L'Aristocratie du Bouchon

 

 

 

Chronique familiale des BAOUR

Nous remercions Jérôme BOULARD pour son efficace collaboration.

 

 

Cette famille, bordelaise depuis le XVIIIe siècle, est originaire de Castres, où ses membres exerçaient au siècle précédent la profession de « salpétrier ». Je ne sais pas quoi pouvait consister ce métier, mais faisant appel à de lointains souvenirs de chimie, je suppose qu’il s’agissait de récolter et de stocker le salpêtre destiné à la « poudre noire » (ou poudre à canon), qui est, comme vous le savez, un mélange de souffre, de charbon pilé et de salpêtre. A

la fin du XVIIe siècle, il semble avoir abandonné ce métier pour celui de teinturier, toujours à Castres.

Au milieu du XVIIIe siècle, l’un d’eux, Pierre, que, pour ne pas le confondre avec ses fils et petits-fils prénommés comme lui, j’appellerai (arbitrairement) : Pierre I Baour, est venu s’établir à Bordeaux, y devenant armateur. Cette mutation fut très certainement facilité par son mariage avec Antoinette Balguerie en 1746.

Les Balguerie, qui seraient originaires d’Agen, auraient émigré en Suède vers 1560. En 1746, ils sont établis depuis longtemps à Bordeaux, occupant une place prépondérante dans le commerce maritime. Je crois savoir que les Balguerie, dès cette époque, étaient de véritables « armateurs » possédant une flotte de navires marchands, sillonnant toutes les mers du globe. Il semble que les Baour furent plutôt des « chargeurs ». Le Comptoir Baour, établi à Bordeaux, alors premier port Français, négociait toutes sortes de marchandises à l’exportation comme à l’importation. Ces marchandises étaient chargées sur les navires de, par exemple, la Compagnie Balguerie.

Il est possible qu’en certaines occasions, le Comptoir Baour ait pu « affréter » en exclusivité un navire marchand, mais il ne semble pas qu’il en eut jamais possédé. J’ajouterai qu’au XVIIIe siècle le Commerce Maritime n’était pas délimité par une réglementation rigide, en vigueur aujourd’hui. Le Comptoir Baour agissait parfois en « consignataire » en association avec le Comptoir Pelletreau. Cette association finit par se concrétiser en 1813 avec le mariage de Pierre III Baour et Lucie Pelletreau. Il est vrai que ce fut pour Bordeaux la période désastreuse du blocus Anglais. Détail amusant, l’un de leur client était Gabriel Achard, négociant, père de Marc, qui sauvera en 1834 une Maison Marie Brizard moribonde, et donc arrière-grand-père de ma Grand-mère Jacmart. Ils  n’ont certainement pas soupçonné l’éventualité d’une descendance commune ! Il est vrai que les 3 Familles avaient à l’époque en commun la Religion Calviniste.

En effet, les Baour ont le protestantisme rigide qui se transmettra sans faillir de la génération V à la génération XI. Lorsqu’à la génération suivante, Marthe Darricau passera au catholicisme pour complaire à son mari Charles Boulart, sa mère, née Laure Baour en concevra une vive et compréhensible amertume.

Néanmoins ce qui précède se trouve partiellement contredit par le « Journal de Famille » de Jean-Louis Baour (1798-1873) écrit de 1840 à 1872, et dont Madame Daniel Lawton m’a permis de prendre copie, et par certains travaux généalogiques de M. Roth. Il est, bien sur, hors de question de tout ytranscrire, mais je vous en livre quelques extraits : « Pierre Baour vint chercher fortune à Bordeaux et y épousa une Demoiselle Balguerie, fille du chef de la Maison dans laquelle il travaillait en qualité de commis, et prit la suite des affaires. Il fonda alors la Maison Baour & Cie, que je continue en ce moment avec mon cousin (Alexis ? Abel ?) et cet Etablissement doit remonter ainsi à l’année 1747 ou 1748 ».

Nous savons bien que les Maisons Baour et Balguerie ont continué de coexister à Bordeaux, indépendamment l’une de l’autre pendant plus d’un siècle, donc Pierre Baour n’a pas « pris la suite » de Balguerie. Il est à noter cependant que pendant ce siècle, les rejetons des deux familles se sont beaucoup mariés entre eux. L’une et l’autre Maison eurent fort à souffrir de la Révolution et de la paralysie du Commerce International pendant le Ier Empire. Des propres termes du Journal de Jean-Louis Baour, il apparaît que leurs dirigeants du XIXe siècle ne montrent pas le dynamisme des générations précédentes, mais sans doute le contexte général n’était-il pas aussi favorable. Toujours est-il que le Comptoir Baour semble décliner ; quand à la Maison Balguerie, nous conte Jean-Louis Baour, elle fit en 1841 une retentissante faillite. En 1842 (le 10 octobre), Jean-Louis Baour achète pour 114 000 F aux héritiers Balguerie-Stuttenberg, l’ancien hôtel Journu, sis au n° 3 cours du Chapeau Rouge. Il y transporte le siège du Comptoir Baour, sans nous faire connaître l’adresse antérieure, et installe sa Famille au-dessus. Voici ce qu’en dit également mon vieil ami Hugues Lawton : « Le Comptoir Baour était situé au 3 cours du Chapeau Rouge et Jean-Louis Baour, Grand-père de ma tante Wrangel, née Baour, habitait au dessus du comptoir (il était également grand-père de ma grand-mère, Sophie de Luze, née Cruse). Tante Charlotte vendit la maison à cause d’une locataire âgée qui ne voulait pas s’en aller. Jacques Teyssonnière habitait au n° 9 cours du Chapeau Rouge et avait hérité de son oncle Emmanuel Baour, frère de sa Mère ; lorsque nous étions enfants nous allions le Mercredi des Cendres voir passer les chars du Carnaval depuis le balcon d’oncle Jacques. »

Les études généalogiques de M. Roth, fort bien documentées, font état, en général, des registres protestants, tant à Castres qu’à Bordeaux. Par contre il mentionne et ceci me semble très étonnant, que Mathieu Baour a épousé le 13 février 1719 Marguerite Alba à l’église catholique de la paroisse Notre-Dame d’Anglès (Tarn). Egalement que Pierre Baour a épousé le 6 mai 1747, Antoinette Balguerie à l’église Saint-Michel (catholique) de Bordeaux. La généalogie qui suit se réfère aux documents déjà cités et surtout aux « essais généalogiques » de Pierre Meller, publiés en 1898. Nous allons voir qu’après Pierre I Baour, la Famille se divise en 2 branches :

-          La branche aînée dont descendent : les Boulart, les Nouguier, les Teyssonnière de Gramont,

-          La branche cadette dont descendent : les Francis de Luze, Daniel Lawton et Emmanuel Cruse.

 

 

©  « Gite du renart » (http://gitedurenart.fr/

Sans mention distincte, les biographies et notes qui suivent sont extraites du site ci-dessus nommé.

 

 

Sa généalogie a été établie sur 14 générations.

 

 

Génération 1

 

 

Jean BAOUR voit le jour en 1610.

Il est le fils légitime de parents non connus.

 

Jean sera salpétrier à Castres.

 

Il s'unit avec Élisabeth SÉGUIER -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Paul né en 1651.

 

En 1651 naît son fils Paul. Jean est âgé de 41 ans.

 

Jean BAOUR est décédé le lundi 15 mai 1673, à l'âge de 63 ans, à Castres.

 

 

Génération 2

 

 

1

 

Paul BAOUR voit le jour en 1651.

Il est le fils légitime de Jean BAOUR, salpétrier à Castres, âgé de 41 ans et de Élisabeth SÉGUIER.

 

Paul sera salpétrier à Castres.

 

Son père Jean meurt le 15 mai 1673, Paul est âgé de 22 ans.

 

Il s'unit avec Suzanne FAU (1658-1711), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Mathieu né en 1690.

 

 Ils se marient  le samedi 28 janvier 1696.

 

En 1690 naît son fils Mathieu. Paul est âgé de 39 ans.

 

En 1711 son épouse Suzanne meurt, Paul est âgé de 59 ans.

 

Paul BAOUR est décédé en 1714, à l'âge de 63 ans.

 

 

Génération 3

 

 

1.1

 

Mathieu BAOUR voit le jour en 1690.

Il est le fils légitime de Paul BAOUR, salpétrier à Castres, âgé de 39 ans et de Suzanne FAU, âgée de 31 ans.

 

Mathieu sera marchand teinturier à Castres.

 

Sa mère Suzanne meurt en 1711, Mathieu est âgé de 20 ans.

 

Il s'unit avec Marguerite ALBA (1680-1715), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Pierre I né en 1720.

-Louise née en 1722.

 

 Ils se marient  en 1713.

 

Son père Paul meurt en 1714, Mathieu est âgé de 23 ans.

 

En 1715 son épouse Marguerite meurt, Mathieu est âgé de 24 ans.

 

En 1720 naît son fils Pierre. Mathieu est âgé de 29 ans.

 

Le 27 août 1722 naît sa fille Louise. Mathieu est âgé de 32 ans.

 

 

Génération 4

 

 

1.1.1

 

Pierre I BAOUR voit le jour en 1720 à Castres.

Il est le fils légitime de Mathieu BAOUR, marchand teinturier à Castres, âgé de 29 ans et de Marguerite ALBA, âgée de 39 ans.

 

Il s'unit avec Antoinette BALGUERIE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Catherine née en 1747.

-Pierre II né en 1748.

-Jean-Louis I, dit Alexis né en 1750.

-Jean "Abel" né en 1753.

 

 Ils se marient  en 1746.

 

En 1747 naît sa fille Catherine. Pierre est âgé de 27 ans.

 

En 1748 naît son fils Pierre. Pierre est âgé de 28 ans.

 

En 1750 naît son fils Jean-Louis. Pierre est âgé de 30 ans.

 

En 1753 naît son fils Jean. Pierre est âgé de 33 ans.

 

Pierre I. BAOUR est décédé en 1789, à l'âge de 69 ans.

 

Note : Né à Castres, il vient s'établir à Bordeaux où il décèdera le 5 Juillet 1780. Selon une autre tradition, il serait décédé à cette même date à Bagnères-de-Bigorre. Employé comme commis par Pierre Balguerie, il fonde son propre Comptoir qui ne cesse de prospérer.

Le 30 août 1760, il est reçu bourgeois de Bordeaux. Le 6 mai 1747 il épouse Antoinette Balguerie, issue d'une puissante famille d'armateurs bordelais. Le mariage est célébré à l'église Saint-Michel en présence de César Alba et de Louis Balguerie, bourgeois et négociant.

 

 

1.1.2

 

Louise BAOUR est née le jeudi 27 août 1722 à Castres.

Elle est la fille légitime de Mathieu BAOUR, marchand teinturier à Castres, âgé de 32 ans et de Marguerite ALBA, âgée de 42 ans. A sa naissance, elle a un frère Pierre I (né en 1720).

 

Elle s'unit avec Jacques BOSC (1719-1792), teinturier, le fils légitime de parents non connus.

 

Louise BAOUR est décédée en 1792, à l'âge de 69 ans.

 

En 1792 son époux Jacques meurt, Louise est âgée de 69 ans.

 

Note : De cette union naîtront 14 enfants, parmi lesquels Jean-Jacques Bosc (1757-1840) célèbre armateur établi à Bordeaux.

 

 

Génération 5

 

 

1.1.1.1

 

Catherine BAOUR est née en 1747.

Elle est la fille légitime de Pierre I BAOUR, âgé de 27 ans et de Antoinette BALGUERIE.

 

Elle s'unit avec Pierre I BALGUERIE -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Marguerite Sophie née en 1766.

-Antoinette née en 1770.

-Marguerite, dite Nanette née en 1772.

 

 Ils se marient  en 1764 à Bordeaux.

 

En 1766 naît sa fille Marguerite. Catherine est âgée de 19 ans.

 

Le 16 mars 1768 naît son fils Pierre. Catherine est âgée de 21 ans.

 

En 1770 naît sa fille Antoinette. Catherine est âgée de 23 ans.

 

En 1772 naît sa fille Marguerite. Catherine est âgée de 25 ans.

 

Son père Pierre meurt en 1789, Catherine est âgée de 42 ans.

 

Elle s'unit avec Jacques Belisle BALGUERIE -, le fils légitime de Jean-Pierre BALGUERIE.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Catherine BAOUR est décédée en 1793, à l'âge de 46 ans.

 

Elle aura un enfant dont le père n'est pas connu :

-Pierre II né en 1768.

 

 

1.1.1.2

 

Pierre II BAOUR voit le jour en 1748 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Pierre I BAOUR, âgé de 28 ans et de Antoinette BALGUERIE. A sa naissance, il a une soeur Catherine (née en 1747).

 

Pierre sera négociant.

 

Il s'unit avec Jeanne CONDOM (-), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Pierre III né en 1778.

-Antoinette née en 1780.

 

 Ils se marient  le jeudi 5 février 1778 à Bordeaux.

 

En 1778 naît son fils Pierre. Pierre est âgé de 30 ans.

 

En 1780 naît sa fille Antoinette. Pierre est âgé de 32 ans.

 

Son père Pierre meurt en 1789, Pierre est âgé de 41 ans.

 

Pierre I. BAOUR est décédé en 1816, à l'âge de 67 ans.

 

Note : Avec son père et son frère Jean-Louis, il poursuit l'activité du Comptoir Baour vers les Antilles et les Indes Anglaises et Néerlandaises.

Cette belle activité sera brusquement paralysée par la Révolution, puis le blocus de l'Empire et l'anarchie à Saint Domingue.

 

 

1.1.1.3

 

Jean-Louis I, dit Alexis BAOUR voit le jour en 1750 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Pierre I BAOUR, âgé de 30 ans et de Antoinette BALGUERIE. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Catherine (née en 1747), Pierre II (né en 1748).

 

Jean-Louis sera Négociant-courtier.

 

Il s'unit avec Jeanne BALGUERIE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Raymond né en 1766.

 

 Ils se marient  en 1765.

 

En 1766 naît son fils Raymond. Jean-Louis est âgé de 16 ans.

 

Son père Pierre meurt en 1789, Jean-Louis est âgé de 39 ans.

 

Le 22 novembre 1824 son fils Raymond meurt, Jean-Louis est âgé de 74 ans.

 

Jean-Louis I. D. A. BAOUR est décédé le jeudi 16 septembre 1830, à l'âge de 80 ans, à Bordeaux.

 

Note : Avec son frère aîné Pierre, il s'efforcera de remettre sur pied le Comptoir Baour, durement touché par la tourmente révolutionnaire, qui avec l'Empire ont balayé les Français du Commerce International au profit des Anglais. Entreprise sans doute difficile et qui ne fut probablement pas tellement aidée par la génération suivante : son neveu, nous l'avons vu, s'est beaucoup dévoué au Tribunal et à la Chambre de Commerce de Bordeaux, peut-être au détriment du Comptoir ; son fils Raymond, nous le verrons, se consacrera exclusivement à la gestion de la propriété de Sénéjac. jean-Louis I Baour fut, en tous cas, un travailleur acharné dont son petit-fils Jean-Louis II parle avec admiration dans son journal

 

 

1.1.1.4

 

Jean "Abel" BAOUR voit le jour en 1753.

Il est le fils légitime de Pierre I BAOUR, âgé de 33 ans et de Antoinette BALGUERIE. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Catherine (née en 1747), Pierre II (né en 1748), Jean-Louis I, dit Alexis (né en 1750).

 

Son père Pierre meurt en 1789, Jean est âgé de 36 ans.

 

Il s'unit avec Anne DELAP -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1794.

 

Jean A. BAOUR est décédé en 1829, à l'âge de 75 ans.

 

 

Génération 6

 

 

1.1.1.1.1a

 

Marguerite Sophie BALGUERIE est née en 1766.

Elle est la fille légitime de Pierre I BALGUERIE et de Catherine BAOUR, âgée de 19 ans.

 

Elle s'unit avec Paul DURET -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1785.

 

Sa mère Catherine meurt en 1793, Marguerite est âgée de 27 ans.

 

Marguerite S. BALGUERIE est décédée en 1830, à l'âge de 63 ans.

 

 

1.1.1.1.2

 

Pierre II BALGUERIE voit le jour le mercredi 16 mars 1768 à Bordeaux.

Il est le fils légitime, de Catherine BAOUR, âgée de 21 ans. A sa naissance, il a une soeur Marguerite Sophie (née en 1766).

 

Pierre sera préfet du Gers.

 

Sa mère Catherine meurt en 1793, Pierre est âgé de 24 ans.

 

Pierre I. BALGUERIE est décédé le jeudi 16 juillet 1840, à l'âge de 72 ans, à Bordeaux.

 

Note : Cousin germain de Balguerie-Stuttemberg.

Fut successivement, de l'an II à l'an VIII, vice-président du directoire du district de Cadillac, puis du canton de Castres ; président de l'administration centrale de la gironde ; préfet du département du Gers le 23 ventôse an VIII.

Chevalier de la Légion d'honnzeur le le 25 prairial an XII ; baron de l'empire ; l'Empereur le destitua le 28 avril1843.

 

 

1.1.1.1.3a

 

Antoinette BALGUERIE est née en 1770.

Elle est la fille légitime de Pierre I BALGUERIE et de Catherine BAOUR, âgée de 23 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marguerite Sophie (née en 1766), Pierre II (né en 1768).

 

Elle s'unit avec Jean PAUVERT de LA CHAPELLE SAINTE FOY -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1787.

 

Sa mère Catherine meurt en 1793, Antoinette est âgée de 23 ans.

 

Antoinette BALGUERIE est décédée en 1813, à l'âge de 43 ans.

 

 

1.1.1.1.4a

 

Marguerite, dite Nanette BALGUERIE est née en 1772.

