audrey BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1984.

Il est le fils légitime de Xavier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 33 ans et de Nathalie RICARD, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a un frère Beaudoin (né en 1982).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.4.3

 

 

Constance BARTOUILH de TAILLAC est née en 1987.

Elle est la fille légitime de Xavier BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 36 ans et de Nathalie RICARD, âgée de 31 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Beaudoin (né en 1982), Audrey (né en 1984).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.5.1

 

 

Marie BARTOUILH de TAILLAC est née en 1986.

Elle est la fille légitime d'Antoine BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 28 ans et de Laurence de RIVASSON, âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.5.2

 

 

Romain BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1988.

Il est le fils légitime d'Antoine BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 30 ans et de Laurence de RIVASSON, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a une soeur Marie (née en 1986).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.5.3

 

 

Charles BARTOUILH de TAILLAC voit le jour en 1989.

Il est le fils légitime d'Antoine BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 31 ans et de Laurence de RIVASSON, âgée de 29 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Marie (née en 1986), Romain (né en 1988).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.1.5.4

 

 

Clémence BARTOUILH de TAILLAC est née en 1991.

Elle est la fille légitime d'Antoine BARTOUILH de TAILLAC, âgé de 33 ans et de Laurence de RIVASSON, âgée de 31 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marie (née en 1986), Romain (né en 1988), Charles (né en 1989).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.1a.1

 

 

Frank Marie Bruno MIRIEU de LABARRE voit le jour le dimanche 1 juillet 1979.

Il est le fils légitime de Loïc Marie Joseph Hubert MIRIEU de LABARRE, âgé de 24 ans et de Christine Françoise Nicole DELAGE, âgée de 25 ans.

 

Frank M. B. MIRIEU de LABARRE est décédé le vendredi 14 septembre 1979, à l'âge de moins d'un an.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.1a.2

 

 

Sophie-Charlotte Marie Dominique MIRIEU de LABARRE est née le jeudi 28 août 1980.

Elle est la fille légitime de Loïc Marie Joseph Hubert MIRIEU de LABARRE, âgé de 25 ans et de Christine Françoise Nicole DELAGE, âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Etienne MAURIAC, le fils légitime de Louis François Marie Antoine MAURIAC et d'Evelyne BÉRAUD-SUDREAU.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.1a.3

 

 

Sandrine Marie-Bénédicte MIRIEU de LABARRE est née le jeudi 12 novembre 1981.

Elle est la fille légitime de Loïc Marie Joseph Hubert MIRIEU de LABARRE, âgé de 27 ans et de Christine Françoise Nicole DELAGE, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a une soeur Sophie-Charlotte Marie Dominique (née en 1980).

 

Elle s'unit avec Philippe ESTANOVE, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.1a.4

 

 

Thibault Marie Bertrand MIRIEU de LABARRE voit le jour le jeudi 5 juillet 1984.

Il est le fils légitime de Loïc Marie Joseph Hubert MIRIEU de LABARRE, âgé de 29 ans et de Christine Françoise Nicole DELAGE, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Sophie-Charlotte Marie Dominique (née en 1980), Sandrine Marie-Bénédicte (née en 1981).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.1

 

 

Quentin MIRIEU de LABARRE voit le jour le samedi 7 novembre 1987.

Il est le fils légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE, âgé de 32 ans et de Delphine GROS, âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.2

 

 

Manon MIRIEU de LABARRE est née le samedi 29 avril 1989.

Elle est la fille légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE, âgé de 33 ans et de Delphine GROS, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a un frère Quentin (né en 1987).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.3

 

 

Romane MIRIEU de LABARRE est née le dimanche 18 février 1990.

Elle est la fille légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE, âgé de 34 ans et de Delphine GROS, âgée de 28 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Quentin (né en 1987), Manon (née en 1989).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.4

 

 

Margaux MIRIEU de LABARRE est née le mercredi 12 avril 1995.

Elle est la fille légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE, âgé de 39 ans et de Delphine GROS, âgée de 33 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Quentin (né en 1987), Manon (née en 1989), Romane (née en 1990).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.5

 

 

Sixte MIRIEU de LABARRE est née le mardi 16 septembre 1997.