Elle est la fille légitime de Pierre I BALGUERIE et de Catherine BAOUR, âgée de 25 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marguerite Sophie (née en 1766), Antoinette (née en 1770), Pierre II (né en 1768).

 

Elle s'unit avec Raymond BAOUR (1766-1824), le fils légitime de Jean-Louis I, dit Alexis BAOUR et de Jeanne BALGUERIE.

Ce couple aura quatre enfants :

-Marguerite Julie née en 1793.

-Jeanne née en 1794.

-Jean-Louis II né en 1798.

-Antoinette née en 1807.

 

 Ils se marient  le samedi 4 février 1792.

 

En 1793 naît sa fille Marguerite. Marguerite est âgée de 21 ans.

 

Sa mère Catherine meurt en 1793, Marguerite est âgée de 21 ans.

 

Le 12 décembre 1794 naît sa fille Jeanne. Marguerite est âgée de 22 ans.

 

Le 4 décembre 1798 naît son fils Jean-Louis. Marguerite est âgée de 26 ans.

 

En 1807 naît sa fille Antoinette. Marguerite est âgée de 35 ans.

 

Le 22 novembre 1824 son époux Raymond meurt, Marguerite est âgée de 52 ans.

 

Marguerite D. N. BALGUERIE est décédée le vendredi 6 novembre 1829, à l'âge de 57 ans.

 

 

1.1.1.2.1

 

Pierre III BAOUR voit le jour en 1778 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Pierre II BAOUR, négociant, âgé de 30 ans et de Jeanne CONDOM.

 

Il s'unit avec Lucie PELLETREAU -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Anne "Laure" née en 1814.

-Gustave né en 1816.

-Alexis né en 1821.

-Abel né en 1825.

 

 Ils se marient  en 1813.

 

Le 12 juin 1814 naît sa fille Anne. Pierre est âgé de 36 ans.

 

En 1816 naît son fils Gustave. Pierre est âgé de 37 ans.

 

Son père Pierre meurt en 1816, Pierre est âgé de 37 ans.

 

Le 2 mai 1821 naît son fils Alexis. Pierre est âgé de 43 ans.

 

Le 22 octobre 1825 naît son fils Abel. Pierre est âgé de 47 ans.

 

Pierre I. BAOUR est décédé le mercredi 6 novembre 1850, à l'âge de 72 ans, à Bordeaux.

 

Note : Président du tribunal de commerce de Bx de 1826 à 1828 ; président de la chambre de commerce de Bx de 1826 à 1827, de 1830 à 1831, de 1833 à 1835, de 1837 à 1888 ; l'un des fondateurs en 1827 du dépôt de mendicité et vice-président de son conseil d'administration de 1832 à 1847. Succéda à son père et à son oncle comme chef de la maison Baour & Cie, qui s'occupait d'armements et avait de grandes relations, d'abord à St-Domingue, puis dans l'Inde hollandaise (Java) pour les indigos et les cafés. La famille Baour est originaire de Castres (Tarn), comme beaucoup d'autres familles, la plupart protestantes, qui sont venues se fixer à Bordeaux souvent à la suite de troubles religieux. La maison Baour fut fondée à Bordeaux vers 1715 par Pierre Baour, qui était né à Castres. Pierre Baour dont nous nous occupons, était l'aîné de la quatrième génération.

© Edouard FERET, "Statistique générale de la Gironde", Bordeaux, 1889.

 

 

1.1.1.2.2

 

Antoinette BAOUR est née en 1780.

Elle est la fille légitime de Pierre II BAOUR, négociant, âgé de 32 ans et de Jeanne CONDOM. A sa naissance, elle a un frère Pierre III (né en 1778).

 

Elle s'unit avec Jean-François GELOT -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1796.

 

Son père Pierre meurt en 1816, Antoinette est âgée de 35 ans.

 

Antoinette BAOUR est décédée en 1848, à l'âge de 67 ans.

 

 

1.1.1.3.1

 

Raymond BAOUR voit le jour en 1766.

Il est le fils légitime de Jean-Louis I, dit Alexis BAOUR, Négociant-courtier, âgé de 16 ans et de Jeanne BALGUERIE.

 

Il s'unit avec Marguerite, dite Nanette BALGUERIE (1772-1829), la fille légitime de Pierre I BALGUERIE et de Catherine BAOUR.

Ce couple aura quatre enfants :

-Marguerite Julie née en 1793.

-Jeanne née en 1794.

-Jean-Louis II né en 1798.

-Antoinette née en 1807.

 

 Ils se marient  le samedi 4 février 1792.

 

En 1793 naît sa fille Marguerite. Raymond est âgé de 27 ans.

 

Le 12 décembre 1794 naît sa fille Jeanne. Raymond est âgé de 28 ans.

 

Le 4 décembre 1798 naît son fils Jean-Louis. Raymond est âgé de 32 ans.

 

En 1807 naît sa fille Antoinette. Raymond est âgé de 40 ans.

 

Raymond BAOUR est décédé le lundi 22 novembre 1824, à l'âge de 58 ans.

 

Note : Voici ce qu'en écrit le 3 mai 1840 dans son Journal, son fils Jean-Louis I Baour :

"Il (Pierre I) eut 3 fils : Pierre (Pierre II), Jean-Louis (Jean-Louis I) et Abel ; et une fille (Catherine) mariée à M. Pierre Balguerie, mon Grand-père maternel.

Jean-Louis, le second des fils, naquit en 1750. Marié très jeune, il eut en 1766, un fils, Raymond, qui épousa en 1792 Marguerite (Nanette) Balguerie,sa cousine germaine (fille de Catherine Baour et Pierre Balguerie). Je suis le second enfant issu de ce mariage. Une soeur nous avait tous précédés, mais ayant été enlevée fort jeune par la petite vérole, je ne la compte pas. Ma soeur aînée, née en 1794 a été mariée en 1816 à Guillaume Mestrezat de Genève. Ma plus jeune soeur, Antoinette Baour, née en 1807, a été mariée le 25 février 1829 à P.M. Duret Fils, moi-même, né le 4 décembre 1798, je me suis marié le 18 mars 1833 à Jeanne-Sophie Balguerie, fille d'Etienne Balguerie Junior et Sophie Dupuy d'Aubignac.

La fortune de mes parents eut beaucoup à souffrir dans la tourmente révolutionnaire. Mon Père vit qu'il était utile de donner des gages au nouvel ordre des choses pour conserver la vie de son père, de son oncle et de son grand-oncle menacés comme riches, du sort des aristocrates et il s'engagea, laissant ma Mère enceinte. Il servit 4 ans et quitta l'armée Commissaire des Guerres, après le retour d'un commencement de tranquilité;

Il ne put se façonner aux habitudes du commerce et les soins de Sénéjac, qui avait été acquis en 1792, lui plaisant davantage, il s'y consacra peu à peu tout entier et ne fit jamais partie de la Maison de Commerce qui reposait alors sur les deux têtes de mon grand-père Jean-Louis(I) et de mon grand-oncle Pierre (II) Baour.

Vers la fin de l'été 1801, notre Maison de Commerce se trouvant compromise pour 800.000 francs avec Hupai, Gelot & Cie, fut contrainte de suspendre ses payements ; mon oncle se rendit de suite à Paris, mon grand-père resta ici. Après 6 mois de généreux efforts, ils parvinrent à tout payer en capital et intérêts, sans avoir aliéné ou laissé prendre hypothèque sur aucune de leur propriété.

Mon Grand-Père m'a dépeint en traits de feu ce qu'il eut à supporter de tourments pendant que son honneur commercial était ainsi en souffrance. Son grand courage ne faiblit point et je ne peux penser sans une effusion d'admiration et de reconnaissance à ce que je lui dois pour m'avoir conservé un nom sans tache.

Après cet échec, la Maison se reconstitua avec l'adjonction de mon cousin Pierre (II) Baour et sur un bien faible capital. Les affaires de fourniture faillirent la compromettre une seconde fois à la suite de la déroute de Carrie Bizart (???), mais grâce à l'intervention de Bartide qui voulait surtout du bien à mon oncle Baour l'Aîné (Pierre II ?), la Maison sauva tous ses vins et les réalisa. Elle se livra aux affaires de commission, et en 1807, mon grand-père ayant été appelé à Paris, y donna par son séjour prolongé un grand essor à nos relations. Il y séjourna jusqu'en 1816, ne venant faire que par intervalles de courts séjours à Bordeaux.

Donc Raymond Baour épouse le 4 février 1792 (Pierre Meller) sa cousine germaine Marguerite Balguerie, qui est la fille de sa tante Catherine Baour et de Pierre Balguerie. Raymond décède le 22 novembre 1824, son épouse le 6 novembre 1829.

Je cite une fois de plus le Journal de leur fils :

En 1824, j'eus le malheur de perdre mon excellent Père. Le 22 novembre à 9 heures du soir, je reçus son dernier soupir ! Il avait vécu en sage : occupé de son bien de Sénéjac, où la bienfaisance et pratique de toutes les vertus le faisaient bénir. C'était une âme d'élite et je peux dire exceptionnelle dans l'état actuel de notre civilisation corrompue ; j'espère qu'en sortant de ce monde, Dieu lui a fait la grâce de le recevoir.

 

 

Génération 7

 

 

+1.1.1.1.4a.1

 

Marguerite Julie BAOUR est née en 1793.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 27 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 21 ans.

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Marguerite est âgée de 31 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Marguerite est âgée de 36 ans.

 

Note : Décédée en bas âge de la petite vérole.

 

 

+1.1.1.1.4a.2

 

Jeanne BAOUR est née le vendredi 12 décembre 1794.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 28 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 22 ans. A sa naissance, elle a une soeur Marguerite Julie (née en 1793).

 

Elle s'unit avec Domaine "Guillaume" MESTREZAT (1788-1852), le fils légitime de Guillaume MESTREZAT et de Marie-Anne MARTIN.

Ce couple aura quatre enfants :

-Aline née en 1817.

-Louise Marguerite Clara née en 1819.

-Antoine Raymond "Paul" né en 1822.

-James Maurice Frédéric né en 1824.

 

 Ils se marient  le mercredi 22 mai 1816.

 

En 1817 naît sa fille Aline. Jeanne est âgée de 22 ans.

 

Le 10 mars 1819 naît sa fille Louise. Jeanne est âgée de 24 ans.

 

En 1822 naît son fils Antoine. Jeanne est âgée de 27 ans.

 

En 1824 naît son fils James. Jeanne est âgée de 29 ans.

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Jeanne est âgée de 29 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Jeanne est âgée de 34 ans.

 

En 1852 son époux Domaine meurt, Jeanne est âgée de 57 ans.

 

Jeanne BAOUR est décédée en 1858, à l'âge de 63 ans.

 

En 1858 sa fille Aline meurt, Jeanne est âgée de 63 ans.

 

Note : Elle a été enlevée fort jeune par la petite vérole.

 

 

+1.1.1.1.4a.3

 

Jean-Louis II BAOUR voit le jour le mardi 4 décembre 1798 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Raymond BAOUR, âgé de 32 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Marguerite Julie (née en 1793), Jeanne (née en 1794).

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Jean-Louis est âgé de 25 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Jean-Louis est âgé de 30 ans.

 

Il s'unit avec Jeanne-"Sophie" BALGUERIE -, la fille légitime de Jean Etienne, dit Junior BALGUERIE et de Sophie DUPUY d'AUBIGNAC.

Ce couple aura trois enfants :

-Louis né en 1835.

-Pierre Antoine "Charles" né en 1836.

-Suzanne née en 1838.

 

 Ils se marient  le lundi 18 mars 1833 à Bordeaux.

 

Le 29 mars 1835 naît son fils Louis. Jean-Louis est âgé de 36 ans.

 

Le 29 novembre 1836 naît son fils Pierre. Jean-Louis est âgé de 37 ans.

 

Le 6 mai 1837 son fils Louis meurt, Jean-Louis est âgé de 38 ans.

 

Le 15 juin 1838 naît sa fille Suzanne. Jean-Louis est âgé de 39 ans.

 

Jean-Louis I. BAOUR est décédé le vendredi 21 mars 1873, à l'âge de 74 ans, à Bordeaux.

 

Note : Nous avons déjà fait largement appel à son Journal, sans lequel nous n'aurions qu'une connaissance très vague de la Famille Baour.

Ce fut un homme de santé fragile (son journal en fait état quasiment à chaque page) et probablement qui aime à se plaindre et se faire plaindre ! Mais combien dévoué et plein de droiture. En sus du Comptoir Baour qu'il gère en famille, il prend part à toutes sortes d'activités qu'il juge dans l'intérêt du "bien public", sans ménager ni sa peine ni ses deniers personnels.

En 1843, à l'occasion d'un voyage à Paris (en diligence) il conçoit le projet d'une Compagnie de Chemin de Fer Bordelaise pour une ligne de Bordeaux à Angoulême avec l'objectif de rejoindre ensuite Orléans dont la liaison avec Paris est déjà l'enjeu de 3 Compagnies. Son projet est soutenu par MM Péreire et Rothschild, par M. Carayon-Latour, receveur-général et par M. Duffour-Dubergier, maire de Bordeaux. Le projet échouera dans l'indifférence générale des Bordelais et au grand scandale de Jean-Louis Baour.

"Mais la masse de mes concitoyens reste totalement indifférente au chemin de fer ; à peine s'il conçoit qu'on s'en occupe et parmi ceux qui m'en parlent, j'aperçois plus de politesse que de véritable intérêt pour la chose. Cette aveugle apathie est incroyable, car je suis convaincu que c'est pour Bordeaux une question de vie ou de mort, et que j'ai rendu à mon pays un immense service ; à peine parait-on s'en douter."

Au même moment sa candidature à la Chambre de Commerce est écartée, ayant été refusée par le Tribunal, on ne sait pourquoi. Heureusement, sur proposition de Duffour Dubergier, une Ordonnance Royale du 6 novembre 1844 le nomme Chevalier de la Légion d'honneur et cette distinction en récompense de son dévouement est une consolation pour lui.

L'année précédente, il a été nommé Régent de la Banque de Bordeaux, alors indépendante de la Banque de France. Celle-ci entend faire supprimer le privilège de la Banque de Bordeaux et en profiter pour absorber cette dernière. Les dirigeants bordelais ne sont évidemment pas d'accord. Le 16 novembre 1845, Jean-Louis est mandaté par eux pour plaider la cause auprès du Conseil d'Etat. L'affaire traîne jusqu'à la Révolution de Février 1848. Malgré l'appui de MM de Rothschild Frères, la Banque de Bordeaux, menacée de dissolution immédiate, doit accepter le 1er mars 1848 son absorption pure et simple, comme toutes les autres banques de province, par la Banque de France. Une fois de plus, la corvée de cette redoutable négociation échoit à ce pauvre Jean-Louis, le contraignant à de nombreux et épuisants déplacements en diligence dans la capitale.

Jean-Louis Balour salue, non sans quelque nostalgie, l'arrivée au pouvoir, le 2 décembre 1851, de Louis-Napoléon Bonaparte : "Louis-Napoléon sauve la France de l'anarchie en s'emparant de la dictature ...... Approbation générale chez les gens d'affaires ...... Louis Napoléon prend une foule de mesures sages, excellentes et qui n'ont d'autres défaut pour nous autres libéraux de vieille souche que d'émaner d'un pouvoir despotique. Mais après avoir abusé de toutes les libertés, il faut se résigner à l'abstinence".

On peut ici s'étonner qu'ayant, avec raison, stigmatisé l'indifférence des Bordelais vis-à-vis de son projet de chemin de fer en 1843, ilo ne mentionne même pas dans son Journal la mise en service des lignes qui vont bientôt relier en quelques heures Bordeaux à Paris, puis Bayonne et à Toulouse ! Il est vrai que ce n'est plus "son" projet !

1er septembre 1846, Jean-Louis Baour déménage le siège du Comptoir dans l'immeuble du n° 3 cours du Chapeau Rouge qu'il a acheté 3 ans auparavant aux héritiers Balguerie-Stuttenberg, réalisant, dit-il, une bonne affaire et où il loge avec sa famille. Ce déménagement lui occasionne quelques scrupules :

"Je transporte le Comptoir dans ma maison n°3 (cours du Chapeau Rouge), ainsi que cela avait été convenu dans l'acte de la société qui me donnait le droit d'effectuer ce changement deux mois plus tôt, mais j'ai voulu adoucir la chose qui était un peu pénible pour mon cousin, et j'ai préféré attendre qu'il fut aux Eaux de Bagnères : malheureusement elles ne lui ont pas fait de bien cette année.

Malgré la satisfaction que j'éprouve à travailler maintenant chez moi, avec une installation soignée et tout à fait appropriée à notre genre de commerce, je suis peiné du déplaisir que mon cousin pourra en ressentir et je ne néglige rien pour le diminuer. Je n'aurai jamais eu le courage de me prévaloir de mon droit, et de demander ce changement à mon cousin si ses fils eussent mordu aux affaires avec l'activité et l'ardeur que j'ai vainement cherché à leur inspirer ; je les crois honnêtes et bons, j'ai toute confiance en leur probité, mais ils ne sont pas assez pénibles pour notre commerce, et comme je me vois forcé d'en conserver les charges, il est juste que je me place à ma convenance ; si mon cousin n'avait eu que des filles, je me serai résigné à travailler chez lui toute sa vie ; mais les fils le remplaçant peu à peu, j'aurais fini par me trouver chez eux et l'homme de peine de la Maison vis-à-vis de jeunes gens indolents ; cette situation n'était pas convenable et j'ai voulu l'éviter ; mais dans ma profonde estime et mon affection sincère pour mon cousin et associé, j'ai cherché le moyen d'adoucir la chose. Je crois y être parvenu. C'est le 24 août dernier que j'ai commencé à travailler dans notre nouveau Comptoir, à l'entresol sur le devant et je demande à Dieu de m'y bénir comme il a daigné le faire pendant 30 années (1816-1846) que j'ai passées à travailler dans l'autre maison (à quelle adresse ?).

Le 25 janvier 1833, il était rentré à Bordeaux après un long voyage entrepris au mois de juillet précédent qui le mena successivement à Lyon, Genève, Chamonix, Milan, Venise, Bologne, Florence, Pise, Gênes et Naples. Cette "vie oisive 'dixit) et le "ménagement de sa santé" lui inspire une salutaire réflexion :

"Mon isolement commençait à me peser : je trouvai que mon indépendance était achetée à ce prix, et je me résolue à me marier. J'avais la plus vive amitié et la plus grande estime pour ma cousine Sophie. Je lui proposais le 1er mars, dans un tête-à-tête qui nous fut ménagé chez Mme Tarteyron (personne experte dans semblable office), de réunir nos destinées. Elle y consentit et le 18 mars suivant, M. Martin, pasteur, bénissait notre mariage dans la chambre de sa mère alors malade. Le même jour nous partîmes pour Paris et c'est à Barbezieux que se passa notre première nuit de' noces"

 

A propos de ladite Mme Tarteyron, Hugues Lawton nous précise :

"Mme Tarteyron qui habitait place du Champs de Mars était une Delle Du Puy de Monbrun d'Aubignac de Saint-Jean du Gard : elle n'eut pas d'enfant de son mariage. Sa soeur avait épousé Jean-Etienne Balguerie dit "Balguerie Junior" qui épousa Jean-Henri Lawton (d'où William Lawton et les Du Vivier). Jean-Henri Lawton mourut jeune à 29 ans (il se suicida). Sa veuve n'avait que 26 ans et Jean-Louis Baour en avait été amoureux ; aussi vint-il lui proposer de l'épouser ; elle lui répondit qu'elle n'avait pas l'intention de se remarier ; mais elle ajouta : "ma soeur Sophie serait, je crois très heureuse de t'épouser" (d'où, certainement l'entrevue chez la Tante Tarteyron.

 

 

+1.1.1.1.4a.4

 

Antoinette BAOUR est née en 1807.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 40 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marguerite Julie (née en 1793), Jeanne (née en 1794), Jean-Louis II (né en 1798).

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Antoinette est âgée de 17 ans.

 

Elle s'unit avec Pierre Hippolyte DURET -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  le mercredi 25 février 1829.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Antoinette est âgée de 22 ans.

 

Antoinette BAOUR est décédée le lundi 5 mai 1862, à l'âge de 55 ans, à Bordeaux.

 

Note : "Au mois de janvier 1829, Antoinette me fut demandée en mariage pour Hippolyte (Duret) par Mme Lafargue, nous en causâmes avec mon Grand-père et voulûmes que ma soeur prit quinze jours de délai pour réfléchir et prendre son parti. Ce mariage eut lieu le 25 février suivant.".

 

 

1.1.1.2.1.1

 

Anne "Laure" BAOUR est née le dimanche 12 juin 1814 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Pierre III BAOUR, âgé de 36 ans et de Lucie PELLETREAU.

 

Elle s'unit avec Charles Daniel Auguste DARRICAU (1808-1868), le fils légitime de Augustin DARRICAU et de Marthe "Françoise" EBINGRÉ.

Ce couple aura deux enfants :

-"Marthe" Lucie née en 1843.

-Lucie Augustine née en 1845.

 

 Ils se marient  le mardi 11 janvier 1842.

 

En 1843 naît sa fille Marthe. Anne est âgée de 28 ans.

 

En 1845 naît sa fille Lucie. Anne est âgée de 30 ans.

 

Son père Pierre meurt le 6 novembre 1850, Anne est âgée de 36 ans.

 

En 1868 son époux Charles meurt, Anne est âgée de 53 ans.

 

Anne L. BAOUR est décédée en 1894, à l'âge de 79 ans.

 

 

1.1.1.2.1.2

 

Gustave BAOUR voit le jour en 1816.

Il est le fils légitime de Pierre III BAOUR, âgé de 37 ans et de Lucie PELLETREAU. A sa naissance, il a une soeur Anne "Laure" (née en 1814).

 

Son père Pierre meurt le 6 novembre 1850, Gustave est âgé de 34 ans.

 

Gustave BAOUR est décédé en 1873, à l'âge de 57 ans.

 

Note : Membre de la chambre de commerce de Bordeaux d'avril 1859 à juillet 1872.

 

 

1.1.1.2.1.3

 

Alexis BAOUR voit le jour le mercredi 2 mai 1821 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Pierre III BAOUR, âgé de 43 ans et de Lucie PELLETREAU. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Anne "Laure" (née en 1814), Gustave (né en 1816).

 

Il s'unit avec Anne GUESTIER (1828-1856), la fille légitime de Pierre-François GUESTIER et de Anna Eliza JOHNSTON.

Ce couple aura trois enfants :

-Claire née en 1853.

-André né en 1855.

-Emmanuel né en 1856.

 

 Ils se marient  le mardi 20 mars 1849.

 

Son père Pierre meurt le 6 novembre 1850, Alexis est âgé de 29 ans.

 

En 1853 naît sa fille Claire. Alexis est âgé de 31 ans.

 

En 1855 naît son fils André. Alexis est âgé de 33 ans.

 

En 1856 naît son fils Emmanuel. Alexis est âgé de 34 ans.

 

En 1856 son épouse Anne meurt, Alexis est âgé de 34 ans.

 

Alexis BAOUR est décédé en 1881, à l'âge de 59 ans.

 

 

1.1.1.2.1.4

 

Abel BAOUR voit le jour le samedi 22 octobre 1825 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Pierre III BAOUR, âgé de 47 ans et de Lucie PELLETREAU. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Anne "Laure" (née en 1814), Gustave (né en 1816), Alexis (né en 1821).

 

Son père Pierre meurt le 6 novembre 1850, Abel est âgé de 25 ans.

 

Il s'unit avec Wilhelmine de GALZ de MALVIRADE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Henriette née en 1860.

 

 Ils se marient  le lundi 14 mars 1859.

 

Le 11 février 1860 naît sa fille Henriette. Abel est âgé de 34 ans.

 

Abel BAOUR est décédé en 1899, à l'âge de 73 ans.

 

Note : Membre de la chambre de commerce de Bordeaux depuis 1872, en a été le secrétaire de 1872 à 1876, s'y est occupé spécialement des questions maritimes et de l'organisation des vastes magasins-docks affectés à la réception des laines et peaux de mouton de la Plata, que la chambre de commerce a ouverts en 1878 et qui sont si appréciés aujourd'hui du commerce des laines ; administrateur de la Banque de France depuis 1882.

©  Edouard FERET, "Statistique générale de la Gironde", Bordeaux, 1889.

 

 

1.1.1.3.1.1 (1.1.1.1.4a.1)

 

Marguerite Julie BAOUR est née en 1793.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 27 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 21 ans.

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Marguerite est âgée de 31 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Marguerite est âgée de 36 ans.

 

Note : Décédée en bas âge de la petite vérole.

 

 

1.1.1.3.1.2 (1.1.1.1.4a.2)

 

Jeanne BAOUR est née le vendredi 12 décembre 1794.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 28 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 22 ans. A sa naissance, elle a une soeur Marguerite Julie (née en 1793).

 

Elle s'unit avec Domaine "Guillaume" MESTREZAT (1788-1852), le fils légitime de Guillaume MESTREZAT et de Marie-Anne MARTIN.

Ce couple aura quatre enfants :

-Aline née en 1817.

-Louise Marguerite Clara née en 1819.

-Antoine Raymond "Paul" né en 1822.

-James Maurice Frédéric né en 1824.

 

 Ils se marient  le mercredi 22 mai 1816.

 

En 1817 naît sa fille Aline. Jeanne est âgée de 22 ans.

 

Le 10 mars 1819 naît sa fille Louise. Jeanne est âgée de 24 ans.

 

En 1822 naît son fils Antoine. Jeanne est âgée de 27 ans.

 

En 1824 naît son fils James. Jeanne est âgée de 29 ans.

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Jeanne est âgée de 29 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Jeanne est âgée de 34 ans.

 

En 1852 son époux Domaine meurt, Jeanne est âgée de 57 ans.

 

Jeanne BAOUR est décédée en 1858, à l'âge de 63 ans.

 

En 1858 sa fille Aline meurt, Jeanne est âgée de 63 ans.

 

Note : Elle a été enlevée fort jeune par la petite vérole.

 

 

1.1.1.3.1.3 (1.1.1.1.4a.3)

 

Jean-Louis II BAOUR voit le jour le mardi 4 décembre 1798 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Raymond BAOUR, âgé de 32 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Marguerite Julie (née en 1793), Jeanne (née en 1794).

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Jean-Louis est âgé de 25 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Jean-Louis est âgé de 30 ans.

 

Il s'unit avec Jeanne-"Sophie" BALGUERIE -, la fille légitime de Jean Etienne, dit Junior BALGUERIE et de Sophie DUPUY d'AUBIGNAC.

Ce couple aura trois enfants :

-Louis né en 1835.

-Pierre Antoine "Charles" né en 1836.

-Suzanne née en 1838.

 

 Ils se marient  le lundi 18 mars 1833 à Bordeaux.

 

Le 29 mars 1835 naît son fils Louis. Jean-Louis est âgé de 36 ans.

 

Le 29 novembre 1836 naît son fils Pierre. Jean-Louis est âgé de 37 ans.

 

Le 6 mai 1837 son fils Louis meurt, Jean-Louis est âgé de 38 ans.

 

Le 15 juin 1838 naît sa fille Suzanne. Jean-Louis est âgé de 39 ans.

 

Jean-Louis I. BAOUR est décédé le vendredi 21 mars 1873, à l'âge de 74 ans, à Bordeaux.

 

Note : Nous avons déjà fait largement appel à son Journal, sans lequel nous n'aurions qu'une connaissance très vague de la Famille Baour.

Ce fut un homme de santé fragile (son journal en fait état quasiment à chaque page) et probablement qui aime à se plaindre et se faire plaindre ! Mais combien dévoué et plein de droiture. En sus du Comptoir Baour qu'il gère en famille, il prend part à toutes sortes d'activités qu'il juge dans l'intérêt du "bien public", sans ménager ni sa peine ni ses deniers personnels.

En 1843, à l'occasion d'un voyage à Paris (en diligence) il conçoit le projet d'une Compagnie de Chemin de Fer Bordelaise pour une ligne de Bordeaux à Angoulême avec l'objectif de rejoindre ensuite Orléans dont la liaison avec Paris est déjà l'enjeu de 3 Compagnies. Son projet est soutenu par MM Péreire et Rothschild, par M. Carayon-Latour, receveur-général et par M. Duffour-Dubergier, maire de Bordeaux. Le projet échouera dans l'indifférence générale des Bordelais et au grand scandale de Jean-Louis Baour.

"Mais la masse de mes concitoyens reste totalement indifférente au chemin de fer ; à peine s'il conçoit qu'on s'en occupe et parmi ceux qui m'en parlent, j'aperçois plus de politesse que de véritable intérêt pour la chose. Cette aveugle apathie est incroyable, car je suis convaincu que c'est pour Bordeaux une question de vie ou de mort, et que j'ai rendu à mon pays un immense service ; à peine parait-on s'en douter."

Au même moment sa candidature à la Chambre de Commerce est écartée, ayant été refusée par le Tribunal, on ne sait pourquoi. Heureusement, sur proposition de Duffour Dubergier, unje Ordonnance Royale du 6 novembre 1844 le nomme Chevalier de la Légion d'honneur et cette distinction en récompense de son dévouement est une consolation pour lui.

L'année précédente, il a été nommé Régent de la Banque de Bordeaux, alors indépendante de la Banque de France. Celle-ci entend faire supprimer le privilège de la Banque de Bordeaux et en profiter pour absorber cette dernière. Les dirigeants bordelais ne sont évidemment pas d'accord. Le 16 novembre 1845, Jean-Louis est mandaté par eux pour plaider la cause auprès du Conseil d'Etat. L'affaire traîne jusqu'à la Révolution de Février 1848. Malgré l'appui de MM de Rothschild Frères, la Banque de Bordeaux, menacée de dissolution immédiate, doit accepter le 1er mars 1848 son absorption pure et simple, comme toutes les autres banques de province, par la Banque de France. Une fois de plus, la corvée de cette redoutable négociation échoit à ce pauvre Jean-Louis, le contraignant à de nombreux et épuisants déplacements en diligence dans la capitale.

Jean-Louis Baour salue, non sans quelque nostalgie, l'arrivée au pouvoir, le 2 décembre 1851, de Louis-Napoléon Bonaparte : "Louis-Napoléon sauve la France de l'anarchie en s'emparant de la dictature ...... Approbation générale chez les gens d'affaires ...... Louis Napoléon prend une foule de mesures sages, excellentes et qui n'ont d'autres défaut pour nous autres libéraux de vieille souche que d'émaner d'un pouvoir despotique. Mais après avoir abusé de toutes les libertés, il faut se résigner à l'abstinence".

On peut ici s'étonner qu'ayant, avec raison, stigmatisé l'indifférence des Bordelais vis-à-vis de son projet de chemin de fer en 1843, ilo ne mentionne même pas dans son Journal la mise en service des lignes qui vont bientôt relier en quelques heures Bordeaux à Paris, puis Bayonne et à Toulouse ! Il est vrai que ce n'est plus "son" projet !

1er septembre 1846, Jean-Louis Baour déménage le siège du Comptoir dans l'immeuble du n° 3 cours du Chapeau Rouge qu'il a acheté 3 ans auparavant aux héritiers Balguerie-Stuttenberg, réalisant, dit-il, une bonne affaire et où il loge avec sa famille. Ce déménagement lui occasionne quelques scrupules :

"Je transporte le Comptoir dans ma maison n°3 (cours du Chapeau Rouge), ainsi que cela avait été convenu dans l'acte de la société qui me donnait le droit d'effectuer ce changement deux mois plus tôt, mais j'ai voulu adoucir la chose qui était un peu pénible pour mon cousin, et j'ai préféré attendre qu'il fut aux Eaux de Bagnères : malheureusement elles ne lui ont pas fait de bien cette année.

Malgré la satisfaction que j'éprouve à travailler maintenant chez moi, avec une installation soignée et tout à fait appropriée à notre genre de commerce, je suis peiné du déplaisir que mon cousin pourra en ressentir et je ne néglige rien pour le diminuer. Je n'aurai jamais eu le courage de me prévaloir de mon droit, et de demander ce changement à mon cousin si ses fils eussent mordu aux affaires avec l'activité et l'ardeur que j'ai vainement cherché à leur inspirer ; je les crois honnêtes et bons, j'ai toute confiance en leur probité, mais ils ne sont pas assez pénibles pour notre commerce, et comme je me vois forcé d'en conserver les charges, il est juste que je me place à ma convenance ; si mon cousin n'avait eu que des filles, je me serai résigné à travailler chez lui toute sa vie ; mais les fils le remplaçant peu à peu, j'aurais fini par me trouver chez eux et l'homme de peine de la Maison vis-à-vis de jeunes gens indolents ; cette situation n'était pas convenable et j'ai voulu l'éviter ; mais dans ma profonde estime et mon affection sincère pour mon cousin et associé, j'ai cherché le moyen d'adoucir la chose. Je crois y être parvenu. C'est le 24 août dernier que j'ai commencé à travailler dans notre nouveau Comptoir, à l'entresol sur le devant et je demande à Dieu de m'y bénir comme il a daigné le faire pendant 30 années (1816-1846) que j'ai passées à travailler dans l'autre maison (à quelle adresse ?).

Le 25 janvier 1833, il était rentré à Bordeaux après un long voyage entrepris au mois de juillet précédent qui le mena successivement à Lyon, Genève, Chamonix, Milan, Venise, Bologne, Florence, Pise, Gênes et Naples. Cette "vie oisive 'dixit) et le "ménagement de sa santé" lui inspire une salutaire réflexion :

"Mon isolement commençait à me peser : je trouvai que mon indépendance était achetée à ce prix, et je me résolue à me marier. J'avais la plus vive amitié et la plus grande estime pour ma cousine Sophie. Je lui proposais le 1er mars, dans un tête-à-tête qui nous fut ménagé chez Mme Tarteyron (personne experte dans semblable office), de réunir nos destinées. Elle y consentit et le 18 mars suivant, M. Martin, pasteur, bénissait notre mariage dans la chambre de sa mère alors malade. Le même jour nous partîmes pour Paris et c'est à Barbezieux que se passa notre première nuit de' noces"

 

A propos de ladite Mme Tarteyron, Hugues Lawton nous précise :

"Mme Tarteyron qui habitait place du Champs de Mars était une Delle Du Puy de Monbrun d'Aubignac de Saint-Jean du Gard : elle n'eut pas d'enfant de son mariage. Sa soeur avait épousé Jean-Etienne Balguerie dit "Balguerie Junior" qui épousa Jean-Henri Lawton (d'où William Lawton et les Du Vivier). Jean-Henri Lawton mourut jeune à 29 ans (il se suicida). Sa veuve n'avait que 26 ans et Jean-Louis Baour en avait été amoureux ; aussi vint-il lui proposer de l'épouser ; elle lui répondit qu'elle n'avait pas l'intention de se remarier ; mais elle ajouta : "ma soeur Sophie serait, je crois très heureuse de t'épouser" (d'où, certainement l'entrevue chez la Tante Tarteyron.

 

 

1.1.1.3.1.4 (1.1.1.1.4a.4)

 

Antoinette BAOUR est née en 1807.

Elle est la fille légitime de Raymond BAOUR, âgé de 40 ans et de Marguerite, dite Nanette BALGUERIE, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marguerite Julie (née en 1793), Jeanne (née en 1794), Jean-Louis II (né en 1798).