Elle est la fille légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE, âgé de 42 ans et de Delphine GROS, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Quentin (né en 1987), Manon (née en 1989), Romane (née en 1990), Margaux (née en 1995).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.2a.6

 

 

Tristan MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Bruno MIRIEU de LABARRE et de Delphine GROS.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.3a.1

 

 

Mathieu MARRAUD DES GROTTES voit le jour le vendredi 4 juillet 1980.

Il est le fils légitime de Bertrand MARRAUD DES GROTTES, âgé de 23 ans et de Maryelle MIRIEU de LABARRE, âgée de 22 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.3a.2

 

 

Diane MARRAUD DES GROTTES est née le samedi 20 février 1982.

Elle est la fille légitime de Bertrand MARRAUD DES GROTTES, âgé de 24 ans et de Maryelle MIRIEU de LABARRE, âgée de 24 ans. A sa naissance, elle a un frère Mathieu (né en 1980).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.2.3a.3

 

 

Alice MARRAUD DES GROTTES est née le samedi 12 octobre 1985.

Elle est la fille légitime de Bertrand MARRAUD DES GROTTES, âgé de 28 ans et de Maryelle MIRIEU de LABARRE, âgée de 28 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Mathieu (né en 1980), Diane (née en 1982).

 

 

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.1.1

 

 

Florent MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1987.

Il est le fils légitime de Hugues MIRIEU de LABARRE, âgé de 33 ans et d'Armelle de CATHEU.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.1.2

 

 

Sylvain MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1989.

Il est le fils légitime de Hugues MIRIEU de LABARRE, âgé de 35 ans et d'Armelle de CATHEU. A sa naissance, il a un frère Florent (né en 1987).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.3.1.3

 

 

Nicolas MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1993.

Il est le fils légitime de Hugues MIRIEU de LABARRE, âgé de 39 ans et d'Armelle de CATHEU. A sa naissance, il a plusieurs frères: Florent (né en 1987), Sylvain (né en 1989).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1.1

 

 

Eudes MIRIEU de LABARRE est née en 1981.

Elle est la fille légitime d'Eric MIRIEU de LABARRE, Président de l'UNAPEL et d'Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1.2

 

 

Guilhem MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1983.

Il est le fils légitime d'Eric MIRIEU de LABARRE, Président de l'UNAPEL et d'Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE. A sa naissance, il a une soeur Eudes (née en 1981).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1.3

 

 

Aure-Anne MIRIEU de LABARRE est née en 1986.

Elle est la fille légitime d'Eric MIRIEU de LABARRE, Président de l'UNAPEL et d'Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Eudes (née en 1981), Guilhem (né en 1983).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1.4

 

 

Anne-Dauphine MIRIEU de LABARRE est née en 1989.

Elle est la fille légitime d'Eric MIRIEU de LABARRE, Président de l'UNAPEL et d'Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Eudes (née en 1981), Guilhem (né en 1983), Aure-Anne (née en 1986).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.1.5

 

 

Anne-Astrid MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime d'Eric MIRIEU de LABARRE, Président de l'UNAPEL et d'Anne DU BREUIL HÉLION de LA GUÉRONNIÈRE.

 

Note : Décédée en bas âge.

 

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.3.1

 

 

Blanche MIRIEU de LABARRE est née en 1987.

Elle est la fille légitime de Renaud MIRIEU de LABARRE et de Marie-Agnès de HALDOT DU LYS.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.3.2

 

 

Florian MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1988.

Il est le fils légitime de Renaud MIRIEU de LABARRE et de Marie-Agnès de HALDOT DU LYS. A sa naissance, il a une soeur Blanche (née en 1987).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.4.3.3

 

 

Géraud MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1991.

Il est le fils légitime de Renaud MIRIEU de LABARRE et de Marie-Agnès de HALDOT DU LYS. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Blanche (née en 1987), Florian (né en 1988).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.1.1

 

 

Anne-Sophie GUILLON est née en 1978.

Elle est la fille légitime de Jean-Benoît GUILLON et de Soizic MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.1.2

 

 

Dorothée MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean-Benoît GUILLON et de Soizic MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.2.1

 

 

Thibault KOECHLIN voit le jour en 1983.

Il est le fils légitime de Nicolas KOECHLIN et de Gwen MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.2.2

 

 

Charlotte KOECHLIN est née en 1985.

Elle est la fille légitime de Nicolas KOECHLIN et de Gwen MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, elle a un frère Thibault (né en 1983).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.2.3

 

 

Caroline KOECHLIN est née en 1989.