 

Son père Raymond meurt le 22 novembre 1824, Antoinette est âgée de 17 ans.

 

Elle s'unit avec Pierre Hippolyte DURET -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  le mercredi 25 février 1829.

 

Sa mère Marguerite meurt le 6 novembre 1829, Antoinette est âgée de 22 ans.

 

Antoinette BAOUR est décédée le lundi 5 mai 1862, à l'âge de 55 ans, à Bordeaux.

 

Note : "Au mois de janvier 1829, Antoinette me fut demandée en mariage pour Hippolyte (Duret) par Mme Lafargue, nous en causâmes avec mon Grand-père et voulûmes que ma soeur prit quinze jours de délai pour réfléchir et prendre son parti. Ce mariage eut lieu le 25 février suivant.".

 

 

Génération 8

 

 

1.1.1.1.4a.2.1

 

Aline MESTREZAT est née en 1817.

Elle est la fille légitime de Domaine "Guillaume" MESTREZAT, âgé de 29 ans et de Jeanne BAOUR, âgée de 22 ans.

 

Elle s'unit avec André Louis JURINE (1803-1862), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1836.

 

Son père Domaine meurt en 1852, Aline est âgée de 35 ans.

 

Aline MESTREZAT est décédée en 1858, à l'âge de 41 ans.

 

Sa mère Jeanne meurt en 1858, Aline est âgée de 41 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.2

 

Louise Marguerite Clara MESTREZAT est née le mercredi 10 mars 1819 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Domaine "Guillaume" MESTREZAT, âgé de 31 ans et de Jeanne BAOUR, âgée de 24 ans. A sa naissance, elle a une soeur Aline (née en 1817).

 

Elle s'unit avec Pierre Chéri BOUÉ (1806-), Capitaine d'artillerie, le fils légitime de Jean BOUÉ et de Jeanne Élisabeth OBSCUR.

Ce couple aura deux enfants :

-Éric né à une date inconnue.

-Willemine née à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le mercredi 15 mai 1839 à Bordeaux.

 

Son père Domaine meurt en 1852, Louise est âgée de 32 ans.

 

Sa mère Jeanne meurt en 1858, Louise est âgée de 38 ans.

 

Louise M. C. MESTREZAT est décédée le mercredi 7 mars 1888, à l'âge de 68 ans, à Paris.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3

 

Antoine Raymond "Paul" MESTREZAT voit le jour en 1822.

Il est le fils légitime de Domaine "Guillaume" MESTREZAT, âgé de 34 ans et de Jeanne BAOUR, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Aline (née en 1817), Louise Marguerite Clara (née en 1819).

 

Il s'unit avec Anne Renée, dite Anna, JACKSON (1830-1893), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Jane née en 1854.

-William né en 1856.

-Pierre Paul "James" né en 1858.

 

 Ils se marient  en 1849.

 

Son père Domaine meurt en 1852, Antoine est âgé de 30 ans.

 

En 1854 naît sa fille Jane. Antoine est âgé de 32 ans.

 

En 1856 naît son fils William. Antoine est âgé de 34 ans.

 

En 1858 naît son fils Pierre. Antoine est âgé de 36 ans.

 

Sa mère Jeanne meurt en 1858, Antoine est âgé de 36 ans.

 

En 1893 son épouse Anne meurt, Antoine est âgé de 71 ans.

 

Antoine R. P. MESTREZAT est décédé en 1902, à l'âge de 79 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.4

 

James Maurice Frédéric MESTREZAT voit le jour en 1824.

Il est le fils légitime de Domaine "Guillaume" MESTREZAT, âgé de 35 ans et de Jeanne BAOUR, âgée de 29 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Aline (née en 1817), Louise Marguerite Clara (née en 1819), Antoine Raymond "Paul" (né en 1822).

 

Son père Domaine meurt en 1852, James est âgé de 28 ans.

 

Sa mère Jeanne meurt en 1858, James est âgé de 34 ans.

 

Note : Il est originaire de Genève.

 

 

1.1.1.1.4a.3.1

 

Louis BAOUR voit le jour le dimanche 29 mars 1835.

Il est le fils légitime de Jean-Louis II BAOUR, âgé de 36 ans et de Jeanne-"Sophie" BALGUERIE.

 

Louis BAOUR est décédé le samedi 6 mai 1837, à l'âge de 2 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.2

 

Pierre Antoine "Charles" BAOUR voit le jour le mardi 29 novembre 1836 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Jean-Louis II BAOUR, âgé de 37 ans et de Jeanne-"Sophie" BALGUERIE. A sa naissance, il a un frère Louis (né en 1835).

 

Il s'unit avec Marguerite GUESTIER (1849-1910), la fille légitime de Daniel II GUESTIER et de Marie "Charlotte" de GALZ de MALVIRADE.

Ce couple aura deux enfants :

-Charlotte née en 1869.

-Jean-Louis née en 1874.

 

 Ils se marient  en 1868.

 

En 1869 naît sa fille Charlotte. Pierre est âgé de 32 ans.

 

Son père Jean-Louis meurt le 21 mars 1873, Pierre est âgé de 36 ans.

 

En 1874 naît sa fille Jean-Louis. Pierre est âgé de 37 ans.

 

Pierre A. C. BAOUR est décédé en 1877, à l'âge de 40 ans.

 

Note : Il meurt à 41 ans de la tuberculose.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3

 

Suzanne BAOUR est née le vendredi 15 juin 1838 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Jean-Louis II BAOUR, âgé de 39 ans et de Jeanne-"Sophie" BALGUERIE. A sa naissance, elle a un frère Pierre Antoine "Charles" (né en 1836).

 

Elle s'unit avec Edouard CRUSE (1824-1890), le fils légitime de Hans Wilhem "Herman I" CRUSE et de Anna Rebecka Emma RACKE.

Ce couple aura quatre enfants :

-Jeanne née en 1859.

-Jean-Edouard né en 1861.

-Sophie née en 1869.

-Marguerite née à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le samedi 10 avril 1858 à Bordeaux.

 

En 1859 naît sa fille Jeanne. Suzanne est âgée de 20 ans.

 

En 1861 naît son fils Jean-Edouard. Suzanne est âgée de 22 ans.

 

En 1869 naît sa fille Sophie. Suzanne est âgée de 30 ans.

 

Son père Jean-Louis meurt le 21 mars 1873, Suzanne est âgée de 34 ans.

 

En 1878 son fils Jean-Edouard meurt, Suzanne est âgée de 39 ans.

 

Suzanne BAOUR est décédée en 1881, à l'âge de 42 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1

 

"Marthe" Lucie DARRICAU est née en 1843.

Elle est la fille légitime de Charles Daniel Auguste DARRICAU, âgé de 35 ans et de Anne "Laure" BAOUR, âgée de 28 ans.

 

Elle s'unit avec François Marie Eucher "Charles" BOULART (1828-1891), le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Émile Charles né en 1866.

-"Daniel" François Laurent né en 1869.

-Olivier né en 1882.

 

 Ils se marient  en 1865.

 

En 1866 naît son fils Émile. Marthe est âgée de 23 ans.

 

Son père Charles meurt en 1868, Marthe est âgée de 25 ans.

 

Le 18 février 1869 naît son fils Daniel. Marthe est âgée de 26 ans.

 

En 1882 naît son fils Olivier. Marthe est âgée de 39 ans.

 

En 1883 son fils Émile meurt, Marthe est âgée de 40 ans.

 

En 1891 son époux François meurt, Marthe est âgée de 48 ans.

 

Sa mère Anne meurt en 1894, Marthe est âgée de 51 ans.

 

Marthe L. DARRICAU est décédée en 1913, à l'âge de 70 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.2

 

Lucie Augustine DARRICAU est née en 1845.

Elle est la fille légitime de Charles Daniel Auguste DARRICAU, âgé de 37 ans et de Anne "Laure" BAOUR, âgée de 30 ans. A sa naissance, elle a une soeur "Marthe" Lucie (née en 1843).

 

Son père Charles meurt en 1868, Lucie est âgée de 23 ans.

 

Elle s'unit avec Alfred Louis 'Henri" NOUGUIER (1839-), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1870.

 

Sa mère Anne meurt en 1894, Lucie est âgée de 49 ans.

 

 

1.1.1.2.1.3.1

 

Claire BAOUR est née en 1853.

Elle est la fille légitime de Alexis BAOUR, âgé de 31 ans et de Anne GUESTIER, âgée de 25 ans.

 

Sa mère Anne meurt en 1856, Claire est âgée de 3 ans.

 

Son père Alexis meurt en 1881, Claire est âgée de 28 ans.

 

Elle s'unit avec Léonce TEYSSONNIÈRE de GRAMONT -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Claire BAOUR est décédée en 1926, à l'âge de 72 ans.

 

 

1.1.1.2.1.3.2

 

 

André BAOUR voit le jour en 1855.

Il est le fils légitime de Alexis BAOUR, âgé de 33 ans et de Anne GUESTIER, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a une soeur Claire (née en 1853).

 

Sa mère Anne meurt en 1856, André est âgé de 12 mois.

 

Son père Alexis meurt en 1881, André est âgé de 26 ans.

 

André BAOUR est décédé en 1897, à l'âge de 42 ans.

 

 

1.1.1.2.1.3.3

 

Emmanuel BAOUR voit le jour en 1856.

Il est le fils légitime de Alexis BAOUR, âgé de 34 ans et de Anne GUESTIER, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Claire (née en 1853), André (né en 1855).

 

Son père Alexis meurt en 1881, Emmanuel est âgé de 25 ans.

 

Emmanuel BAOUR est décédé en 1936, à l'âge de 79 ans.

 

 

1.1.1.2.1.4.1

 

Henriette BAOUR est née le samedi 11 février 1860 à Bordeaux.

Elle est la fille légitime de Abel BAOUR, âgé de 34 ans et de Wilhelmine de GALZ de MALVIRADE.

 

Son père Abel meurt en 1899, Henriette est âgée de 38 ans.

 

Elle s'unit avec Alphonse Martin, Marquis d'AYGUESVIVES -, officier de hussards, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Jehanne née à une date inconnue.

-Solange née à une date inconnue.

 

 

Génération 9

 

 

1.1.1.1.4a.2.2.1

 

Éric BOUÉ voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre Chéri BOUÉ, Capitaine d'artillerie et de Louise Marguerite Clara MESTREZAT.

 

 

1.1.1.1.4a.2.2.2

 

Willemine BOUÉ est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Pierre Chéri BOUÉ, Capitaine d'artillerie et de Louise Marguerite Clara MESTREZAT.

 

Elle s'unit avec Guillaume BACOT (-1894), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.1

 

Jane MESTREZAT est née en 1854.

Elle est la fille légitime de Antoine Raymond "Paul" MESTREZAT, âgé de 32 ans et de Anne Renée, dite Anna, JACKSON, âgée de 24 ans.

 

Elle s'unit avec Emile BUJAC (1852-), lieutenant-colonel d'infanterie, le fils légitime de Jean BUJAC et de Elisabeth PÖHLS.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1880.

 

Sa mère Anne meurt en 1893, Jane est âgée de 39 ans.

 

Son père Antoine meurt en 1902, Jane est âgée de 47 ans.

 

Jane MESTREZAT est décédée en 1910, à l'âge de 55 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.2

 

William MESTREZAT voit le jour en 1856.

Il est le fils légitime de Antoine Raymond "Paul" MESTREZAT, âgé de 34 ans et de Anne Renée, dite Anna, JACKSON, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a une soeur Jane (née en 1854).

 

Il s'unit avec Émilie ROUX (1860-), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Elie William, dit Willy, né en 1883.

-Renée née en 1886.

-Marguerite née en 1889.

-Jacqueline née en 1896.

 

 Ils se marient  en 1881.

 

En 1883 naît son fils Elie. William est âgé de 27 ans.

 

En 1886 naît sa fille Renée. William est âgé de 30 ans.

 

En 1889 naît sa fille Marguerite. William est âgé de 33 ans.

 

Sa mère Anne meurt en 1893, William est âgé de 37 ans.

 

En 1896 naît sa fille Jacqueline. William est âgé de 40 ans.

 

Son père Antoine meurt en 1902, William est âgé de 46 ans.

 

En 1903 sa fille Renée meurt, William est âgé de 47 ans.

 

En 1920 sa fille Marguerite meurt, William est âgé de 63 ans.

 

William MESTREZAT est décédé en 1922, à l'âge de 66 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3

 

Pierre Paul "James" MESTREZAT voit le jour en 1858.

Il est le fils légitime de Antoine Raymond "Paul" MESTREZAT, âgé de 36 ans et de Anne Renée, dite Anna, JACKSON, âgée de 28 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Jane (née en 1854), William (né en 1856).

 

En 1885 naît sa fille Yvonne. Pierre est âgé de 27 ans.

 

En 1889 naît sa fille Thérèse. Pierre est âgé de 31 ans.

 

En 1891 naît sa fille Jane. Pierre est âgé de 33 ans.

 

Sa mère Anne meurt en 1893, Pierre est âgé de 35 ans.

 

En 1894 naît sa fille James. Pierre est âgé de 36 ans.

 

En 1898 naît sa fille Annie. Pierre est âgé de 40 ans.

 

Son père Antoine meurt en 1902, Pierre est âgé de 43 ans.

 

En 1916 sa fille James meurt, Pierre est âgé de 57 ans.

 

Il s'unit avec Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER (~ 1867-), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura cinq enfants :

-Yvonne née en 1885.

-Thérèse Anne Marguerite née en 1889.

-Jane II née en 1891.

-James Maurice Frédéric née en 1894.

-Annie née en 1898.

 

Pierre P. J. MESTREZAT est décédé en 1925, à l'âge de 67 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.2.1

 

Charlotte BAOUR est née en 1869.

Elle est la fille légitime de Pierre Antoine "Charles" BAOUR, âgé de 32 ans et de Marguerite GUESTIER, âgée de 19 ans.

 

Son père Pierre meurt en 1877, Charlotte est âgée de 8 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 3 décembre 1910, Charlotte est âgée de 41 ans.

 

Elle s'unit avec Herman Comte WRANGEL -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Charlotte BAOUR est décédée en 1940, à l'âge de 70 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.2.2

 

Jean-Louis BAOUR est née en 1874.

Elle est la fille légitime de Pierre Antoine "Charles" BAOUR, âgé de 37 ans et de Marguerite GUESTIER, âgée de 24 ans. A sa naissance, elle a une soeur Charlotte (née en 1869).

 

Son père Pierre meurt en 1877, Jean-Louis est âgée de 3 ans.

 

Jean-Louis BAOUR est décédée en 1893, à l'âge de 19 ans.

 

Note : Ce fut un brillant sujet qui décèdera de la tuberculose.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.1

 

Jeanne CRUSE est née en 1859.

Elle est la fille légitime de Edouard CRUSE, âgé de 35 ans et de Suzanne BAOUR, âgée de 20 ans.

 

Sa mère Suzanne meurt en 1881, Jeanne est âgée de 22 ans.

 

Son père Edouard meurt en 1890, Jeanne est âgée de 31 ans.

 

Elle s'unit avec Alfred SORBÉ -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Jeanne CRUSE est décédée en 1950, à l'âge de 91 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.2

 

Jean-Edouard CRUSE voit le jour en 1861.

Il est le fils légitime de Edouard CRUSE, âgé de 37 ans et de Suzanne BAOUR, âgée de 22 ans. A sa naissance, il a une soeur Jeanne (née en 1859).

 

Jean-Edouard CRUSE est décédé en 1878, à l'âge de 17 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3

 

Sophie CRUSE est née en 1869.

Elle est la fille légitime de Edouard CRUSE, âgé de 45 ans et de Suzanne BAOUR, âgée de 30 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Jeanne (née en 1859), Jean-Edouard (né en 1861).

 

Sa mère Suzanne meurt en 1881, Sophie est âgée de 12 ans.

 

Son père Edouard meurt en 1890, Sophie est âgée de 21 ans.

 

Elle s'unit avec Alfred de LUZE (1862-1943), le fils légitime de Francis Charles de LUZE et de Marie Berthe de MANDROT.

Ce couple aura quatre enfants :

-Francis né en 1894.

-Jacques né en 1896.

-Simone née en 1897.

-Marguerite née en 1901.

 

 Ils se marient  en 1893.

 

En 1894 naît son fils Francis. Sophie est âgée de 25 ans.

 

En 1896 naît son fils Jacques. Sophie est âgée de 27 ans.

 

Le 15 mars 1897 naît sa fille Simone. Sophie est âgée de 28 ans.

 

Le 26 décembre 1901 naît sa fille Marguerite. Sophie est âgée de 32 ans.

 

En 1904 son fils Jacques meurt, Sophie est âgée de 34 ans.

 

En 1943 son époux Alfred meurt, Sophie est âgée de 73 ans.

 

Sophie CRUSE est décédée en 1964, à l'âge de 94 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.4

 

Marguerite CRUSE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Edouard CRUSE et de Suzanne BAOUR.

 

Elle s'unit avec Georges GUESTIER (1860-1936), le fils légitime de Daniel II GUESTIER et de Marie "Charlotte" de GALZ de MALVIRADE.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1886.

 

Marguerite CRUSE est décédée en 1901.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.1

 

Émile Charles BOULART voit le jour en 1866.

Il est le fils légitime de François Marie Eucher "Charles" BOULART, âgé de 38 ans et de "Marthe" Lucie DARRICAU, âgée de 23 ans.

 

Émile C. BOULART est décédé en 1883, à l'âge de 17 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2

 

"Daniel" François Laurent BOULART voit le jour le jeudi 18 février 1869 à Linx.

Il est le fils légitime de François Marie Eucher "Charles" BOULART, âgé de 41 ans et de "Marthe" Lucie DARRICAU, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a un frère Émile Charles (né en 1866).

 

Son père François meurt en 1891, Daniel est âgé de 21 ans.

 

Il s'unit avec Marcelle ACHARD (1880-1963), la fille légitime de Bernard Théodore ACHARD et de Marie-Louise RIBETTES.

Ce couple aura quatre enfants :

-Marie-Louise née en 1905.

-Charlotte née en 1907.

-Charles né en 1910.

-Jacqueline née en 1916.

 

 Ils se marient  le mercredi 4 janvier 1905.

 

Le 7 octobre 1905 naît sa fille Marie-Louise. Daniel est âgé de 36 ans.

 

Le 18 novembre 1907 naît sa fille Charlotte. Daniel est âgé de 38 ans.

 

Le 23 novembre 1910 naît son fils Charles. Daniel est âgé de 41 ans.

 

Sa mère Marthe meurt en 1913, Daniel est âgé de 43 ans.

 

En 1916 naît sa fille Jacqueline. Daniel est âgé de 46 ans.

 

Daniel F. L. BOULART est décédé en 1924, à l'âge de 54 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3

 

Olivier BOULART voit le jour en 1882.

Il est le fils légitime de François Marie Eucher "Charles" BOULART, âgé de 54 ans et de "Marthe" Lucie DARRICAU, âgée de 39 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Émile Charles (né en 1866), "Daniel" François Laurent (né en 1869).

 

Son père François meurt en 1891, Olivier est âgé de 9 ans.

 

Sa mère Marthe meurt en 1913, Olivier est âgé de 31 ans.

 

En 1918 naît son fils Philippe. Olivier est âgé de 35 ans.

 

En 1919 naît son fils Michel. Olivier est âgé de 36 ans.

 

En 1922 naît son fils Jean-François. Olivier est âgé de 39 ans.

 

En 1948 son fils Philippe meurt, Olivier est âgé de 65 ans.

 

En 1952 son fils Jean-François meurt, Olivier est âgé de 69 ans.

 

Il s'unit avec Denise JACMART (1897-1989), la fille légitime de Maurice JACMART et de Madeleine ACHARD.

Ce couple aura quatre enfants :

-Philippe né en 1918.

-Michel né en 1919.

-Jean-François né en 1922.

-Marylis née à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Anny DELMAS -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Jérôme né à une date inconnue.

 

Olivier BOULART est décédé en 1953, à l'âge de 71 ans.

 

 

1.1.1.2.1.4.1.1

 

Jehanne d'AYGUEVIVE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alphonse Martin, Marquis d'AYGUESVIVES, officier de hussards et de Henriette BAOUR.

 

Elle s'unit avec B.H. SEWARD -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.4.1.2

 

Solange d'AYGUEVIVE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alphonse Martin, Marquis d'AYGUESVIVES, officier de hussards et de Henriette BAOUR.

 

Elle s'unit avec Raymond COURTOIS de VIÇOSE -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

Génération 10

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.2.1

 

Elie William, dit Willy, MESTREZAT voit le jour en 1883.

Il est le fils légitime de William MESTREZAT, âgé de 27 ans et de Émilie ROUX, âgée de 23 ans.

 

Il s'unit avec Odette SCHLUMBERGER (1888-1975), la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1911.

 

Son père William meurt en 1922, Elie est âgé de 39 ans.

 

Elie W. D. W. MESTREZAT est décédé en 1928, à l'âge de 44 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.2.2

 

Renée MESTREZAT est née en 1886.

Elle est la fille légitime de William MESTREZAT, âgé de 30 ans et de Émilie ROUX, âgée de 26 ans. A sa naissance, elle a un frère Elie William, dit Willy, (né en 1883).

 

Renée MESTREZAT est décédée en 1903, à l'âge de 16 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.2.3

 

Marguerite MESTREZAT est née en 1889.

Elle est la fille légitime de William MESTREZAT, âgé de 33 ans et de Émilie ROUX, âgée de 29 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Elie William, dit Willy, (né en 1883), Renée (née en 1886).

 

Elle s'unit avec Étienne LOREILHE -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Marguerite MESTREZAT est décédée en 1920, à l'âge de 30 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.2.4

 

Jacqueline MESTREZAT est née en 1896.

Elle est la fille légitime de William MESTREZAT, âgé de 40 ans et de Émilie ROUX, âgée de 36 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Elie William, dit Willy, (né en 1883), Renée (née en 1886), Marguerite (née en 1889).

 

Son père William meurt en 1922, Jacqueline est âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Georges Paul Albert LUNG -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1928.

 

Jacqueline MESTREZAT est décédée en 1988, à l'âge de 91 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.1

 

Yvonne MESTREZAT est née en 1885.

Elle est la fille légitime de Pierre Paul "James" MESTREZAT, âgé de 27 ans et de Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER, âgée de 18 ans environ.

 

Elle s'unit avec Jacques ANGLIVIEL de LA BEAUMELLE (1880-1960), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1904.

 

Son père Pierre meurt en 1925, Yvonne est âgée de 39 ans.

 

Yvonne MESTREZAT est décédée en 1958, à l'âge de 72 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2

 

Thérèse Anne Marguerite MESTREZAT est née en 1889.

Elle est la fille légitime de Pierre Paul "James" MESTREZAT, âgé de 31 ans et de Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER, âgée de 22 ans environ. A sa naissance, elle a une soeur Yvonne (née en 1885).

 

Elle s'unit avec Henry Albert "Krou" KRESSMANN (1881-1914), le fils légitime de Eduard Wilhelm Ferdinand, KRESSMANN et de Climène Emma "Kims" BOURCART.

Ce couple aura deux enfants :

-Roger James Henry né en 1908.

-Yves Alfred Henry né en 1911.

 

 Ils se marient  le jeudi 6 décembre 1906 à Bordeaux.

 

Le 22 septembre 1908 naît son fils Roger. Thérèse est âgée de 19 ans.

 

Le 25 janvier 1911 naît son fils Yves. Thérèse est âgée de 22 ans.

 

Le 20 août 1914 son époux Henry meurt, Thérèse est âgée de 25 ans.

 

Elle s'unit avec Nathaniel Arthur JOHNSTON (1894-1985), le fils légitime de Henri Charles France JOHNSTON et de Georgina Lund Mather WHITE.

Ce couple aura deux enfants :

-Nathaniel Louis né en 1925.

-Raoul James Georges Arthur né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  en 1924.

 

Son père Pierre meurt en 1925, Thérèse est âgée de 35 ans.

 

Le 24 août 1925 naît son fils Nathaniel. Thérèse est âgée de 36 ans.

 

Le 2 décembre 1978 son fils Yves meurt, Thérèse est âgée de 89 ans.

 

Thérèse A. M. MESTREZAT est décédée en 1979, à l'âge de 89 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.3

 

Jane II MESTREZAT est née en 1891.

Elle est la fille légitime de Pierre Paul "James" MESTREZAT, âgé de 33 ans et de Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER, âgée de 24 ans environ. A sa naissance, elle a plusieurs soeurs : Yvonne (née en 1885), Thérèse Anne Marguerite (née en 1889).

 

Elle s'unit avec Roger FAURE (1890-1966), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1913.

 

Son père Pierre meurt en 1925, Jane est âgée de 34 ans.

 

En 1966 son époux Roger meurt, Jane est âgée de 75 ans.

 

Jane I. MESTREZAT est décédée en 1981, à l'âge de 90 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.4

 

James Maurice Frédéric MESTREZAT est née en 1894.

Elle est la fille légitime de Pierre Paul "James" MESTREZAT, âgé de 36 ans et de Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER, âgée de 27 ans environ. A sa naissance, elle a plusieurs soeurs : Yvonne (née en 1885), Thérèse Anne Marguerite (née en 1889), Jane II (née en 1891).

 

James M. F. MESTREZAT est décédée en 1916, à l'âge de 21 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5

 

Annie MESTREZAT est née en 1898.

Elle est la fille légitime de Pierre Paul "James" MESTREZAT, âgé de 40 ans et de Fanny Jeanne "Marguerite" ESCHENAUER, âgée de 31 ans environ. A sa naissance, elle a plusieurs soeurs : Yvonne (née en 1885), Thérèse Anne Marguerite (née en 1889), Jane II (née en 1891), James Maurice Frédéric (née en 1894).

 

Son père Pierre meurt en 1925, Annie est âgée de 27 ans.

 

Elle s'unit avec Jacques DOGNY -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Marie Christine née à une date inconnue.

 

Annie MESTREZAT est décédée en 1928, à l'âge de 29 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1

 

Francis de LUZE voit le jour en 1894.

Il est le fils légitime de Alfred de LUZE, âgé de 32 ans et de Sophie CRUSE, âgée de 25 ans.

 

En 1923 naît sa fille Françoise. Francis est âgé de 28 ans.

 

En 1928 naît son fils Hubert. Francis est âgé de 33 ans.

 

En 1933 naît son fils Geoffroy. Francis est âgé de 39 ans.

 

Son père Alfred meurt en 1943, Francis est âgé de 48 ans.

 

Sa mère Sophie meurt en 1964, Francis est âgé de 69 ans.

 

Il s'unit avec Claude de BONNECHOSE (1895-1977), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Françoise née en 1923.

-Hubert né en 1928.

-Geoffroy né en 1933.

 

Francis de LUZE est décédé en 1975, à l'âge de 80 ans.

 

Note : Vice-président de la Sté d’Encouragement de Bordeaux et président d'honneur des Ligues d'Aquitaine et de Centre-Océan de la Fédération Française des Sports Equestres.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.2

 

Jacques de LUZE voit le jour en 1896.

Il est le fils légitime de Alfred de LUZE, âgé de 34 ans et de Sophie CRUSE, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a un frère Francis (né en 1894).

 

Jacques de LUZE est décédé en 1904, à l'âge de 7 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3

 

Simone de LUZE est née le lundi 15 mars 1897.

Elle est la fille légitime de Alfred de LUZE, âgé de 35 ans et de Sophie CRUSE, âgée de 28 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Francis (né en 1894), Jacques (né en 1896).

 

Elle s'unit avec Daniel LAWTON (1881-1978), courtier en vins, le fils légitime de Jean "Édouard" LAWTON et de Laure Marie Mathilde LALANDE.

Ce couple aura quatre enfants :

-Hugues né en 1926.

-Evelyne Sophie née en 1928.

-Daniel né en 1930.

-Nancy née en 1933.

 

 Ils se marient  en 1919.

 

Le 6 octobre 1926 naît son fils Hugues. Simone est âgée de 29 ans.

 

En 1928 naît sa fille Evelyne. Simone est âgée de 30 ans.

 

Le 7 juillet 1930 naît son fils Daniel. Simone est âgée de 33 ans.

 

En 1933 naît sa fille Nancy. Simone est âgée de 35 ans.

 

Son père Alfred meurt en 1943, Simone est âgée de 45 ans.

 

Sa mère Sophie meurt en 1964, Simone est âgée de 66 ans.

 

En 1973 sa fille Nancy meurt, Simone est âgée de 75 ans.

 

En 1978 son époux Daniel meurt, Simone est âgée de 80 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4

 

Marguerite de LUZE est née le jeudi 26 décembre 1901.

Elle est la fille légitime de Alfred de LUZE, âgé de 39 ans et de Sophie CRUSE, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Francis (né en 1894), Jacques (né en 1896), Simone (née en 1897).

 

Elle s'unit avec Emmanuel Henri Georges CRUSE (1892-1968), le fils légitime de Frédéric CRUSE et de Lucie "Louise" Amélie DURAND-DASSIER.

Ce couple aura quatre enfants :

-Nicole née en 1922.

-Maurice né en 1924.

-Lionel né en 1928.

-Roland né en 1929.

 

 Ils se marient  le samedi 5 novembre 1921.

 

Le 19 novembre 1922 naît sa fille Nicole. Marguerite est âgée de 20 ans.

 

Le 15 juin 1924 naît son fils Maurice. Marguerite est âgée de 22 ans.

 

Le 9 mars 1928 naît son fils Lionel. Marguerite est âgée de 26 ans.

 

Le 15 décembre 1929 naît son fils Roland. Marguerite est âgée de 27 ans.

 

Le 8 août 1939 son fils Maurice meurt, Marguerite est âgée de 37 ans.

 

Son père Alfred meurt en 1943, Marguerite est âgée de 41 ans.

 

Sa mère Sophie meurt en 1964, Marguerite est âgée de 62 ans.

 

En 1968 son époux Emmanuel meurt, Marguerite est âgée de 66 ans.

 

Marguerite de LUZE est décédée le dimanche 21 janvier 2001, à l'âge de 99 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.1

 

Marie-Louise BOULART est née le samedi 7 octobre 1905.

Elle est la fille légitime de "Daniel" François Laurent BOULART, âgé de 36 ans et de Marcelle ACHARD, âgée de 25 ans.

 

Son père Daniel meurt en 1924, Marie-Louise est âgée de 18 ans.

 

Elle s'unit avec Jean-Noël SERRET (1903-1992), le fils légitime de Bernard SERRET et de Sophie SOUVESTRE.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Marie-Louise BOULART est décédée en 1957, à l'âge de 51 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2

 

 

Charlotte BOULART est née le lundi 18 novembre 1907.

Elle est la fille légitime de "Daniel" François Laurent BOULART, âgé de 38 ans et de Marcelle ACHARD, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a une soeur Marie-Louise (née en 1905).

 

Son père Daniel meurt en 1924, Charlotte est âgée de 16 ans.

 

Le 27 juillet 1932 naît sa fille Françoise. Charlotte est âgée de 24 ans.

 

Le 30 octobre 1933 naît sa fille Marie. Charlotte est âgée de 25 ans.

 

Sa mère Marcelle meurt en 1963, Charlotte est âgée de 55 ans.

 

Elle s'unit avec Charles de CALMELS-PUNTIS (1903-1999), propriétaire, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura sept enfants :

-Françoise née en 1932.

-Marie Noëlle Christiane née en 1933.

-Danielle née à une date inconnue.

-Jean-Louis né à une date inconnue.

-Anne née à une date inconnue.

-Elisabeth née à une date inconnue.

-Gérarld né à une date inconnue.

 

Charlotte BOULART est décédée le lundi 26 janvier 1998, à l'âge de 90 ans, à Dax.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3

 

Charles BOULART voit le jour le mercredi 23 novembre 1910.

Il est le fils légitime de "Daniel" François Laurent BOULART, âgé de 41 ans et de Marcelle ACHARD, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : Marie-Louise (née en 1905), Charlotte (née en 1907).

 

Son père Daniel meurt en 1924, Charles est âgé de 13 ans.

 

Sa mère Marcelle meurt en 1963, Charles est âgé de 52 ans.

 

Il s'unit avec Marianne BAIGNIÈRES -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Marie Christine née à une date inconnue.

-Nathalie née à une date inconnue.

-Sophie Elisabeth Louise Marie née à une date inconnue.

-Eric né à une date inconnue.

 

Charles BOULART est décédé en 1986, à l'âge de 75 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.4

 

Jacqueline BOULART est née en 1916.

Elle est la fille légitime de "Daniel" François Laurent BOULART, âgé de 46 ans et de Marcelle ACHARD, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marie-Louise (née en 1905), Charlotte (née en 1907), Charles (né en 1910).

 

Son père Daniel meurt en 1924, Jacqueline est âgée de 8 ans.

 

Sa mère Marcelle meurt en 1963, Jacqueline est âgée de 47 ans.

 

Elle s'unit avec Philippe de MONTAIGU (1915-), le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Alain né à une date inconnue.

 

Jacqueline BOULART est décédée le jeudi 3 juin 1976, à l'âge de 60 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a

 

Philippe BOULART voit le jour en 1918.

Il est le fils légitime de Olivier BOULART, âgé de 35 ans et de Denise JACMART, âgée de 20 ans.

 

Il s'unit avec Antoinette BÉRARD (1921-2001), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Agnès née à une date inconnue.

-Daniel né à une date inconnue.

 

Philippe BOULART est décédé en 1948, à l'âge de 30 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a

 

Michel BOULART voit le jour en 1919.

Il est le fils légitime de Olivier BOULART, âgé de 36 ans et de Denise JACMART, âgée de 21 ans. A sa naissance, il a un frère Philippe (né en 1918).

 

Son père Olivier meurt en 1953, Michel est âgé de 34 ans.

 

Sa mère Denise meurt le 25 juillet 1989, Michel est âgé de 70 ans.

 

Il s'unit avec Anny DELMAS -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Béatrice née à une date inconnue.

-France née à une date inconnue.

-Philippe né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a

 

Jean-François BOULART voit le jour en 1922.

Il est le fils légitime de Olivier BOULART, âgé de 39 ans et de Denise JACMART, âgée de 24 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Philippe (né en 1918), Michel (né en 1919).

 

Il s'unit avec Jacqueline FORGET -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Catherine née à une date inconnue.

-Olivier né à une date inconnue.

-Anne née à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Monica BOCHER (1922-), la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Jean-François BOULART est décédé en 1952, à l'âge de 30 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b

 

Jérôme BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Olivier BOULART et de Anny DELMAS.

 

Il s'unit avec Odile SAIGE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-François Pierre né à une date inconnue.

-Isabelle née à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Bernadette NOUTARY -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a

 

Marylis BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Olivier BOULART et de Denise JACMART.

 

Elle s'unit avec Maurice TEISSERENC (1922-1999), le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Hubert né à une date inconnue.

-Renée née à une date inconnue.

-Marie-Ange née à une date inconnue.

-Henri né à une date inconnue.

 

 

Génération 11

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.1a

 

Roger James Henry KRESSMANN voit le jour le mardi 22 septembre 1908 à Pessac.

Il est le fils légitime de Henry Albert "Krou" KRESSMANN, âgé de 27 ans et de Thérèse Anne Marguerite MESTREZAT, âgée de 19 ans.

 

Son père Henry meurt le 20 août 1914, Roger est âgé de 5 ans.