Elle est la fille légitime de Nicolas KOECHLIN et de Gwen MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Thibault (né en 1983), Charlotte (née en 1985).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.1

 

 

Olivia MIRIEU de LABARRE est née en 1980.

Elle est la fille légitime de Gérard MIRIEU de LABARRE, docteur en médecine et de Maureen BOUTEILLER.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.2

 

 

Cyril MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1980.

Il est le fils légitime de Gérard MIRIEU de LABARRE, docteur en médecine et de Maureen BOUTEILLER.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.3

 

 

Anouk MIRIEU de LABARRE est née en 1983.

Elle est la fille légitime de Gérard MIRIEU de LABARRE, docteur en médecine et de Maureen BOUTEILLER. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Olivia (née en 1980), Cyril (né en 1980).

 

Elle s'unit avec Charles Antoine de DUFAU de MALUQUER, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.4

 

 

Vianney MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1988.

Il est le fils légitime de Gérard MIRIEU de LABARRE, docteur en médecine et de Maureen BOUTEILLER. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Olivia (née en 1980), Cyril (né en 1980), Anouk (née en 1983).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.5

 

 

Violaine MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Gérard MIRIEU de LABARRE, docteur en médecine et de Maureen BOUTEILLER.

 

Elle s'unit avec Amaury NEYRON de SAINT-JULIEN, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Clément née en 1999.

-Madeleine née en 2001.

-Benoît né en 2004.

-Marguerite née en 2006.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4.1

 

 

Marie MIRIEU de LABARRE est née en 1979.

Elle est la fille légitime de Patrick MIRIEU de LABARRE, notaire et d'Isabelle BASTARD de CRISNAY.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4.2

 

 

Thiphaine MIRIEU de LABARRE voit le jour en 1984.

Il est le fils légitime de Patrick MIRIEU de LABARRE, notaire et d'Isabelle BASTARD de CRISNAY. A sa naissance, il a une soeur Marie (née en 1979).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4.3

 

 

Axel MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Patrick MIRIEU de LABARRE, notaire et d'Isabelle BASTARD de CRISNAY.

 

Note : décédé en bas âge.

 

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4.4

 

 

David MIRIEU de LABARRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Patrick MIRIEU de LABARRE, notaire et d'Isabelle BASTARD de CRISNAY.

 

Il s'unit avec Estelle REIX, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.4.5

 

 

Delphine MIRIEU de LABARRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Patrick MIRIEU de LABARRE, notaire et d'Isabelle BASTARD de CRISNAY.

 

Elle s'unit avec Olivier RASO BANOS, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.1

 

 

Cédric d'HAUSSY voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre-Louis d'HAUSSY et de Marianne MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.2

 

 

Frédéric d'HAUSSY voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre-Louis d'HAUSSY et de Marianne MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.3

 

 

Solène d'HAUSSY est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Pierre-Louis d'HAUSSY et de Marianne MIRIEU de LABARRE.

 

Elle s'unit avec Grégor ROMANOFF, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Servane née à une date inconnue.

-Clémence née à une date inconnue.

-Constantin né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.6.1

 

 

Edouard de TINGUY de LA GIROULIÈRE voit le jour en 1981.

Il est le fils légitime de Charles, Vicomte de TINGUY de LA GIROULIÈRE et de Maëlys MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.6.2

 

 

Benjamin de TINGUY de LA GIROULIÈRE voit le jour en 1982.

Il est le fils légitime de Charles, Vicomte de TINGUY de LA GIROULIÈRE et de Maëlys MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a un frère Edouard (né en 1981).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.6.3

 

 

Marina de TINGUY de LA GIROULIÈRE est née en 1986.

Elle est la fille légitime de Charles, Vicomte de TINGUY de LA GIROULIÈRE et de Maëlys MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Edouard (né en 1981), Benjamin (né en 1982).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.6.4

 

 

Andrew de TINGUY de LA GIROULIÈRE voit le jour en 1991.

Il est le fils légitime de Charles, Vicomte de TINGUY de LA GIROULIÈRE et de Maëlys MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Edouard (né en 1981), Benjamin (né en 1982), Marina (née en 1986).

 

 

Génération 12

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.1.1

 

 

Victoria-Elise SACCHI NEMOURS DI FRASSINELLO est née en 1999.