 

Sa mère Thérèse meurt en 1979, Roger est âgé de 70 ans.

 

Roger J. H. KRESSMANN est décédé le lundi 6 juillet 1987, à l'âge de 78 ans, à Compiègne.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a

 

Yves Alfred Henry KRESSMANN voit le jour le mercredi 25 janvier 1911 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Henry Albert "Krou" KRESSMANN, âgé de 29 ans et de Thérèse Anne Marguerite MESTREZAT, âgée de 22 ans. A sa naissance, il a un frère Roger James Henry (né en 1908).

 

Son père Henry meurt le 20 août 1914, Yves est âgé de 3 ans.

 

En 1944 naît sa fille Sylvaine. Yves est âgé de 32 ans.

 

En 1949 naît son fils Louis-Henry. Yves est âgé de 37 ans.

 

Le 18 septembre 1952 naît son fils Richard. Yves est âgé de 41 ans.

 

En 1957 naît sa fille Élisabeth. Yves est âgé de 45 ans.

 

Il s'unit avec Arlette BOUCOIRAN -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Sylvaine née en 1944.

-Louis-Henry né en 1949.

-Richard né en 1952.

-Élisabeth née en 1957.

 

Yves A. H. KRESSMANN est décédé le samedi 2 décembre 1978, à l'âge de 67 ans, à Bordeaux.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b

 

Nathaniel Louis JOHNSTON voit le jour le lundi 24 août 1925 à Pessac - FRA.

Il est le fils légitime de Nathaniel Arthur JOHNSTON, âgé de 31 ans et de Thérèse Anne Marguerite MESTREZAT, âgée de 36 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Roger James Henry (né en 1908), Yves Alfred Henry (né en 1911).

 

Il s'unit avec Marie Françoise COIFFARD (1925-), la fille légitime de Jean François COIFFARD et de Denise Marie Josèphe Nathalie SAINT-AUBIN.

Ce couple aura cinq enfants :

-Denis Nathaniel Arthur François né en 1948.

-Archibald Henry Daniel Ode né en 1949.

-Anthony Charles Harry David né en 1955.

-Éric Nicolas Pierre Marie né en 1956.

-Yvanohe né en 1966.

 

 Ils se marient  en 1947.

 

En 1948 naît son fils Denis. Nathaniel est âgé de 22 ans.

 

En 1949 naît son fils Archibald. Nathaniel est âgé de 23 ans.

 

En 1955 naît son fils Anthony. Nathaniel est âgé de 29 ans.

 

En 1956 naît son fils Éric. Nathaniel est âgé de 30 ans.

 

En 1966 naît son fils Yvanohe. Nathaniel est âgé de 40 ans.

 

Sa mère Thérèse meurt en 1979, Nathaniel est âgé de 53 ans.

 

Son père Nathaniel meurt en 1985, Nathaniel est âgé de 59 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.4b

 

Raoul James Georges Arthur JOHNSTON voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Nathaniel Arthur JOHNSTON et de Thérèse Anne Marguerite MESTREZAT.

 

Il s'unit avec Charlotte FALCONNET -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Jean-Marie né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1

 

Marie Christine DOGNY est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jacques DOGNY et de Annie MESTREZAT.

 

 Ils se marient  à une date inconnue.

 

Elle s'unit avec Gérard CRUSE (1920-), le fils légitime de Christian CRUSE et de Anna LAWTON.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Elle s'unit avec "Édouard" Yves LAWTON (1930-1980), le fils légitime de Armand Jean "Henry" LAWTON et de Anne Catherine CRUSE.

Ce couple aura quatre enfants :

-"Georges" Édouard né en 1954.

-David né en 1956.

-Sandra née en 1962.

-Carine née en 1963.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.1

 

Françoise de LUZE est née en 1923.

Elle est la fille légitime de Francis de LUZE, âgé de 28 ans et de Claude de BONNECHOSE, âgée de 27 ans.

 

Son père Francis meurt en 1975, Françoise est âgée de 52 ans.

 

Sa mère Claude meurt en 1977, Françoise est âgée de 54 ans.

 

Françoise de LUZE est décédée en 1991, à l'âge de 68 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.2

 

Hubert de LUZE voit le jour en 1928.

Il est le fils légitime de Francis de LUZE, âgé de 33 ans et de Claude de BONNECHOSE, âgée de 32 ans. A sa naissance, il a une soeur Françoise (née en 1923).

 

Son père Francis meurt en 1975, Hubert est âgé de 47 ans.

 

Sa mère Claude meurt en 1977, Hubert est âgé de 49 ans.

 

Il s'unit avec Henriette GARRES -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3

 

Geoffroy de LUZE voit le jour en 1933.

Il est le fils légitime de Francis de LUZE, âgé de 39 ans et de Claude de BONNECHOSE, âgée de 38 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Françoise (née en 1923), Hubert (né en 1928).

 

En 1956 naît sa fille Marguerite. Geoffroy est âgé de 23 ans.

 

En 1961 naît son fils Frédéric. Geoffroy est âgé de 28 ans.

 

En 1964 naît sa fille Catherine. Geoffroy est âgé de 31 ans.

 

Son père Francis meurt en 1975, Geoffroy est âgé de 42 ans.

 

Sa mère Claude meurt en 1977, Geoffroy est âgé de 44 ans.

 

En 1986 son épouse Chantal meurt, Geoffroy est âgé de 53 ans.

 

Il s'unit avec Chantal de BOUSSAC (1930-1986), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Marguerite née en 1956.

-Frédéric, Baron né en 1961.

-Catherine née en 1964.

 

Il s'unit avec Patricia de BUHAN (1945-), la fille légitime de André Jacques de BUHAN et de Marie France DOMECQ.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.1

 

Hugues LAWTON voit le jour le mercredi 6 octobre 1926 au Bouscat.

Il est le fils légitime de Daniel LAWTON, courtier en vins, âgé de 44 ans et de Simone de LUZE, âgée de 29 ans.

 

Il s'unit avec Micheline BANZET -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Pierre né en 1958.

 

 Ils se marient  le vendredi 6 juillet 1956 à Paris.

 

En 1958 naît son fils Pierre. Hugues est âgé de 31 ans.

 

Son père Daniel meurt en 1978, Hugues est âgé de 51 ans.

 

Hugues LAWTON est décédé le lundi 1 février 1999, à l'âge de 72 ans.

 

Note : "Hugues a été durant sa trop courte existence mon meilleur ami. Nos parents respectifs étant très liés, nous nous sommes connus depuis le plus jeune âge. A l'occasion de ses séjours à Linxe, il est venu partager l'existence aménagée pour Marilys et moi à Montplaisir. Son arrivée, parfois en compagnie d'Evelyne était perçue par nous comme une très grande fête. Nous nous sommes retrouvés dans la même classe de Rhétorique. C'était la période de l'occupation allemande que chacun endurait sans joie mais sans mot dire. En 1944, Hugues a pu en quelque sorte prendre sa revanche en rejoignant en Alsace la "Division Rhin et Danube" où sa brillante et courageuse conduite au feu lui valut la Croix de Guerre. De retour à la vie civile et conformément à la tradition familiale, il consacra son intelligente énergie à la promotion du Vin de Bordeaux, non sans en avoir fait bénéficier pendant un temps la Maison Marie Brizard, laquelle bénéficia de son expérience du monde anglo-saxon. Sa disparition laissa un vide inconsolable dan s le souvenir de ses innombrables amis."

© Jérôme BOULARD.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.2

 

Evelyne Sophie LAWTON est née en 1928.

Elle est la fille légitime de Daniel LAWTON, courtier en vins, âgé de 46 ans et de Simone de LUZE, âgée de 30 ans. A sa naissance, elle a un frère Hugues (né en 1926).

 

Elle s'unit avec "François" Erik Peter SAMAZEUILH (1926-), négociant, le fils légitime de Jacques Marie SAMAZEUILH et de Emma WIJK.

Ce couple aura un enfant :

-Éric né en 1955.

 

 Ils se marient  le samedi 22 novembre 1952.

 

Le 2 octobre 1955 naît son fils Éric. Evelyne est âgée de 27 ans.

 

Son père Daniel meurt en 1978, Evelyne est âgée de 50 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.3

 

Daniel LAWTON voit le jour le lundi 7 juillet 1930 à Lyme- New London - Soussans.

Il est le fils légitime de Daniel LAWTON, courtier en vins, âgé de 48 ans et de Simone de LUZE, âgée de 33 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Hugues (né en 1926), Evelyne Sophie (née en 1928).

 

Son père Daniel meurt en 1978, Daniel est âgé de 47 ans.

 

Il s'unit avec Marie-Françoise PAULZE d'IVOY de LA POYPE (1940-), la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.4

 

Nancy LAWTON est née en 1933.

Elle est la fille légitime de Daniel LAWTON, courtier en vins, âgé de 51 ans et de Simone de LUZE, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Hugues (né en 1926), Evelyne Sophie (née en 1928), Daniel (né en 1930).

 

Elle s'unit avec François de LESDAIN (1926-), le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Bernard né en 1960.

-Marie-Laure née en 1962.

 

En 1960 naît son fils Bernard. Nancy est âgée de 27 ans.

 

En 1962 naît sa fille Marie-Laure. Nancy est âgée de 29 ans.

 

Nancy LAWTON est décédée en 1973, à l'âge de 40 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.1

 

Nicole CRUSE est née le dimanche 19 novembre 1922.

Elle est la fille légitime de Emmanuel Henri Georges CRUSE, âgé de 30 ans et de Marguerite de LUZE, âgée de 20 ans.

 

Elle s'unit avec Guy TESSERON (1912-), le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1956.

 

Son père Emmanuel meurt en 1968, Nicole est âgée de 45 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 21 janvier 2001, Nicole est âgée de 78 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.2

 

Maurice CRUSE voit le jour le dimanche 15 juin 1924.

Il est le fils légitime de Emmanuel Henri Georges CRUSE, âgé de 32 ans et de Marguerite de LUZE, âgée de 22 ans. A sa naissance, il a une soeur Nicole (née en 1922).

 

Maurice CRUSE est décédé le mardi 8 août 1939, à l'âge de 15 ans.

 

Note : Décédé en bas âge.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.3

 

Lionel CRUSE voit le jour le vendredi 9 mars 1928.

Il est le fils légitime de Emmanuel Henri Georges CRUSE, âgé de 36 ans et de Marguerite de LUZE, âgée de 26 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Nicole (née en 1922), Maurice (né en 1924).

 

Il s'unit avec Edith LE COEUR (1939-), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Emmanuel né en 1968.

-Sophie née en 1974.

-Aymar né en 1976.

 

En 1968 naît son fils Emmanuel. Lionel est âgé de 39 ans.

 

Son père Emmanuel meurt en 1968, Lionel est âgé de 39 ans.

 

En 1974 naît sa fille Sophie. Lionel est âgé de 45 ans.

 

En 1976 naît son fils Aymar. Lionel est âgé de 47 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 21 janvier 2001, Lionel est âgé de 72 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.4

 

Roland CRUSE voit le jour le dimanche 15 décembre 1929.

Il est le fils légitime de Emmanuel Henri Georges CRUSE, âgé de 37 ans et de Marguerite de LUZE, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Nicole (née en 1922), Maurice (né en 1924), Lionel (né en 1928).

 

Il s'unit avec Anette INGEMANN (1940-), la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Thibault né en 1962.

-Géraldine née en 1964.

-Charlotte née en 1967.

 

En 1962 naît son fils Thibault. Roland est âgé de 32 ans.

 

En 1964 naît sa fille Géraldine. Roland est âgé de 34 ans.

 

En 1967 naît sa fille Charlotte. Roland est âgé de 37 ans.

 

Son père Emmanuel meurt en 1968, Roland est âgé de 38 ans.

 

Sa mère Marguerite meurt le 21 janvier 2001, Roland est âgé de 71 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1

 

Françoise de CALMELS-PUNTIS est née le mercredi 27 juillet 1932 à Saint-Paul-lès-Dax.

Elle est la fille légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire, âgé de 29 ans et de Charlotte BOULART, âgée de 24 ans.

 

Elle s'unit avec Louis de RIVOYRE (1923-1990), agent de publicité, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Frédéric né en 1956.

-Charles né en 1960.

-Constance née en 1961.

-Christophe né en 1964.

 

Le 1 mars 1956 naît son fils Frédéric. Françoise est âgée de 23 ans.

 

Le 4 mai 1960 naît son fils Charles. Françoise est âgée de 27 ans.

 

Le 8 novembre 1961 naît sa fille Constance. Françoise est âgée de 29 ans.

 

Le 11 novembre 1964 naît son fils Christophe. Françoise est âgée de 32 ans.

 

Le 27 février 1990 son époux Louis meurt, Françoise est âgée de 57 ans.

 

Sa mère Charlotte meurt le 26 janvier 1998, Françoise est âgée de 65 ans.

 

Son père Charles meurt le 19 janvier 1999, Françoise est âgée de 66 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2

 

Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS est née le lundi 30 octobre 1933 à Saint-Paul-lès-Dax.

Elle est la fille légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire, âgé de 30 ans et de Charlotte BOULART, âgée de 25 ans. A sa naissance, elle a une soeur Françoise (née en 1932).

 

Elle s'unit avec Alphonse DENIS (1924-), président de société, le fils légitime de Etienne DENIS et de Thérèse TARDIEU.

Ce couple aura cinq enfants :

-Daniel Marie André né en 1966.

-Pascale née à une date inconnue.

-Etienne né à une date inconnue.

-Isabelle née à une date inconnue.

-Edouard né à une date inconnue.

 

 Ils se marient  le samedi 23 avril 1960.

 

Le 2 juillet 1966 naît son fils Daniel. Marie est âgée de 32 ans.

 

Sa mère Charlotte meurt le 26 janvier 1998, Marie est âgée de 64 ans.

 

Son père Charles meurt le 19 janvier 1999, Marie est âgée de 65 ans.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3

 

Danielle de CALMELS-PUNTIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire et de Charlotte BOULART.

 

Elle s'unit avec François AGOSTINI -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Florence née à une date inconnue.

-Christiane née à une date inconnue.

-Philippe né à une date inconnue.

-Alain né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.4

 

Jean-Louis de CALMELS-PUNTIS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire et de Charlotte BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5

 

Anne de CALMELS-PUNTIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire et de Charlotte BOULART.

 

Elle s'unit avec Jean LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Catherine née à une date inconnue.

-Marie-Laure née à une date inconnue.

-Eric né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.6

 

Elisabeth de CALMELS-PUNTIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire et de Charlotte BOULART.

 

Elle s'unit avec Michel BERNARD-BRULS -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Claire née à une date inconnue.

-Laure née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.7

 

Gérarld de CALMELS-PUNTIS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Charles de CALMELS-PUNTIS, propriétaire et de Charlotte BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3.1

 

Marie Christine BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles BOULART et de Marianne BAIGNIÈRES.

 

Elle s'unit avec Kristabelle BELAUBRE -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Maximien né à une date inconnue.

 

Elle s'unit avec Jacques DESCHAMPS -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3.2

 

Nathalie BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles BOULART et de Marianne BAIGNIÈRES.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3.3

 

Sophie Elisabeth Louise Marie BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles BOULART et de Marianne BAIGNIÈRES.

 

Elle s'unit avec Daniel GUIRLE -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3.4

 

Eric BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Charles BOULART et de Marianne BAIGNIÈRES.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.4.1

 

Alain de MONTAIGU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Philippe de MONTAIGU et de Jacqueline BOULART.

 

Il s'unit avec Marie-Ange TEISSERENC -, la fille légitime de Maurice TEISSERENC et de Marylis BOULART.

Ce couple aura trois enfants :

-Augustin né à une date inconnue.

-Margaux née à une date inconnue.

-Cyril né à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Françoise MENET -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Astrid née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.1

 

Agnès BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe BOULART et de Antoinette BÉRARD.

 

Elle s'unit avec Alain DU VIVIER de FAY-SOLIGNAC -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Marie née en 1969.

-Charles-Arthus né en 1971.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.2

 

Daniel BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Philippe BOULART et de Antoinette BÉRARD.

 

Il s'unit avec Adelli SCHALLENBERG -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Yolande née à une date inconnue.

-Hortense née à une date inconnue.

-Antoine né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.1

 

Béatrice BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Michel BOULART et de Anny DELMAS.

 

Elle s'unit avec Gilles de BEAUMONT -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Amaury-Olivier né à une date inconnue.

-Laetitia née à une date inconnue.

 

Elle s'unit avec Georges KRASSININE -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.2

 

France BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Michel BOULART et de Anny DELMAS.

 

Elle s'unit avec Dominique MARTIN -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Stéphanie née à une date inconnue.

 

Elle s'unit avec Olivier DANGAS -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Arnaud né à une date inconnue.

-Jacques né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.3

 

Philippe BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Michel BOULART et de Anny DELMAS.

 

Il s'unit avec Isabelle COIQUAUD -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

Il s'unit avec Dominique GELOS -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Jeanne née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.1a

 

Catherine BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean-François BOULART et de Jacqueline FORGET.

 

Elle s'unit avec Guy BARUCHEL -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Thomas né à une date inconnue.

-Laure née à une date inconnue.

-Sophie née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.2a

 

Olivier BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean-François BOULART et de Jacqueline FORGET.

 

Il s'unit avec Claire GUNST -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Anne Louise née à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Martine RENAUD -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.3a

 

Anne BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean-François BOULART et de Jacqueline FORGET.

 

Elle s'unit avec Eric BASCHET -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Jean-Sébastien né à une date inconnue.

 

Elle s'unit avec Philippe CARRIÈRE -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Faustine née à une date inconnue.

-Albane née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.1a

 

François Pierre BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jérôme BOULART et de Odile SAIGE.

 

Il s'unit avec Teresa MURITTE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Angela née à une date inconnue.

 

Il s'unit avec Carmen TORIJA -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Pierre né à une date inconnue.

-Hélène née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.2a

 

Isabelle BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jérôme BOULART et de Odile SAIGE.

 

Elle s'unit avec Bernard BROUX -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Marie-Prune née à une date inconnue.

-Vincent né à une date inconnue.

-Antoine né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.1

 

Hubert TEISSERENC voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Maurice TEISSERENC et de Marylis BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.2

 

Renée TEISSERENC est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Maurice TEISSERENC et de Marylis BOULART.

 

Elle s'unit avec Marc VERNIER -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Marylis née à une date inconnue.

-Valentine née à une date inconnue.

-Amélie née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.3

 

Marie-Ange TEISSERENC est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Maurice TEISSERENC et de Marylis BOULART.

 

Elle s'unit avec Alain de MONTAIGU -, le fils légitime de Philippe de MONTAIGU et de Jacqueline BOULART.

Ce couple aura trois enfants :

-Augustin né à une date inconnue.

-Margaux née à une date inconnue.

-Cyril né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.4

 

Henri TEISSERENC voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Maurice TEISSERENC et de Marylis BOULART.

 

Il aura deux enfants dont la mère n'est pas connue :

-Alix née à une date inconnue.

-Charles né à une date inconnue.

 

 

Génération 12

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.1

 

Sylvaine KRESSMANN est née en 1944.

Elle est la fille légitime de Yves Alfred Henry KRESSMANN, âgé de 32 ans et de Arlette BOUCOIRAN.

 

Son père Yves meurt le 2 décembre 1978, Sylvaine est âgée de 34 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.2

 

Louis-Henry KRESSMANN voit le jour en 1949.

Il est le fils légitime de Yves Alfred Henry KRESSMANN, âgé de 37 ans et de Arlette BOUCOIRAN. A sa naissance, il a une soeur Sylvaine (née en 1944).

 

Son père Yves meurt le 2 décembre 1978, Louis-Henry est âgé de 29 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.3

 

Richard KRESSMANN voit le jour le jeudi 18 septembre 1952 à Talence - FRA.

Il est le fils légitime de Yves Alfred Henry KRESSMANN, âgé de 41 ans et de Arlette BOUCOIRAN. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Sylvaine (née en 1944), Louis-Henry (né en 1949).

 

Il s'unit avec Laurence DARLAY (1953-), la fille légitime de Francis DARLAY et de Claudine DÛSOLIER.

Ce couple aura deux enfants :

-Charles né en 1976.

-Mathilde née en 1979.

 

 Ils se marient  à une date inconnue.

 

En 1976 naît son fils Charles. Richard est âgé de 23 ans.

 

Son père Yves meurt le 2 décembre 1978, Richard est âgé de 26 ans.

 

En juin 1979 naît sa fille Mathilde. Richard est âgé de 26 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.4

 

Élisabeth KRESSMANN est née en 1957.

Elle est la fille légitime de Yves Alfred Henry KRESSMANN, âgé de 45 ans et de Arlette BOUCOIRAN. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Sylvaine (née en 1944), Louis-Henry (né en 1949), Richard (né en 1952).

 

Son père Yves meurt le 2 décembre 1978, Élisabeth est âgée de 21 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.1

 

Denis Nathaniel Arthur François JOHNSTON voit le jour en 1948.

Il est le fils légitime de Nathaniel Louis JOHNSTON, âgé de 22 ans et de Marie Françoise COIFFARD, âgée de 22 ans.

 

Il s'unit avec Marie LARCHER -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1972.

 

 Ils se marient  à une date inconnue.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.2

 

Archibald Henry Daniel Ode JOHNSTON voit le jour en 1949.

Il est le fils légitime de Nathaniel Louis JOHNSTON, âgé de 23 ans et de Marie Françoise COIFFARD, âgée de 23 ans. A sa naissance, il a un frère Denis Nathaniel Arthur François (né en 1948).

 

Il s'unit avec Anne LAPORTE -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 1984.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.3

 

Anthony Charles Harry David JOHNSTON voit le jour en 1955.

Il est le fils légitime de Nathaniel Louis JOHNSTON, âgé de 29 ans et de Marie Françoise COIFFARD, âgée de 29 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Denis Nathaniel Arthur François (né en 1948), Archibald Henry Daniel Ode (né en 1949).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.4

 

Éric Nicolas Pierre Marie JOHNSTON voit le jour en 1956.

Il est le fils légitime de Nathaniel Louis JOHNSTON, âgé de 30 ans et de Marie Françoise COIFFARD, âgée de 30 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Denis Nathaniel Arthur François (né en 1948), Archibald Henry Daniel Ode (né en 1949), Anthony Charles Harry David (né en 1955).

 

Éric sera Médecin.

 

Il s'unit avec Christine RANQUE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Edward né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.5

 

Yvanohë JOHNSTON voit le jour en 1966.

Il est le fils légitime de Nathaniel Louis JOHNSTON, âgé de 40 ans et de Marie Françoise COIFFARD, âgée de 40 ans. A sa naissance, il a plusieurs frères: Denis Nathaniel Arthur François (né en 1948), Archibald Henry Daniel Ode (né en 1949), Anthony Charles Harry David (né en 1955), Éric Nicolas Pierre Marie (né en 1956).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.4b.1

 

Jean-Marie JOHNSTON voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Raoul James Georges Arthur JOHNSTON et de Charlotte FALCONNET.

 

Il s'unit avec Isabelle GRISON -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-William née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b

 

"Georges" Édouard LAWTON voit le jour en 1954.

Il est le fils légitime de "Édouard" Yves LAWTON, âgé de 23 ans et de Marie Christine DOGNY.

 

Son père Édouard meurt en 1980, Georges est âgé de 26 ans.

 

Il s'unit avec Elisabeth VILLEGRAIN -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura cinq enfants :

-Marie née en 1986.

-Jean né en 1988.

-Claire née en 1991.

-Guillaume né en 1995.

-Camille né en 1998.

 

En 1986 naît sa fille Marie. Georges est âgé de 32 ans.

 

En 1988 naît son fils Jean. Georges est âgé de 34 ans.

 

En 1991 naît sa fille Claire. Georges est âgé de 37 ans.

 

En 1995 naît son fils Guillaume. Georges est âgé de 41 ans.

 

En 1998 naît son fils Camille. Georges est âgé de 44 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.2b

 

David LAWTON voit le jour en 1956.

Il est le fils légitime de "Édouard" Yves LAWTON, âgé de 25 ans et de Marie Christine DOGNY. A sa naissance, il a un frère "Georges" Édouard (né en 1954).

 

Son père Édouard meurt en 1980, David est âgé de 24 ans.

 

En 1982 naît sa fille Delphine. David est âgé de 26 ans.

 

En 1985 naît sa fille Capucine. David est âgé de 29 ans.

 

En 1988 naît son fils Edward. David est âgé de 32 ans.

 

Il s'unit avec Christine de RIPERT d'ALAUZIER -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-"Delphine" Marie Émilie née en 1982.

-Capucine née en 1985.

-"Edward" François Gérard Abraham né en 1988.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.3b

 

Sandra LAWTON est née en 1962.

Elle est la fille légitime de "Édouard" Yves LAWTON, âgé de 31 ans et de Marie Christine DOGNY. A sa naissance, elle a plusieurs frères: "Georges" Édouard (né en 1954), David (né en 1956).

 

Son père Édouard meurt en 1980, Sandra est âgée de 18 ans.

 

Elle s'unit avec Richard SARTHOU -, le fils légitime de Pierre SARTHOU et de Claude CHAMBON.

Ce couple aura trois enfants :

-Jérémy né en 1984.

-Adélaïde née en 1986.

-Paul né en 2002.

 

En 1984 naît son fils Jérémy. Sandra est âgée de 22 ans.

 

En 1986 naît sa fille Adélaïde. Sandra est âgée de 24 ans.

 

En 2002 naît son fils Paul. Sandra est âgée de 40 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.4b

 

Carine LAWTON est née en 1963.

Elle est la fille légitime de "Édouard" Yves LAWTON, âgé de 32 ans et de Marie Christine DOGNY. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : "Georges" Édouard (né en 1954), David (né en 1956), Sandra (née en 1962).

 

Son père Édouard meurt en 1980, Carine est âgée de 17 ans.

 

Elle s'unit avec Thierry PEUGEOT -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Rodolphe né en 1992.

-Emmanuel né en 1994.

-Alice née en 1995.

-Charlotte née en 1997.

 

En 1992 naît son fils Rodolphe. Carine est âgée de 29 ans.

 

En 1994 naît son fils Emmanuel. Carine est âgée de 31 ans.

 

En 1995 naît sa fille Alice. Carine est âgée de 32 ans.

 

En 1997 naît sa fille Charlotte. Carine est âgée de 34 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.1a

 

Marguerite de LUZE est née en 1956.

Elle est la fille légitime de Geoffroy de LUZE, âgé de 23 ans et de Chantal de BOUSSAC, âgée de 26 ans.

 

Elle s'unit avec Denis BLANCHARD-DIGNAC -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Aude née en 1980.

-Olivier né en 1983.

-Diane née en 1988.

 

En 1980 naît sa fille Aude. Marguerite est âgée de 24 ans.

 

En 1983 naît son fils Olivier. Marguerite est âgée de 27 ans.

 

Sa mère Chantal meurt en 1986, Marguerite est âgée de 30 ans.

 

En 1988 naît sa fille Diane. Marguerite est âgée de 32 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.2a

 

Frédéric, Baron de LUZE voit le jour en 1961.

Il est le fils légitime de Geoffroy de LUZE, âgé de 28 ans et de Chantal de BOUSSAC, âgée de 31 ans. A sa naissance, il a une soeur Marguerite (née en 1956).

 

Sa mère Chantal meurt en 1986, Frédéric est âgé de 25 ans.

 

Il s'unit avec Agnès LÉVÈQUE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Édouard né en 1987.

-Adélaïde née en 1991.

-Valentine née en 1999.

-Hubert né en 2001.

 

En 1987 naît son fils Édouard. Frédéric est âgé de 26 ans.

 

En 1991 naît sa fille Adélaïde. Frédéric est âgé de 30 ans.

 

En 1999 naît sa fille Valentine. Frédéric est âgé de 38 ans.

 

En 2001 naît son fils Hubert. Frédéric est âgé de 40 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.3a

 

Catherine de LUZE est née en 1964.

Elle est la fille légitime de Geoffroy de LUZE, âgé de 31 ans et de Chantal de BOUSSAC, âgée de 34 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marguerite (née en 1956), Frédéric, Baron (né en 1961).

 

Sa mère Chantal meurt en 1986, Catherine est âgée de 22 ans.

 

Elle s'unit avec Nicolas BEDIN -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Hugo né en 1990.

 

En 1990 naît son fils Hugo. Catherine est âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.1.1

 

Pierre LAWTON voit le jour en 1958.

Il est le fils légitime de Hugues LAWTON, âgé de 31 ans et de Micheline BANZET. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Didier (né en 1947), Jean-Paul (né en 1948), Claire (née en 1950).

 

Son père Hugues meurt le 1 février 1999, Pierre est âgé de 41 ans.

 

Il aura deux enfants :

-Arthur né à une date inconnue.

-Paul né à une date inconnue.

 

Note : Nous n'avons pas retrouvé son épouse.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.2.1

 

Éric SAMAZEUILH voit le jour le dimanche 2 octobre 1955 à Lyme- New London - Talence.

Il est le fils légitime de "François" Erik Peter SAMAZEUILH, négociant, âgé de 29 ans et de Evelyne Sophie LAWTON, âgée de 27 ans.

 

Il aura deux enfants dont la mère n'est pas connue :

-Léa née à une date inconnue.

-Paul né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.4.1

 

Bernard de LESDAIN voit le jour en 1960.

Il est le fils légitime de François de LESDAIN, âgé de 34 ans et de Nancy LAWTON, âgée de 27 ans.

 

Sa mère Nancy meurt en 1973, Bernard est âgé de 13 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.4.2

 

Marie-Laure de LESDAIN est née en 1962.

Elle est la fille légitime de François de LESDAIN, âgé de 36 ans et de Nancy LAWTON, âgée de 29 ans. A sa naissance, elle a un frère Bernard (né en 1960).

 

Sa mère Nancy meurt en 1973, Marie-Laure est âgée de 11 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.3.1

 

Emmanuel CRUSE voit le jour en 1968.

Il est le fils légitime de Lionel CRUSE, âgé de 39 ans et de Edith LE COEUR, âgée de 29 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.3.2

 

Sophie CRUSE est née en 1974.

Elle est la fille légitime de Lionel CRUSE, âgé de 45 ans et de Edith LE COEUR, âgée de 35 ans. A sa naissance, elle a un frère Emmanuel (né en 1968).

 

Note : Dont un enfant.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.3.3

 

Aymar CRUSE voit le jour en 1976.

Il est le fils légitime de Lionel CRUSE, âgé de 47 ans et de Edith LE COEUR, âgée de 37 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Emmanuel (né en 1968), Sophie (née en 1974).

 

Note : Dont 2 enfants.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.4.1

 

Thibault CRUSE voit le jour en 1962.

Il est le fils légitime de Roland CRUSE, âgé de 32 ans et de Anette INGEMANN, âgée de 22 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.4.2

 

Géraldine CRUSE est née en 1964.

Elle est la fille légitime de Roland CRUSE, âgé de 34 ans et de Anette INGEMANN, âgée de 24 ans. A sa naissance, elle a un frère Thibault (né en 1962).

 

Elle s'unit avec Morten Floe HENRIKSEN -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.4.4.3

 

Charlotte CRUSE est née en 1967.

Elle est la fille légitime de Roland CRUSE, âgé de 37 ans et de Anette INGEMANN, âgée de 27 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Thibault (né en 1962), Géraldine (née en 1964).

 

Elle s'unit avec Valdemar, Comte de ROSENBORG -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.1

 

Frédéric de RIVOYRE voit le jour le jeudi 1 mars 1956 à Brazzaville.

Il est le fils légitime de Louis de RIVOYRE, agent de publicité, âgé de 33 ans et de Françoise de CALMELS-PUNTIS, âgée de 23 ans.

 

Frédéric sera psychologue.

 

Son père Louis meurt le 27 février 1990, Frédéric est âgé de 33 ans.

 

Il s'unit avec Laurence SPITZER -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Antoine né à une date inconnue.

-Fanny née à une date inconnue.

-François né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.2

 

Charles de RIVOYRE voit le jour le mercredi 4 mai 1960 à Paris - XVe arrondissement.

Il est le fils légitime de Louis de RIVOYRE, agent de publicité, âgé de 37 ans et de Françoise de CALMELS-PUNTIS, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a un frère Frédéric (né en 1956).

 

Son père Louis meurt le 27 février 1990, Charles est âgé de 29 ans.

 

Il s'unit avec Catherine NOWAK -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Juliette née à une date inconnue.

-Alexandre né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.3

 

Constance de RIVOYRE est née le mercredi 8 novembre 1961 à Paris - XVe arrondissement.

Elle est la fille légitime de Louis de RIVOYRE, agent de publicité, âgé de 38 ans et de Françoise de CALMELS-PUNTIS, âgée de 29 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Frédéric (né en 1956), Charles (né en 1960).

 

Son père Louis meurt le 27 février 1990, Constance est âgée de 28 ans.

 

Elle s'unit avec Thierry HIRCHLAND -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Lilas née à une date inconnue.

-Amélie née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.4

 

Christophe de RIVOYRE voit le jour le mercredi 11 novembre 1964 à Paris.

Il est le fils légitime de Louis de RIVOYRE, agent de publicité, âgé de 41 ans et de Françoise de CALMELS-PUNTIS, âgée de 32 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Frédéric (né en 1956), Charles (né en 1960), Constance (née en 1961).

 

Son père Louis meurt le 27 février 1990, Christophe est âgé de 25 ans.

 

Il s'unit avec Sylvie LABARTHE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Louis né à une date inconnue.

-Victoire née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.1

 

Daniel Marie André DENIS voit le jour le samedi 2 juillet 1966 à Bordeaux.

Il est le fils légitime de Alphonse DENIS, président de société, âgé de 41 ans et de Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS, âgée de 32 ans.

 

Il s'unit avec Apolline CALVET (1971-), la fille légitime de Hubert CALVET et de Marie-Amélie RIVIÈRE.

Ce couple aura deux enfants :

-Brigitte née à une date inconnue.

-Marguerite née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.2

 

Pascale DENIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alphonse DENIS, président de société et de Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Michel SARRAILH -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.3

 

Etienne DENIS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alphonse DENIS, président de société et de Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS.

 

Il s'unit avec Isabelle BEAUFORT -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Emmanuel né à une date inconnue.

-Olivia née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4

 

Isabelle DENIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alphonse DENIS, président de société et de Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Paulin CALVET (1960-), le fils légitime de Hubert CALVET et de Marie-Amélie RIVIÈRE.

Ce couple aura cinq enfants :

-Arnaud né en 1989.

-Alfred né en 1991.

-Henri né en 1993.

-Géraldine née en 1994.

-Marie née en 1999.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.5

 

Edouard DENIS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alphonse DENIS, président de société et de Marie Noëlle Christiane de CALMELS-PUNTIS.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.1

 

Florence AGOSTINI est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de François AGOSTINI et de Danielle de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Philippe de LONGVILLIERS -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Vanessa née à une date inconnue.

-Florian né à une date inconnue.

-Aude née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.2

 

Christiane AGOSTINI est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de François AGOSTINI et de Danielle de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Gottfried HAFFNER -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Isabelle née à une date inconnue.

-Olivier né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.3

 

Philippe AGOSTINI voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de François AGOSTINI et de Danielle de CALMELS-PUNTIS.