Elle est la fille légitime de N. Comte SACCHI NEMOURS DI FRASSINELLO et de Hedwige MIRIEU de LABARRE, âgée de 25 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.1.2

 

 

Théodore SACCHI NEMOURS DI FRASSINELLO voit le jour en 2002.

Il est le fils légitime de N. Comte SACCHI NEMOURS DI FRASSINELLO et de Hedwige MIRIEU de LABARRE, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a une soeur Victoria-Elise (née en 1999).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.2.1

 

 

Aliénor de PONTAC voit le jour en 1999.

Il est le fils légitime d'Emmanuel, Comte de PONTAC et d'Alix MIRIEU de LABARRE, âgée de 23 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.2.2

 

 

Louis de PONTAC voit le jour en 2000.

Il est le fils légitime d'Emmanuel, Comte de PONTAC et d'Alix MIRIEU de LABARRE, âgée de 24 ans. A sa naissance, il a un frère Aliénor (né en 1999).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.2.3

 

 

Héloïse de PONTAC est née en 2001.

Elle est la fille légitime d'Emmanuel, Comte de PONTAC et d'Alix MIRIEU de LABARRE, âgée de 25 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Aliénor (né en 1999), Louis (né en 2000).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.2.2.4

 

 

Philippe de PONTAC voit le jour en 2002.

Il est le fils légitime d'Emmanuel, Comte de PONTAC et d'Alix MIRIEU de LABARRE, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Aliénor (né en 1999), Louis (né en 2000), Héloïse (née en 2001).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1.3.2.1

 

 

Augustin SCHWARTZ voit le jour en 1999.

Il est le fils légitime de Christian SCHWARTZ et de Béatrice MIRIEU de LABARRE, âgée de 33 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.1.1

 

 

Matteo de ANDRIA voit le jour le vendredi 25 octobre 2002 à Paris - XIV ème arrondissement.

Il est le fils légitime de Bruno de ANDRIA, âgé de 34 ans et de Delphine Brigitte Marie EYQUEM, âgée de 32 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.2.1

 

 

Maxence LE TAILLANDIER de GABORY voit le jour le mardi 17 octobre 2000 à Talence.

Il est le fils légitime de Cédric LE TAILLANDIER de GABORY, âgé de 30 ans et de Sandrine Marie Sabine EYQUEM, âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1.2.2

 

 

Eugénie LE TAILLANDIER de GABORY est née le dimanche 24 février 2002 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Cédric LE TAILLANDIER de GABORY, âgé de 32 ans et de Sandrine Marie Sabine EYQUEM, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a un frère Maxence (né en 2000).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.5.1

 

 

Clément NEYRON de SAINT-JULIEN est née en 1999.

Elle est la fille légitime d'Amaury NEYRON de SAINT-JULIEN et de Violaine MIRIEU de LABARRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.5.2

 

 

Madeleine NEYRON de SAINT-JULIEN est née en 2001.

Elle est la fille légitime d'Amaury NEYRON de SAINT-JULIEN et de Violaine MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, elle a une soeur Clément (née en 1999).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.5.3

 

 

Benoît NEYRON de SAINT-JULIEN voit le jour en 2004.

Il est le fils légitime d'Amaury NEYRON de SAINT-JULIEN et de Violaine MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Clément (née en 1999), Madeleine (née en 2001).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.3.5.4

 

 

Marguerite NEYRON de SAINT-JULIEN est née en 2006.

Elle est la fille légitime d'Amaury NEYRON de SAINT-JULIEN et de Violaine MIRIEU de LABARRE. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Clément (née en 1999), Madeleine (née en 2001), Benoît (né en 2004).

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.3.1

 

 

Servane ROMANOFF est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Grégor ROMANOFF et de Solène d'HAUSSY.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.3.2

 

 

Clémence ROMANOFF est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Grégor ROMANOFF et de Solène d'HAUSSY.

 

 

1.1.1.2.1.1.2.5.5.3.3

 

 

Constantin ROMANOFF voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Grégor ROMANOFF et de Solène d'HAUSSY.

 

 

ATTENTION ! Cette base de données n’est pas une référence ; elle peut contenir des erreurs. Les informations n’y sont données qu’à titre indicatif et ne sont pas garanties. Pensez à vérifier avec d’autres sources. Nous déclinons toute responsabilité pour les informations que vous n’auriez pas vérifiées auprès de sources autorisées.