 

Il s'unit avec Guislaine JACOB -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Chantal née à une date inconnue.

-Gabrielle née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.4

 

Alain AGOSTINI voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de François AGOSTINI et de Danielle de CALMELS-PUNTIS.

 

Il s'unit avec Lan-Ying LEE QUE -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Xavier né à une date inconnue.

-Dominique né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.1

 

Catherine LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Anne de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Guy TURQUET de BEAUREGARD -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura trois enfants :

-Albin né à une date inconnue.

-Capucine née à une date inconnue.

-Pierre né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.2

 

Marie-Laure LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Anne de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Dominique HAUSSEGUY -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Charlotte née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.3

 

Eric LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Jean LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Anne de CALMELS-PUNTIS.

 

Il s'unit avec Armelle O'MAHONY -, la fille légitime de parents non connus.

Ce couple aura quatre enfants :

-Suzanne née à une date inconnue.

-Alexis né à une date inconnue.

-Thibault né à une date inconnue.

-Arnaud né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.6.1

 

Claire BERNARD-BRULS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Michel BERNARD-BRULS et de Elisabeth de CALMELS-PUNTIS.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.6.2

 

Laure BERNARD-BRULS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Michel BERNARD-BRULS et de Elisabeth de CALMELS-PUNTIS.

 

Elle s'unit avec Ithier de MONTMARTIN -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura deux enfants :

-Adrien né à une date inconnue.

-Sixtine née à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.3.1.1a

 

Maximien BELAUBRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Kristabelle BELAUBRE et de Marie Christine BOULART.

 

 

+1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.1a

 

Augustin de MONTAIGU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

+1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.2a

 

Margaux de MONTAIGU est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

+1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.3a

 

Cyril de MONTAIGU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.4b

 

Astrid de MONTAIGU est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alain de MONTAIGU et de Françoise MENET.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.1.1

 

Marie DU VIVIER de FAY-SOLIGNAC est née en 1969.

Elle est la fille légitime de Alain DU VIVIER de FAY-SOLIGNAC et de Agnès BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.1.2

 

Charles-Arthus DU VIVIER de FAY-SOLIGNAC voit le jour en 1971.

Il est le fils légitime de Alain DU VIVIER de FAY-SOLIGNAC et de Agnès BOULART. A sa naissance, il a une soeur Marie (née en 1969).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.2.1

 

Yolande BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Daniel BOULART et de Adelli SCHALLENBERG.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.2.2

 

Hortense BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Daniel BOULART et de Adelli SCHALLENBERG.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.1a.2.3

 

Antoine BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Daniel BOULART et de Adelli SCHALLENBERG.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.1.1a

 

Amaury-Olivier de BEAUMONT voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Gilles de BEAUMONT et de Béatrice BOULART.

 

Il s'unit avec Monique BÉGOUIN -, la fille légitime de Maurice BÉGOUIN et de Anne Marie "Marthe" BLANCHY.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.1.2a

 

Laetitia de BEAUMONT est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Gilles de BEAUMONT et de Béatrice BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.2.1a

 

Stéphanie MARTIN est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Dominique MARTIN et de France BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.2.2b

 

Arnaud DANGAS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Olivier DANGAS et de France BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.2.3b

 

Jacques DANGAS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Olivier DANGAS et de France BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.2a.3.1b

 

Jeanne BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe BOULART et de Dominique GELOS.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.1a.1

 

Thomas BARUCHEL voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Guy BARUCHEL et de Catherine BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.1a.2

 

Laure BARUCHEL est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Guy BARUCHEL et de Catherine BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.1a.3

 

Sophie BARUCHEL est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Guy BARUCHEL et de Catherine BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.2a.1a

 

Anne Louise BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Olivier BOULART et de Claire GUNST.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.3a.1a

 

Jean-Sébastien BASCHET voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Eric BASCHET et de Anne BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.3a.2b

 

Faustine CARRIÈRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe CARRIÈRE et de Anne BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.3a.3a.3b

 

Albane CARRIÈRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe CARRIÈRE et de Anne BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.1a.1a

 

Angela BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de François Pierre BOULART et de Teresa MURITTE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.1a.2b

 

Pierre BOULART voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de François Pierre BOULART et de Carmen TORIJA.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.1a.3b

 

Hélène BOULART est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de François Pierre BOULART et de Carmen TORIJA.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.2a.1

 

Marie-Prune BROUX est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Bernard BROUX et de Isabelle BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.2a.2

 

Vincent BROUX voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Bernard BROUX et de Isabelle BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.4b.2a.3

 

Antoine BROUX voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Bernard BROUX et de Isabelle BOULART.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.2.1

 

Marylis VERNIER est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Marc VERNIER et de Renée TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.2.2

 

Valentine VERNIER est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Marc VERNIER et de Renée TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.2.3

 

Amélie VERNIER est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Marc VERNIER et de Renée TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.3.1 (1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.1a)

 

Augustin de MONTAIGU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.3.2 (1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.2a)

 

Margaux de MONTAIGU est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.3.3 (1.1.1.2.1.1.1.2.4.1.3a)

 

Cyril de MONTAIGU voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain de MONTAIGU et de Marie-Ange TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.4.1

 

Alix TEISSERENC est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Henri TEISSERENC.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.3.5a.4.2

 

Charles TEISSERENC voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Henri TEISSERENC.

 

 

Génération 13

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.3.1

 

Charles KRESSMANN voit le jour en 1976.

Il est le fils légitime de Richard KRESSMANN, âgé de 23 ans et de Laurence DARLAY, âgée de 22 ans.

 

Il s'unit avec Claire BIOGEAU -, la fille légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.2a.3.2

 

Mathilde KRESSMANN est née en juin 1979.

Elle est la fille légitime de Richard KRESSMANN, âgé de 26 ans et de Laurence DARLAY, âgée de 25 ans. A sa naissance, elle a un frère Charles (né en 1976).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.3b.4.1

 

Edward JOHNSTON voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Éric Nicolas Pierre Marie JOHNSTON, Médecin et de Christine RANQUE.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.2.4b.1.1

 

William JOHNSTON est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Jean-Marie JOHNSTON et de Isabelle GRISON.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b.1

 

Marie LAWTON est née en 1986.

Elle est la fille légitime de "Georges" Édouard LAWTON, âgé de 32 ans et de Elisabeth VILLEGRAIN.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b.2

 

Jean LAWTON voit le jour en 1988.

Il est le fils légitime de "Georges" Édouard LAWTON, âgé de 34 ans et de Elisabeth VILLEGRAIN. A sa naissance, il a une soeur Marie (née en 1986).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b.3

 

Claire LAWTON est née en 1991.

Elle est la fille légitime de "Georges" Édouard LAWTON, âgé de 37 ans et de Elisabeth VILLEGRAIN. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Marie (née en 1986), Jean (né en 1988).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b.4

 

Guillaume LAWTON voit le jour en 1995.

Il est le fils légitime de "Georges" Édouard LAWTON, âgé de 41 ans et de Elisabeth VILLEGRAIN. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Marie (née en 1986), Jean (né en 1988), Claire (née en 1991).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.1b.5

 

Camille LAWTON voit le jour en 1998.

Il est le fils légitime de "Georges" Édouard LAWTON, âgé de 44 ans et de Elisabeth VILLEGRAIN. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Marie (née en 1986), Jean (né en 1988), Claire (née en 1991), Guillaume (né en 1995).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.2b.1

 

"Delphine" Marie Émilie LAWTON est née en 1982.

Elle est la fille légitime de David LAWTON, âgé de 26 ans et de Christine de RIPERT d'ALAUZIER.

 

Elle s'unit avec David ZILLHARDT -, le fils légitime de parents non connus.

Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.

 

 Ils se marient  en 2006.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.2b.2

 

Capucine LAWTON est née en 1985.

Elle est la fille légitime de David LAWTON, âgé de 29 ans et de Christine de RIPERT d'ALAUZIER. A sa naissance, elle a une soeur "Delphine" Marie Émilie (née en 1982).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.2b.3

 

"Edward" François Gérard Abraham LAWTON voit le jour en 1988.

Il est le fils légitime de David LAWTON, âgé de 32 ans et de Christine de RIPERT d'ALAUZIER. A sa naissance, il a plusieurs soeurs : "Delphine" Marie Émilie (née en 1982), Capucine (née en 1985).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.3b.1

 

Jérémy SARTHOU voit le jour en 1984.

Il est le fils légitime de Richard SARTHOU et de Sandra LAWTON, âgée de 22 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.3b.2

 

Adélaïde SARTHOU est née en 1986.

Elle est la fille légitime de Richard SARTHOU et de Sandra LAWTON, âgée de 24 ans. A sa naissance, elle a un frère Jérémy (né en 1984).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.3b.3

 

Paul SARTHOU voit le jour en 2002.

Il est le fils légitime de Richard SARTHOU et de Sandra LAWTON, âgée de 40 ans. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Jérémy (né en 1984), Adélaïde (née en 1986).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.4b.1

 

Rodolphe PEUGEOT voit le jour en 1992.

Il est le fils légitime de Thierry PEUGEOT et de Carine LAWTON, âgée de 29 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.4b.2

 

Emmanuel PEUGEOT voit le jour en 1994.

Il est le fils légitime de Thierry PEUGEOT et de Carine LAWTON, âgée de 31 ans. A sa naissance, il a un frère Rodolphe (né en 1992).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.4b.3

 

Alice PEUGEOT est née en 1995.

Elle est la fille légitime de Thierry PEUGEOT et de Carine LAWTON, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Rodolphe (né en 1992), Emmanuel (né en 1994).

 

 

1.1.1.1.4a.2.3.3.5.1.4b.4

 

Charlotte PEUGEOT est née en 1997.

Elle est la fille légitime de Thierry PEUGEOT et de Carine LAWTON, âgée de 34 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Rodolphe (né en 1992), Emmanuel (né en 1994), Alice (née en 1995).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.1a.1

 

Aude BLANCHARD-DIGNAC est née en 1980.

Elle est la fille légitime de Denis BLANCHARD-DIGNAC et de Marguerite de LUZE, âgée de 24 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.1a.2

 

Olivier BLANCHARD-DIGNAC voit le jour en 1983.

Il est le fils légitime de Denis BLANCHARD-DIGNAC et de Marguerite de LUZE, âgée de 27 ans. A sa naissance, il a une soeur Aude (née en 1980).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.1a.3

 

Diane BLANCHARD-DIGNAC est née en 1988.

Elle est la fille légitime de Denis BLANCHARD-DIGNAC et de Marguerite de LUZE, âgée de 32 ans. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Aude (née en 1980), Olivier (né en 1983).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.2a.1

 

Édouard de LUZE voit le jour en 1987.

Il est le fils légitime de Frédéric, Baron de LUZE, âgé de 26 ans et de Agnès LÉVÈQUE.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.2a.2

 

Adélaïde de LUZE est née en 1991.

Elle est la fille légitime de Frédéric, Baron de LUZE, âgé de 30 ans et de Agnès LÉVÈQUE. A sa naissance, elle a un frère Édouard (né en 1987).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.2a.3

 

Valentine de LUZE est née en 1999.

Elle est la fille légitime de Frédéric, Baron de LUZE, âgé de 38 ans et de Agnès LÉVÈQUE. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Édouard (né en 1987), Adélaïde (née en 1991).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.2a.4

 

Hubert de LUZE voit le jour en 2001.

Il est le fils légitime de Frédéric, Baron de LUZE, âgé de 40 ans et de Agnès LÉVÈQUE. A sa naissance, il a pour frères et soeurs : Édouard (né en 1987), Adélaïde (née en 1991), Valentine (née en 1999).

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.1.3.3a.1

 

Hugo BEDIN voit le jour en 1990.

Il est le fils légitime de Nicolas BEDIN et de Catherine de LUZE, âgée de 26 ans.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.1.1.1

 

Arthur LAWTON voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre LAWTON.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.1.1.2

 

Paul LAWTON voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Pierre LAWTON.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.2.1.1

 

Léa SAMAZEUILH est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Éric SAMAZEUILH.

 

 

1.1.1.1.4a.3.3.3.3.2.1.2

 

Paul SAMAZEUILH voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Éric SAMAZEUILH.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.1.1

 

Antoine DENIS de RIVOYRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Frédéric de RIVOYRE, psychologue et de Laurence SPITZER.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.1.2

 

Fanny DENIS de RIVOYRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Frédéric de RIVOYRE, psychologue et de Laurence SPITZER.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.1.3

 

François DENIS de RIVOYRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Frédéric de RIVOYRE, psychologue et de Laurence SPITZER.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.2.1

 

Juliette DENIS de RIVOYRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Charles de RIVOYRE et de Catherine NOWAK.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.2.2

 

Alexandre de RIVOYRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Charles de RIVOYRE et de Catherine NOWAK.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.3.1

 

Lilas HIRCHLAND est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Thierry HIRCHLAND et de Constance de RIVOYRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.3.2

 

Amélie HIRCHLAND est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Thierry HIRCHLAND et de Constance de RIVOYRE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.4.1

 

Louis DENIS de RIVOYRE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Christophe de RIVOYRE et de Sylvie LABARTHE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.1.4.2

 

Victoire DENIS de RIVOYRE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Christophe de RIVOYRE et de Sylvie LABARTHE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.1.1

 

Brigitte DENIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Daniel Marie André DENIS et de Apolline CALVET.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.1.2

 

Marguerite DENIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Daniel Marie André DENIS et de Apolline CALVET.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.3.1

 

Emmanuel DENIS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Etienne DENIS et de Isabelle BEAUFORT.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.3.2

 

Olivia DENIS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Etienne DENIS et de Isabelle BEAUFORT.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4.1

 

Arnaud CALVET voit le jour en 1989.

Il est le fils légitime de Paulin CALVET, âgé de 28 ans et de Isabelle DENIS.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4.2

 

Alfred CALVET voit le jour en 1991.

Il est le fils légitime de Paulin CALVET, âgé de 30 ans et de Isabelle DENIS. A sa naissance, il a un frère Arnaud (né en 1989).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4.3

 

Henri CALVET voit le jour en 1993.

Il est le fils légitime de Paulin CALVET, âgé de 32 ans et de Isabelle DENIS. A sa naissance, il a plusieurs frères: Arnaud (né en 1989), Alfred (né en 1991).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4.4

 

Géraldine CALVET est née en 1994.

Elle est la fille légitime de Paulin CALVET, âgé de 33 ans et de Isabelle DENIS. A sa naissance, elle a plusieurs frères: Arnaud (né en 1989), Alfred (né en 1991), Henri (né en 1993).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.2.4.5

 

Marie CALVET est née en 1999.

Elle est la fille légitime de Paulin CALVET, âgé de 38 ans et de Isabelle DENIS. A sa naissance, elle a pour frères et soeurs : Arnaud (né en 1989), Alfred (né en 1991), Henri (né en 1993), Géraldine (née en 1994).

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.1.1

 

Vanessa de LONGVILLIERS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe de LONGVILLIERS et de Florence AGOSTINI.

 

Elle s'unit avec Christophe LUCAS -, le fils légitime de parents non connus.

Ce couple aura un enfant :

-Philippe né à une date inconnue.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.1.2

 

Florian de LONGVILLIERS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Philippe de LONGVILLIERS et de Florence AGOSTINI.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.1.3

 

Aude de LONGVILLIERS est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe de LONGVILLIERS et de Florence AGOSTINI.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.2.1

 

Isabelle HAFFNER est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Gottfried HAFFNER et de Christiane AGOSTINI.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.2.2

 

Olivier HAFFNER voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Gottfried HAFFNER et de Christiane AGOSTINI.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.3.1

 

Chantal AGOSTINI est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe AGOSTINI et de Guislaine JACOB.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.3.2

 

Gabrielle AGOSTINI est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Philippe AGOSTINI et de Guislaine JACOB.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.4.1

 

Xavier AGOSTINI voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain AGOSTINI et de Lan-Ying LEE QUE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.4.2

 

Dominique AGOSTINI voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Alain AGOSTINI et de Lan-Ying LEE QUE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.1.1

 

Albin TURQUET de BEAUREGARD voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Guy TURQUET de BEAUREGARD et de Catherine LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.1.2

 

Capucine TURQUET de BEAUREGARD est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Guy TURQUET de BEAUREGARD et de Catherine LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.1.3

 

Pierre TURQUET de BEAUREGARD voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Guy TURQUET de BEAUREGARD et de Catherine LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.2.1

 

Charlotte HAUSSEGUY est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Dominique HAUSSEGUY et de Marie-Laure LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.3.1

 

Suzanne LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Eric LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Armelle O'MAHONY.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.3.2

 

Alexis LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Eric LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Armelle O'MAHONY.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.3.3

 

Thibault LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Eric LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Armelle O'MAHONY.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.5.3.4

 

Arnaud LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Eric LE FORESTIER DU BUISSON SAINTE-MARGUERITE et de Armelle O'MAHONY.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.6.2.1

 

Adrien de MONTMARTIN voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Ithier de MONTMARTIN et de Laure BERNARD-BRULS.

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.6.2.2

 

Sixtine de MONTMARTIN est née à une date inconnue.

Elle est la fille légitime de Ithier de MONTMARTIN et de Laure BERNARD-BRULS.

 

 

Génération 14

 

 

1.1.1.2.1.1.1.2.2.3.1.1.1

 

Philippe LUCAS voit le jour à une date inconnue.

Il est le fils légitime de Christophe LUCAS et de Vanessa de LONGVILLIERS.

 

 

ATTENTION ! Cette base de données n’est pas une référence ; elle peut contenir des erreurs. Les informations n’y sont données qu’à titre indicatif et ne sont pas garanties. Pensez à vérifier avec d’autres sources. Nous déclinons toute responsabilité pour les informations que vous n’auriez pas vérifiées auprès de sources autorisées.